Jump to content

MDR: les repas d'affaires fel bled.


Recommended Posts

Wallah, je suis plié de rire quand je vois des photos de repas d'affaires fel bled.

Sur la table, hadhi Selecto, Hamoud Boualem, Iffri.

Mais pas de Coteaux de Mascara pu de Cuvée du Président.

 

Quelle tristesse.

Qu'est ce qu'ils doivent s'ennuyer...

 

P110803-16.jpg

 

14461.jpg

Link to post
Share on other sites

pourquoi, il faut boire et manger comme les autres pour ne pas s'ennuyer, ici même en Europe je participe a des repas d'affaires simple et pas d'alcool et je vois que tous est constructif a la fin, je ne voit pas ou est le problème,

Link to post
Share on other sites

Parce que repas d'affaires rime avec alcool ?! :rolleyes:

Ya des gens ils sont vraiment perdus dans leur vie c'est un truc de dingue ...

 

Par contre toi tu dois vraiment t'ennuyer dans ta vie pour penser que sans alcool à un 'repas d'affaires' les gens s'ennuient ...

Link to post
Share on other sites
Parce que repas d'affaires rime avec alcool ?! :rolleyes:

Ya des gens ils sont vraiment perdus dans leur vie c'est un truc de dingue ...

 

Par contre toi tu dois vraiment t'ennuyer dans ta vie pour penser que sans alcool à un 'repas d'affaires' les gens s'ennuient ...

 

tu sais hnina partout dans le monde les affaires se font dans des bars

Link to post
Share on other sites
tu sais hnina partout dans le monde les affaires se font dans des bars

 

Ah bon t'es sûr de ça ?! :rolleyes:

Tfaçon peu importe ... et alors ?! Réunions = bars = alcool ?!

Si c'est comme ça que vous voyez les choses, vous êtes vraiment perdus ...

 

C'est pas parce qu'il y aura de l'alcool que les gens seront plus productifs lors de leur réunion, faut arrêter de dire n'importe quoi ... Tout ça pour faire genre on fait comme les autres ... je trouve ça lamentable .. pitoyable !!

Link to post
Share on other sites
Ah bon t'es sûr de ça ?! :rolleyes:

Tfaçon peu importe ... et alors ?! Réunions = bars = alcool ?!

Si c'est comme ça que vous voyez les choses, vous êtes vraiment perdus ...

 

C'est pas parce qu'il y aura de l'alcool que les gens seront plus productifs lors de leur réunion, faut arrêter de dire n'importe quoi ... Tout ça pour faire genre on fait comme les autres ... je trouve ça lamentable .. pitoyable !!

 

non hnina c'est la réalité alors resultats on t'escroque donc on fait l'affaire

les russes et les chinois nous ont vendus du materiels de cette maniere

je vais te raconter une histoire veridique

l'algerie avait signé un contrat d'achat de vehicules en inde

la delegation algerienne qui etait partie pour receptionner les vehicules a ete biebnn accueilli diner d'affaires bien servi

resultats ils nous ont vendu des vehicules avec volant a droite

Link to post
Share on other sites
non hnina c'est la réalité alors resultats on t'escroque donc on fait l'affaire

les russes et les chinois nous ont vendus du materiels de cette maniere

je vais te raconter une histoire veridique

l'algerie avait signé un contrat d'achat de vehicules en inde

la delegation algerienne qui etait partie pour receptionner les vehicules a ete biebnn accueilli diner d'affaires bien servi

resultats ils nous ont vendu des vehicules avec volant a droite

 

Oui bof ... une bouteille d'alcool posé devant ok mais personne ne t'oblige à boire hein faut pas déconner !!

 

Puis je maintiens repas d'affaires ne rime pas avec alcool ...

 

Chacun ses convictions religieuses mais si tu sais que l'alcool est haram, et que tu approuves, eh bien même si on te propose tu décline khlass pas besoin de se chercher des excuses pourries !!

 

M'enfin ...

Link to post
Share on other sites
Oui bof ... une bouteille d'alcool posé devant ok mais personne ne t'oblige à boire hein faut pas déconner !!

 

Puis je maintiens repas d'affaires ne rime pas avec alcool ...

 

Chacun ses convictions religieuses mais si tu sais que l'alcool est haram, et que tu approuves, eh bien même si on te propose tu décline khlass pas besoin de se chercher des excuses pourries !!

 

M'enfin ...

 

non j'ai jamais di que l'alcool hram c'est celui qui l e di qui est hram nuance

je ne bois pas je fais mes prieres

e ne vole pas je ne men pas je n'insulte pas e suis un etre humain avant tout

ps: jai jamais chercher des excuses propres

Link to post
Share on other sites
non j'ai jamais di que l'alcool hram c'est celui qui l e di qui est hram nuance

je ne bois pas je fais mes prieres

e ne vole pas je ne men pas je n'insulte pas e suis un etre humain avant tout

ps: jai jamais chercher des excuses propres

 

Ta première phrase je ne l'ai pas vraiment compris ... (tu ne dis pas que l'alcool est haram car selon toi c'est celui qui le dit qui est hram ... euuuhh :crazy: ça veut pas dire grand chose tout ça lol)

 

Ceci étant je ne te dis pas que tu dois penser que c'est hram ou pas ... après tout chacun ses convictions religieuses ... chacun fait ce qu'il a envie de faire ... chacun sa maaarrrde hein !!

 

Ceci étant à la base j'ai dit que repas d'affaires ne rime pas avec alcool ... khlass !!

Link to post
Share on other sites
Ta première phrase je ne l'ai pas vraiment compris ... (tu ne dis pas que l'alcool est haram car selon toi c'est celui qui le dit qui est hram ... euuuhh :crazy: ça veut pas dire grand chose tout ça lol)

 

Ceci étant je ne te dis pas que tu dois penser que c'est hram ou pas ... après tout chacun ses convictions religieuses ... chacun fait ce qu'il a envie de faire ... chacun sa maaarrrde hein !!

 

Ceci étant à la base j'ai dit que repas d'affaires ne rime pas avec alcool ... khlass !!

 

t'es enervée

je t'invite pour un repas d'affaires:thumbup:

Link to post
Share on other sites
Parce que repas d'affaires rime avec alcool ?! :rolleyes:

Ya des gens ils sont vraiment perdus dans leur vie c'est un truc de dingue ...

 

Par contre toi tu dois vraiment t'ennuyer dans ta vie pour penser que sans alcool à un 'repas d'affaires' les gens s'ennuient ...

 

non pas seulement

mais que du Hamoud et de l'Iffri, ça craint...

Link to post
Share on other sites
non pas seulement

mais que du Hamoud et de l'Iffri, ça craint...

 

En quoi ça craint ?! C'est pas comme s'il y avait rien du tout :rolleyes:

 

Et puis franchement ils sont là pour parler 'affaires' pas pour se goinfrer de bouffe et de boissons ...

 

Hamoud, ifri et eau ... de quoi se désaltérer ... pas besoin d'en faire des tonnes ... c'est pas un repas entre potes ou familiale :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
En quoi ça craint ?! C'est pas comme s'il y avait rien du tout :rolleyes:

 

Et puis franchement ils sont là pour parler 'affaires' pas pour se goinfrer de bouffe et de boissons ...

 

Hamoud, ifri et eau ... de quoi se désaltérer ... pas besoin d'en faire des tonnes ... c'est pas un repas entre potes ou familiale :rolleyes:

 

oui mais ya zina

il faut pas exagérer

au moins mettre nouss gar3a chrab sur la table

 

VinFiche_Tlemcen.jpg

Link to post
Share on other sites
oui mais ya zina

il faut pas exagérer

au moins mettre nouss gar3a chrab sur la table

 

VinFiche_Tlemcen.jpg

 

C'est toi qui exagère ... Une bouteille de 'chrab' sur la table va servira à quoi ?! S'il n'ont pas envie de mettre d'alcool sur leur table après tout c'est leur droit, c'est leur repas d'affaires ... ils y mettent ce qu'ils veulent ... même s'il y a que de l'eau et ?!

 

Tu critiques, juste pour critiquer en fait !!

 

Admettons au travail tu as une réunion ... tu t'attends à y trouver de l'alcool toi ?! (sinon tu t'ennuies ...) :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
C'est toi qui exagère ... Une bouteille de 'chrab' sur la table va servira à quoi ?! S'il n'ont pas envie de mettre d'alcool sur leur table après tout c'est leur droit, c'est leur repas d'affaires ... ils y mettent ce qu'ils veulent ... même s'il y a que de l'eau et ?!

 

Tu critiques, juste pour critiquer en fait !!

 

Admettons au travail tu as une réunion ... tu t'attends à y trouver de l'alcool toi ?! (sinon tu t'ennuies ...) :rolleyes:

 

mais une table qu'avec de la gazouz

wallahi gheir ça fait bizarre...:mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
mais une table qu'avec de la gazouz

wallahi gheir ça fait bizarre...:mdr::mdr:

 

Je trouve pas ça bizarre du tout ... Tu as des tables avec juste de l'eau, alors bon une table avec des boissons gazeuses n'a rien d'anormal !!

Link to post
Share on other sites
Wallah, je suis plié de rire quand je vois des photos de repas d'affaires fel bled.

Sur la table, hadhi Selecto, Hamoud Boualem, Iffri.

Mais pas de Coteaux de Mascara pu de Cuvée du Président.

 

Qu'est ce qu'ils doivent s'ennuyer...

 

 

14461.jpg

 

Mr Zoubir oublierait-il que l'Algérie est un état constitutionnellement musulman ???

Link to post
Share on other sites
envoyé par hnina

Ohh merci

 

tu n'a pas à remercier ni a rougir de ton bon sens , de cet éveil et cette maturité ;)

j'ose esperer que tes ainés comme notre zoubir national puisse en tirer l'enseignement qui pourrait l'aider :(

Link to post
Share on other sites
Zoubir c'est n'importe quoi ton post, sache qu'il ya de l'alcool lors de repas d'affaires...

 

un petit verre

sur une table

et c'est comme un rayon de soleil

 

Dzayer woullatt habs

ma3 les islamistes

koulech mahroum

ya Dzayer el maskina

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...