Guest saluti Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Un ressortissant étranger arrêté pour avoir piégé des femmes algériennes Actualité - le 24 mars 2015 à 16 h 58 min - Imene Brahimi. Un ressortissant d’un pays arabe a été placé sous mandat de dépôt dans une affaire de cybercriminalité, a annoncé ce mardi 24 mars, la sûreté de la wilaya de Tizi Ouzou dans un communiqué. Le mis en cause s’est rendu coupable de filmer des femmes algériennes sur les réseaux sociaux, afin de les faire chanter et qu’elles lui versent d’importantes sommes d’argent. Le mode opératoire de cet individu de 47 ans consistait à tisser des liens avec des femmes sur les réseaux sociaux en leur promettant le mariage et au fur et à mesure, celles-ci dévoilaient leur intimité face à la webcam sans se douter qu’il les filmait. Par la suite, ajoute le communiqué, il transmettait les vidéos et photos à sa femme algérienne qui prenait attache avec les victimes pour leur demander des sommes d’argent. L’enquête ouverte par la police après une plainte déposée par l’une des victimes, a révélé que le présumé coupable avait déjà abusé de plusieurs femmes résidant dans plusieurs wilayas. Présenté devant le parquet, l’indélicat ressortissant étranger est poursuivi pour menaces conditionnelles, prise de photos sans le consentement de la personne, détention de photos obscènes, mise à disposition de photos compromettantes et escroquerie. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 et voila toi tu vas en demander une on exige de toi la patisserie-le cv -ton caser judiciaire -une veritable enquete de police-on deplace ta mere -ton pere -tu te laves a l'eau de javel et tu mets du parfum ...puis apres vient la dote -les depenses pharamineuses-les credits -les dossiers aadl -le vol de l'etat avec l'ansej a cause d'elle . et lui la avec une simple connection internet sur un simple clavier elle se dehabille et une fois que tu l'auras epouser tes potes au café te disent on a vu ta femme sur youtube oulla facemook...ahna mahfhemt wallou . je ne me marie plus ou alors nroh njbya dans un bled ou ils ont pas l'electricite. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 flexyli nzaahik Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Le gars faisait ça avec sa femme :bash: pour l'argent certains sont capables de faire n'importe quoi.... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Ces femmes doivent être complices C'est injuste qu il paye tout seul Elles étaient pas obligées de montrer leurs Kuku Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 les femmes aiment les menteurs c'est bien connu ...je suis sur que ce mec ne leur a jamais dit qu'elle devait savoir preparer la tete de mouton le jour de l'aid . Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 les femmes aiment les menteurs c'est bien connu ...je suis sur que ce mec ne leur a jamais dit qu'elle devait savoir preparer la tete de mouton le jour de l'aid . Donc tu veux me dire que ces femmes sont Naïves Bêtes Attardées mentales etc etc etc etc? Tjs l Algérienne joue le rôle de la victime Arrêté ton cinéma ya segala et tu le sais Elles sont aussi vicié uses Elles doivent assumer et basta Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 c'est vrai, certains menteurs savent comment plaire tandis que d'autres braves garçons n'y réussissent pas dommage Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 c'est vrai, certains menteurs savent comment plaire tandis que d'autres braves garçons n'y réussissent pas dommage ---------------------------------------- parce que les braves garçons veulent construire en dure donc ils ont tendance a etre ennuyeux alors que les autres il te sort sa tente demontable et en deux secondes la maison est debout sauf que quand le loup souffle dessus tout s'ecroule ...un jour les braves garçons auront le dessus :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 c'est à souhaiter... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 sinon je me lancerais dans une carriere de menteur . Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 404 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 On prend beaucoup de risque en fréquentant les réseaux sociaux et surtout cherché le mariage. Mais bon j'ai vu une émission Algériennes qui parle des mariages sur Skype et le l'Imam dit yajouz alors. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 On prend beaucoup de risque en fréquentant les réseaux sociaux et surtout cherché le mariage. Mais bon j'ai vu une émission Algériennes qui parle des mariages sur Skype et le l'Imam dit yajouz alors. :mdr: --------------- c'est peut cet imam qui a ete arreté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 404 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 --------------- c'est peut cet imam qui a ete arreté :mdr: En plus la miss Algérienne se marie sur Skype avec un syrien vivant à Londres, et le pauvre lui envois tout les mois de l'argent et la sois disant maman de la fille lui demande 150 million pour la dot. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 En plus la miss Algérienne se marie sur Skype avec un syrien vivant à Londres, et le pauvre lui envois tout les mois de l'argent et la sois disant maman de la fille lui demande 150 million pour la dot. ---------------------- je comprends pourquoi je suis encore celibataire et que ca risque de durer ...elle est pas née encore celle a qui je vais donner 150 millions et qui m'enverras toutes les semaines chez western union ! je suis allergique a ce genre de demande ...vive le celibat ! 150 millions non mais ca va pas ou quoi et moi pourquoi elle me donnerait pas 150 patates hein ...je comprends pas les gars qui acceptent ça ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 les femmes aiment les menteurs c'est bien connu ...je suis sur que ce mec ne leur a jamais dit qu'elle devait savoir preparer la tete de mouton le jour de l'aid . Les femmes aiment qu'on leur fasse la cour, et après se plainent de tomber sur des mythos, des joueurs et des gamins. Un mec bien et bon partie ne fait pas la cours. Lui aussi a une fierté. S'il fait la cour c'est qu'il doit pas valoir grand chose, c'est ou un looser ou un coureur de jupons. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Les femmes aiment qu'on leur fasse la cour, et après se plainent de tomber sur des mythos, des joueurs et des gamins. Un mec bien et bon partie ne fait pas la cours. Lui aussi a une fierté. S'il fait la cour c'est qu'il doit pas valoir grand chose, c'est ou un looser ou un coureur de jupons. Alors là... Vous êtes tous devenus des Segalas... Imala wech, habite y'soti 3liha direct ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 En plus la miss Algérienne se marie sur Skype avec un syrien vivant à Londres, et le pauvre lui envois tout les mois de l'argent et la sois disant maman de la fille lui demande 150 million pour la dot. c'est un mariage ça ?... c'est choquant Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 ---------------------- je comprends pourquoi je suis encore celibataire et que ca risque de durer ...elle est pas née encore celle a qui je vais donner 150 millions et qui m'enverras toutes les semaines chez western union ! je suis allergique a ce genre de demande ...vive le celibat ! 150 millions non mais ca va pas ou quoi et moi pourquoi elle me donnerait pas 150 patates hein ...je comprends pas les gars qui acceptent ça ! là t'as raison mille fois... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 150 millions ;dans ce cas toutes les algeriennes seront des miss algerie meme les belles Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Alors là... Vous êtes tous devenus des Segalas... Imala wech, habite y'soti 3liha direct ? Non juste lui montrer son interet sans lui courir apres. A elle aussi apres de montrer son interet ou pas. Aucun n'a a courir apres l'autre. Tu veux qu'il s'agenouille devant toi te suppliant de lui accorder 2 minutes de ton temps ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Non juste lui montrer son interet sans lui courir apres. A elle aussi apres de montrer son interet ou pas. Aucun n'a a courir apres l'autre. Tu veux qu'il s'agenouille devant toi te suppliant de lui accorder 2 minutes de ton temps ? Oui c'est vrai. Je parlais pas de courir après la personne... Je déteste aussi... Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 et voila toi tu vas en demander une on exige de toi la patisserie-le cv -ton caser judiciaire -une veritable enquete de police-on deplace ta mere -ton pere -tu te laves a l'eau de javel et tu mets du parfum ...puis apres vient la dote -les depenses pharamineuses-les credits -les dossiers aadl -le vol de l'etat avec l'ansej a cause d'elle . et lui la avec une simple connection internet sur un simple clavier elle se dehabille et une fois que tu l'auras epouser tes potes au café te disent on a vu ta femme sur youtube oulla facemook...ahna mahfhemt wallou . je ne me marie plus ou alors nroh njbya dans un bled ou ils ont pas l'electricite. A te lire, on aurait cru que la plupart des Algeriennes passeraient à la casserole virtuelle. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 Il faut reexpliquer le sens d'une metaphore a certains,peut-etre parviendrait-il a donné sens a la metaphysique Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 404 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 et voila toi tu vas en demander une on exige de toi la patisserie-le cv -ton caser judiciaire -une veritable enquete de police-on deplace ta mere -ton pere -tu te laves a l'eau de javel et tu mets du parfum ...puis apres vient la dote -les depenses pharamineuses-les credits -les dossiers aadl -le vol de l'etat avec l'ansej a cause d'elle . et lui la avec une simple connection internet sur un simple clavier elle se dehabille et une fois que tu l'auras epouser tes potes au café te disent on a vu ta femme sur youtube oulla facemook...ahna mahfhemt wallou . je ne me marie plus ou alors nroh njbya dans un bled ou ils ont pas l'electricite. :mdr::mdr: il suffit qu'elle mettent une burqa et personne ne l'a reconnais donc personne ne peut dire ta femme je l'ai vu. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts