COASTER 10 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 quel est le nom actuel de ces villes? Chateaudin cirta philipvilles perregaut Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 quel est le nom actuel de ces villes? Chateaudin cirta philipvilles perregautCIRTA, capitale de l'aguellid Massinissa, qui va devenir dans quelques semaines, capitale arabe(une autre facon de jeter l'rgent par les fenetres ) Philipville n'est pas vraiment tres loin de CIRTA, , juste avant Bone ou ANNABA.les deux autres villes,je donne ma langue au chat Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 25, 2015 Author Partager Posted March 25, 2015 CIRTA, capitale de l'aguellid Massinissa, qui va devenir dans quelques semaines, capitale arabe(une autre facon de jeter l'rgent par les fenetres ) Philipville n'est pas vraiment tres loin de CIRTA, , juste avant Bone ou ANNABA.les deux autres villes,je donne ma langue au chat chateaudin chelghoum laid perregaut mascara suite michelet palestro joinville saint arnaud Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 chateaudin chelghoum laid perregaut mascara suite michelet palestro joinville saint arnaudOn continue d'appeler LARBAA NATH IRATHEN,sans aucun problem,quand a Palestro, elle est devenue invivable depuis qu'elle a a ete baptisee Lakhdaria,Saint Arnaud est devenu El eulma, quand a joinville s'agirait il de Blida, celebre avec pour son hospital psychiatrique connu sous le nom de joinville Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 25, 2015 Author Partager Posted March 25, 2015 On continue d'appeler LARBAA NATH IRATHEN,sans aucun problem,quand a Palestro, elle est devenue invivable depuis qu'elle a a ete baptisee Lakhdaria,Saint Arnaud est devenu El eulma, quand a joinville s'agirait il de Blida, celebre avec pour son hospital psychiatrique connu sous le nom de joinville erreur michelet c'est ain elhammam suite orleanvilles vialar colomb fort national:D Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 On continue d'appeler LARBAA NATH IRATHEN,sans aucun problem,quand a Palestro, elle est devenue invivable depuis qu'elle a a ete baptisee Lakhdaria,Saint Arnaud est devenu El eulma, quand a joinville s'agirait il de Blida, celebre avec pour son hospital psychiatrique connu sous le nom de joinville c'est un kabyle (ex prefet de palestro du temps de boum boum ) qui l'a baptisé comme ça, en l'honneur d'un grand moudjahid de la wilaya de Bouira, Mr MOKRANI alias Si Lakhdar, le reste de ton speech est hélas vrai Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 28, 2015 Author Partager Posted March 28, 2015 perregeaux saint denis vascara Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 chateaudin chelghoum laid perregaut mascara suite michelet palestro joinville saint arnaud Setif le reste je sais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Vesoul Canrobert Cité du bonheur Duperré Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 28, 2015 Author Partager Posted March 28, 2015 Setif le reste je sais pas saint arnaud c'est el eulma pas setif canrobert c'est oumelbouaghi Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 chateaudin chelghoum laid perregaut mascara masacara n'a jamais changé de nom ... perregaut c'est la capitale de l'ouest de la thomson colomb et saint denis ça n'existe pas, tu as oublié d'ajouter à ces 2 noms le nom actuel Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 28, 2015 Author Partager Posted March 28, 2015 masacara n'a jamais changé de nom ... perregaut c'est la capitale de l'ouest de la thomson colomb et saint denis ça n'existe pas, tu as oublié d'ajouter le nom actuel oui faiste perregeaux c'est mohammadia pas mascara désolé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts