Jump to content

Israël met en garde ses ressortissants contre des attentats en Algérie !

Recommended Posts

juifsmenac__ssssssssssssssssssss_685304739.jpg

Le gouvernement israélien a mis en garde, à l’approche des fêtes juives, ses ressortissants contre les risques d’attentats dans 40 pays, y compris l’Algérie.

Le Bureau israélien de la lutte antiterroriste a dit que les mises en garde émanent d’ «informations solides et crédibles qui mettent en évidence des menaces concrètes». Ces avertissements interviennent à quelques jours des différentes fêtes juives, au cours desquelles les juifs voyagent à l’étranger, dont Pessa’h (pâques) célébrée du 3 au 10 avril…

«Ces fêtes pourraient servir de prétexte pour mener des attaques contre les cibles juives et israéliennes à l’étranger», écrit le Bureau israélien de la lutte antiterroriste.

Bien qu’il n’existe pas de relations diplomatiques entre l’Algérie et Israël, de nombreux juifs, selon des médias occidentaux, se rendent périodiquement en Algérie non munis de passeports israéliens, pour faire le «pèlerinage» prévu chaque début mai.

«Les derniers attentats terroristes perpétrés en Belgique, Canada, Australie, France et Danemark suscitent des craintes de nouveaux attentats de la part des combattants en Syrie et en Irak appartenant au groupes jihadistes internationaux, dont l’Etat islamique, contre des cibles occidentales, y compris israéliennes et juives», écrit encore le Bureau israélien.

«La campagne terroriste mondiale dirigée par l’Iran et Hezbollah menace toujours les cibles israéliennes et juives à travers le monde, notamment les touristes et les symboles juifs», poursuit-il.

Les mises en garde juives concernent quarante États, dont l’Algérie, la Syrie, l’Irak, l’Arabie saoudite, l’Afghanistan, la Libye, la Somalie, le Mali, la Mauritanie, l’Égypte, la Tunisie et le Maroc… Le Bureau israélien recommande aux ressortissants israéliens se trouvant dans les pays cités de les quitter immédiatement en raison de risques d’attentats terroristes.

Source Echorouk

Le choix de Roger Hanin ( qu'il repose en paix ) de revenir se faire enterrer à alger leur reste au travers de la gorge !

je donnerais ma main à couper que c'est la raison à cette sortie

evidement qu'il y a des Juifs en Algérie, mais comme les Algériens sont d'indécrottables intolérants ( meme un kabyle aura des soucis à se dire kabyle à tizi ouzou et etre anti berberiste, je déconne à peine :D ) donc, le juif n'est pas un imbécile, il se met une chechia et une barbichette à la ali belhdj et je t"embrouilles ni vu ni reconnu !

un salut à notre demi juif al charq s'il passe par la, twahachteh :D:bash:

Guest L'étrangère

Le gouvernement israélien a mis en garde, à l’approche des fêtes juives, ses ressortissants contre les risques d’attentats dans 40 pays, y compris l’Algérie.

Ces avertissements interviennent à quelques jours des différentes fêtes juives, au cours desquelles les juifs voyagent à l’étranger, dont Pessa’h (pâques) célébrée du 3 au 10 avril

Les mises en garde juives concernent quarante États, dont l’Algérie, la Syrie, l’Irak, l’Arabie saoudite, l’Afghanistan, la Libye, la Somalie, le Mali, la Mauritanie, l’Égypte, la Tunisie et le Maroc… Le Bureau israélien recommande aux ressortissants israéliens se trouvant dans les pays cités de les quitter immédiatement en raison de risques d’attentats terroristes.

Source Echorouk

Comme par hasard ces pays sont uniquement des pays musulmans.

Guest L'étrangère
y a en qui y vivent oui j'en connais

mais venir en algerie avec un passeport juif non

Vous avez raison. L’Algérie refuse même ceux qui ont un visa israélien sur leur passeport. Ceux qui vivent en Algérie sont cachés.

Guest L'étrangère
pas de problème khouya

les Juifs Algériens sont nos compatriotes.

Comme tout compatriote nous devons les défendre contre toute menace.

Nous sommes une Nation arc en ciel.

:eek:

Je ne sais pas. Pendant la guerre, avec qui ont-ils combattu ? De quel côté est Alsharq ?

comme les arabes, 50% etaient des harkis et goumiers et 50% ont combattu le colonialisme et ce n,est pas pour autant que les 50% ont ete chasse de l,algerie apres l,independance. les juifs aussi, certains etaient pour l'algerie francaise et certain por l,algerie algerienne.

y a en qui y vivent oui j'en connais

mais venir en algerie avec un passeport juif non

un passeport juif ? c'est quoi un passeport juif ?

ils habitent où ceux que tu connais ? J'ai jamais entendu dire qu'il restait des juifs en Algérie. Il y en avait un nombre insignifiant jusque dans les années 80, mais je me demande s'il en reste ?

un passeport juif ? c'est quoi un passeport juif ?

ils habitent où ceux que tu connais ? J'ai jamais entendu dire qu'il restait des juifs en Algérie. Il y en avait un nombre insignifiant jusque dans les années 80, mais je me demande s'il en reste ?

j'ai corrigé passeport israelien

ces des juifs algeriens ( origine) jijel constantine etc

Le Bureau israélien de la lutte antiterroriste a dit que les mises en garde émanent d’ «informations solides et crédibles qui mettent en évidence des menaces concrètes». Ces avertissements interviennent à quelques jours des différentes fêtes juives, au cours desquelles les juifs voyagent à l’étranger, dont Pessa’h (pâques) célébrée du 3 au 10 avril…

«Ces fêtes pourraient servir de prétexte pour mener des attaques contre les cibles juives et israéliennes à l’étranger», écrit le Bureau israélien de la lutte antiterroriste.

Bien qu’il n’existe pas de relations diplomatiques entre l’Algérie et Israël, de nombreux juifs, selon des médias occidentaux, se rendent périodiquement en Algérie non munis de passeports israéliens, pour faire le «pèlerinage» prévu chaque début mai.

«Les derniers attentats terroristes perpétrés en Belgique, Canada, Australie, France et Danemark suscitent des craintes de nouveaux attentats de la part des combattants en Syrie et en Irak appartenant au groupes jihadistes internationaux, dont l’Etat islamique, contre des cibles occidentales, y compris israéliennes et juives», écrit encore le Bureau israélien.

«La campagne terroriste mondiale dirigée par l’Iran et Hezbollah menace toujours les cibles israéliennes et juives à travers le monde, notamment les touristes et les symboles juifs», poursuit-il.

Source Echorouk

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: