Zoubir8 174 Posted March 26, 2015 Author Partager Posted March 26, 2015 Mr Zoubir oublierait-il que l'Algérie est un état constitutionnellement musulman ??? La religion est une affaire personnelle. Tu crois ou tu ne crois pas. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 26, 2015 Author Partager Posted March 26, 2015 Perso je ne m'assied jamais à une table où il ya de l'alcool par principe. Chacun est libre dans la vie. Rien n'est plus beau qu'une jolie femme qui aime le vin... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 26, 2015 Author Partager Posted March 26, 2015 Alors pourquoi dire qu'on s’ennuie lorsqu'il n'y a pas d'alcool...je ne m’ennuie pas et pourtant jamais je ne boirai une goûte d'alcool... quand j'étais petit je disais jamais jamais je ne me marierais...:mdr::mdr: mais depuis que dougte al a3ssal....:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 un petit verre sur une table et c'est comme un rayon de soleil Dzayer woullatt habs ma3 les islamistes koulech mahroum ya Dzayer el maskina 'habs' parce que pas d'alcool ?! Franchement je me demande si avant d'écrire et de débiter tes bêtises tu réfléchis ... Comme on dit aux enfants 'tourne 7 fois ta langue avant de parler' ==> tu devrais peut-être en faire de même !! Ne t'inquiète même pas les gens ne sont pas malheureux parce qu'il n'y a pas d'alcool ... bien au contraire d'ailleurs !! D'ailleurs ils sont même plus heureux sans alcool ... PS: en te lisant tu me fais penser aux jeunes qui sont perdus, qui pensent que faire comme les autres ça les rend meilleurs à leurs yeux, alors que pas du tout loin de là ... ou alors les jeunes 'muz' du style devant ça joue "wallah, bismillah, hamdoulilah, starfirAllah, frère ..." et derrière c'est "wech poto on se tape une chicha avec un bon mojito ce soir yaura de la meuf" ... Pitoyable quoi !! ==> Bah en lisant tes différents post' je te vois comme ça !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 27, 2015 Author Partager Posted March 27, 2015 'habs' parce que pas d'alcool ?! Franchement je me demande si avant d'écrire et de débiter tes bêtises tu réfléchis ... Comme on dit aux enfants 'tourne 7 fois ta langue avant de parler' ==> tu devrais peut-être en faire de même !! Ne t'inquiète même pas les gens ne sont pas malheureux parce qu'il n'y a pas d'alcool ... bien au contraire d'ailleurs !! D'ailleurs ils sont même plus heureux sans alcool ... PS: en te lisant tu me fais penser aux jeunes qui sont perdus, qui pensent que faire comme les autres ça les rend meilleurs à leurs yeux, alors que pas du tout loin de là ... ou alors les jeunes 'muz' du style devant ça joue "wallah, bismillah, hamdoulilah, starfirAllah, frère ..." et derrière c'est "wech poto on se tape une chicha avec un bon mojito ce soir yaura de la meuf" ... Pitoyable quoi !! ==> Bah en lisant tes différents post' je te vois comme ça !! :rolleyes: Loukane gheir l'alcool même fi la plage c'est le règne du hidjab mouillé et etc etc L'Algérie: une grande prison salafiste. Allah yestar Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 La religion est une affaire personnelle. Tu crois ou tu ne crois pas. Ca c'est dans la sphère privée . Un repas d'affaire , avec des étrangers , ressemble souvent à un "repas officiel" ou chacun représente au-delà de son entreprise son pays . Il ne manquerait plus que l'on serve du vin lors des repas officiels impliquant le président de la république :bash::bash: Il vous en prie :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 27, 2015 Author Partager Posted March 27, 2015 Ca c'est dans la sphère privée . Un repas d'affaire , avec des étrangers , ressemble souvent à un "repas officiel" ou chacun représente au-delà de son entreprise son pays . Il ne manquerait plus que l'on serve du vin lors des repas officiels impliquant le président de la république :bash::bash: Il vous en prie :crazy::crazy: je parle des repas d'affaires gheir es-salacti oua iffri wallah t'bahdila Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 Loukane gheir l'alcool même fi la plage c'est le règne du hidjab mouillé et etc etc L'Algérie: une grande prison salafiste. Allah yestar T'es un frustré ma parole ... tu trouves toujours à redire c'est un truc de dingue !! Hijab mouillé oui et alors ?! Ca te dérange ?! ça t'empêche de nager ?! Je vais répondre à ta place ... et à la place des coincés qui pensent comme toi que Algérie = islamisme, salafisme, hram, prison etc etc ... En réalité les femmes en hijab ça te dérange pour une seule raison ... la perversité !! Tu préfères voir des meufs en bikini histoire de mater bien comme il faut leurs poitrines et leurs derrières ... tu veux te rincer l'œil et les hijabs à la plage ou les burkini ne te permettent pas de te rincer l'œil !! Trouve au moins de bons arguments ... hijab mouillé = prison ... Jamais entendu ça de ma vie !! Un hijab n'a jamais dérangé personne et encore moins à la plage ... tu veux nager, bah fait toi plaisir mais pas chi*r le monde ... elles t'ont rien demandé les femmes en hijab ... elles ont elles aussi le droit de profiter du soleil, de la plage, et de l'eau ... Tu vas pas leur retirer ce droit ... SoubhanaAllah t'es vraiment perché ou bien tu le fais exprès ... Pour info dans le sud de la France -entre autres!- tu as des vacanciers qui vont à la plage en hijab aussi ... Arrête d'essayer d'enfoncer l'Algérie avec tes arguments d'enfants !! On dirait les 'vieux racistes français' qui parlent ... sauf que tu es toi même algérien (apparemment) ... ça craint !! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 27, 2015 Author Partager Posted March 27, 2015 T'es un frustré ma parole ... tu trouves toujours à redire c'est un truc de dingue !! (...) Ya Zina wallahi gheir dhahaktini Hidjab? bof, bof, bof... Regardez, même vous avez choisi un avatar sans voile et avec les épaules découvertes. Trop mignon. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 l'apologie de l'ivrognerie.... arrete zoubir tu n'auras jamais le talent d'Omar Khayam. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 27, 2015 Author Partager Posted March 27, 2015 l'apologie de l'ivrognerie.... arrete zoubir tu n'auras jamais le talent d'Omar Khayam. Ivrognerie? brrrrr.... Quel mot pas beau. Pourquoi associer vin à no limite? Bcp de gens consomment du vin et le dégustent sans être saouls. Quant à Omar Khayam paix à son âme. « Autrefois, quand je fréquentais les mosquées, je n'y prononçais aucune prière, mais j'en revenais riche d'espoir. Je vais toujours m'asseoir dans les mosquées, où l'ombre est propice au sommeil. » Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 je me tape de ces hommes d'affaire bedonnants et qui pensent savoir mieux que tout le monde, qu'ils mangent au fouquets ou chez mac do, je m'en tamponne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 Zobirovitch... oublie l'Algérie.... tes affaires et tes projets sont perdus en avance avec cette mentalité .... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 27, 2015 Author Partager Posted March 27, 2015 Je ne suis plus petite et assez grande pour faire des vrais choix et puis je n'ai pas besoin d'alcool pour m'amuser ou ne pas n'ennuyer où que j'aille... Je ne savais pas que tu étais marié :confused: Ne personnalisez pas la discussion. L'affect n'apporte rien au débat. Restons dans l'intellect. Je persiste et signe, je trouve étonnant ces tables où ne trônent que Hamoud Boualem. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 27, 2015 Author Partager Posted March 27, 2015 je me tape de ces hommes d'affaire bedonnants et qui pensent savoir mieux que tout le monde, qu'ils mangent au fouquets ou chez mac do, je m'en tamponne. Berk, berk, berk, les bedonnants. Si vous regardez nos hommes politiques Algériens (et même les chaabi), cela est très répandus. Ils ne mangent pas équilibré et surtout ne marchent pas. ce sont des sédentaires. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 27, 2015 Author Partager Posted March 27, 2015 Zobirovitch... oublie l'Algérie.... tes affaires et tes projets sont perdus en avance avec cette mentalité .... Wach ya Zinou, srahna ensemble es-sar3oufa pour que vous vous permettiez de m'appeler ainsi.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 Wach ya Zinou, srahna ensemble es-sar3oufa pour que vous vous permettiez de m'appeler ainsi.:mdr::mdr: ça sonne bien zobirovitch non :rolleyes: on dirai le nom d'un homme d'affaire russe ( avec la vodka sur la table et tout ...:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 27, 2015 Author Partager Posted March 27, 2015 ça sonne bien zobirovitch non :rolleyes: on dirai le nom d'un homme d'affaire russe ( avec la vodka sur la table et tout ...:D roh ma3alinache je t'emmène avec moi la prochaine fois:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 c'est toi sur la photo :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 27, 2015 Author Partager Posted March 27, 2015 Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 Ya Zina wallahi gheir dhahaktini Hidjab? bof, bof, bof... Regardez, même vous avez choisi un avatar sans voile et avec les épaules découvertes. Trop mignon. Eh bien heureuse de t'avoir fait rire même si c'était pas le but ... :rolleyes: Bah je vais parler pour moi oui j'ai choisi un avatar sans hijab et épaules dénudées mais et alors ?! Bon déjà ça me représente parfaitement puisque je ne suis pas voilée ... Mais en aucun cas les femmes voilées qui nagent avec leur hijab me dérangent, loin de là au contraire ça me fait plaisir, elles s'en fichent du regard des autres (de ton genre) elles se font plaisir et elles ont raison !! Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Wallah, je suis plié de rire quand je vois des photos de repas d'affaires fel bled. Sur la table, hadhi Selecto, Hamoud Boualem, Iffri. Mais pas de Coteaux de Mascara pu de Cuvée du Président. Quelle tristesse. Qu'est ce qu'ils doivent s'ennuyer... Malheureusement c'est la réalité j'ai eu l'occasion de participé a des séminaires en Algerie ou j'ai vu des types du genre haut fonctionnaire se foutre un mille feuilles complet dans la bouche et un autre dans la main et de l’œil surveiller sa canette de coca Souvent en visite des Arènes c'est des plateaux repas halal et oui j'ai de la chance . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts