Guest Serena1 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 comme quoi ... des règlements de compte ..paf... paf :rolleyes: :noexpression: je le sens... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 :noexpression: je le sens... bah ça c'est naturel.... c'est Algérien quoi Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 bah ça c'est naturel.... c'est Algérien quoi non elle est partie faire la guerre:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 non elle est partie faire la guerre:thumbup: Mais tu en sais quoi? arrête de dire ça tout le temps à tout le monde, surtout au filles. C'est peut être une raison de son départ. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 Mais tu en sais quoi? arrête de dire ça tout le temps à tout le monde, surtout au filles. C'est peut être une raison de son départ. pourquoi tu crois qu'elle n'est pas partie a cause de ca elle est sur un autre forum tranquille se marier n'est pas le souhait de chaque fille Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 pourquoi tu crois qu'elle n'est pas partie a cause de ca elle est sur un autre forum tranquille se marier n'est pas le souhait de chaque fille C'est toi qui dis ça, alors que tu parle tout le temps de ça justement :crazy: Et j'ai dis que "c'est peut être une raison". Qu'est ce que tu en sais qu'elle est sur un autre forum? tu la surveille? :33: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 C'est toi qui dis ça, alors que tu parle tout le temps de ça justement :crazy: Et j'ai dis que "c'est peut être une raison". Qu'est ce que tu en sais qu'elle est sur un autre forum? tu la surveille? :33: non l'ami si je di ca c'est juste pour taquiner amicalement non je ne la surveille c'est le dernier de mes soucis Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 non l'ami si je di ca c'est juste pour taquiner amicalement non je ne la surveille c'est le dernier de mes soucis Je sais bien, il n'y a pas de mal mais dis toi que à force ça peut devenir lassant ;) Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 Je sais bien, il n'y a pas de mal mais dis toi que à force ça peut devenir lassant ;) bizarre aucune fille ne s'en ait plein meme l'etrangere:mdr: enfin Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 bizarre aucune fille ne s'en ait plein meme l'etrangere:mdr: enfin "Les voies du Seigneur sont impénétrables"... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 Tols et Yari, il faut lire le topic "j'ai envie de dire" pour comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 Tols et Yari, il faut lire le topic "j'ai envie de dire" pour comprendre. quelle page :rolleyes: j'ai pas envie de lire toutes les envies :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 Tols et Yari, il faut lire le topic "j'ai envie de dire" pour comprendre. Quelle page?:rolleyes: en tout cas des que je lisais Rihab je riais...elle avait un grand sens d'humour....propre. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 Bonsoir Yari et tols, moi aussi j'aimais bien lire Rihab (bisous) et oui un vrai humour et propre comme vous dites. Je vous mets le lien, arjou (je vais raconter yawmiyati fi biladi el3aziza) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 Bon... d'accord :huh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts