Jump to content

MDR: les repas d'affaires fel bled.


Recommended Posts

Alors pourquoi dire qu'on s’ennuie lorsqu'il n'y a pas d'alcool...je ne m’ennuie pas et pourtant jamais je ne boirai une goûte d'alcool...

 

quand j'étais petit

je disais jamais

jamais je ne me marierais...:mdr::mdr:

mais depuis que

dougte al a3ssal....:thumbup:

Link to post
Share on other sites
un petit verre

sur une table

et c'est comme un rayon de soleil

 

Dzayer woullatt habs

ma3 les islamistes

koulech mahroum

ya Dzayer el maskina

 

'habs' parce que pas d'alcool ?! Franchement je me demande si avant d'écrire et de débiter tes bêtises tu réfléchis ...

Comme on dit aux enfants 'tourne 7 fois ta langue avant de parler' ==> tu devrais peut-être en faire de même !!

 

Ne t'inquiète même pas les gens ne sont pas malheureux parce qu'il n'y a pas d'alcool ... bien au contraire d'ailleurs !!

D'ailleurs ils sont même plus heureux sans alcool ...

 

PS: en te lisant tu me fais penser aux jeunes qui sont perdus, qui pensent que faire comme les autres ça les rend meilleurs à leurs yeux, alors que pas du tout loin de là ... ou alors les jeunes 'muz' du style devant ça joue "wallah, bismillah, hamdoulilah, starfirAllah, frère ..." et derrière c'est "wech poto on se tape une chicha avec un bon mojito ce soir yaura de la meuf" ... Pitoyable quoi !! ==> Bah en lisant tes différents post' je te vois comme ça !! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
'habs' parce que pas d'alcool ?! Franchement je me demande si avant d'écrire et de débiter tes bêtises tu réfléchis ...

Comme on dit aux enfants 'tourne 7 fois ta langue avant de parler' ==> tu devrais peut-être en faire de même !!

 

Ne t'inquiète même pas les gens ne sont pas malheureux parce qu'il n'y a pas d'alcool ... bien au contraire d'ailleurs !!

D'ailleurs ils sont même plus heureux sans alcool ...

 

PS: en te lisant tu me fais penser aux jeunes qui sont perdus, qui pensent que faire comme les autres ça les rend meilleurs à leurs yeux, alors que pas du tout loin de là ... ou alors les jeunes 'muz' du style devant ça joue "wallah, bismillah, hamdoulilah, starfirAllah, frère ..." et derrière c'est "wech poto on se tape une chicha avec un bon mojito ce soir yaura de la meuf" ... Pitoyable quoi !! ==> Bah en lisant tes différents post' je te vois comme ça !! :rolleyes:

 

Loukane gheir l'alcool

même fi la plage c'est le règne du hidjab mouillé

et etc etc

 

L'Algérie: une grande prison salafiste.

Allah yestar

Link to post
Share on other sites
La religion est une affaire personnelle.

Tu crois ou tu ne crois pas.

 

Ca c'est dans la sphère privée .

Un repas d'affaire , avec des étrangers , ressemble souvent à un "repas officiel" ou chacun représente au-delà de son entreprise son pays .

Il ne manquerait plus que l'on serve du vin lors des repas officiels impliquant le président de la république :bash::bash:

 

Il vous en prie :crazy::crazy:

Link to post
Share on other sites
Ca c'est dans la sphère privée .

Un repas d'affaire , avec des étrangers , ressemble souvent à un "repas officiel" ou chacun représente au-delà de son entreprise son pays .

Il ne manquerait plus que l'on serve du vin lors des repas officiels impliquant le président de la république :bash::bash:

 

Il vous en prie :crazy::crazy:

 

je parle des repas d'affaires

gheir es-salacti oua iffri

 

wallah t'bahdila

Link to post
Share on other sites
Loukane gheir l'alcool

même fi la plage c'est le règne du hidjab mouillé

et etc etc

 

L'Algérie: une grande prison salafiste.

Allah yestar

 

T'es un frustré ma parole ... tu trouves toujours à redire c'est un truc de dingue !!

 

Hijab mouillé oui et alors ?! Ca te dérange ?! ça t'empêche de nager ?!

 

Je vais répondre à ta place ... et à la place des coincés qui pensent comme toi que Algérie = islamisme, salafisme, hram, prison etc etc ... En réalité les femmes en hijab ça te dérange pour une seule raison ... la perversité !! Tu préfères voir des meufs en bikini histoire de mater bien comme il faut leurs poitrines et leurs derrières ... tu veux te rincer l'œil et les hijabs à la plage ou les burkini ne te permettent pas de te rincer l'œil !!

 

Trouve au moins de bons arguments ... hijab mouillé = prison ... Jamais entendu ça de ma vie !!

Un hijab n'a jamais dérangé personne et encore moins à la plage ... tu veux nager, bah fait toi plaisir mais pas chi*r le monde ... elles t'ont rien demandé les femmes en hijab ... elles ont elles aussi le droit de profiter du soleil, de la plage, et de l'eau ... Tu vas pas leur retirer ce droit ... SoubhanaAllah t'es vraiment perché ou bien tu le fais exprès ...

 

Pour info dans le sud de la France -entre autres!- tu as des vacanciers qui vont à la plage en hijab aussi ... Arrête d'essayer d'enfoncer l'Algérie avec tes arguments d'enfants !!

 

On dirait les 'vieux racistes français' qui parlent ... sauf que tu es toi même algérien (apparemment) ... ça craint !!

Link to post
Share on other sites
T'es un frustré ma parole ... tu trouves toujours à redire c'est un truc de dingue !!

(...)

 

Ya Zina

wallahi gheir dhahaktini

 

Hidjab? bof, bof, bof...

 

Regardez, même vous avez choisi un

avatar sans voile et avec

les épaules découvertes.

Trop mignon.

Link to post
Share on other sites
l'apologie de l'ivrognerie.... arrete zoubir tu n'auras jamais le talent d'Omar Khayam.

 

Ivrognerie?

brrrrr....

Quel mot pas beau.

 

Pourquoi associer vin à no limite?

 

Bcp de gens consomment du vin

et le dégustent sans être saouls.

 

Quant à Omar Khayam paix à son âme.

 

« Autrefois, quand je fréquentais les mosquées,

je n'y prononçais aucune prière,

mais j'en revenais riche d'espoir.

Je vais toujours m'asseoir dans les mosquées,

où l'ombre est propice au sommeil. »

Link to post
Share on other sites
Je ne suis plus petite et assez grande pour faire des vrais choix et puis je n'ai pas besoin d'alcool pour m'amuser ou ne pas n'ennuyer où que j'aille...

Je ne savais pas que tu étais marié :confused:

 

Ne personnalisez pas la discussion.

L'affect n'apporte rien au débat.

Restons dans l'intellect.

 

Je persiste et signe, je trouve étonnant ces tables où ne trônent que Hamoud Boualem.

Link to post
Share on other sites
je me tape de ces hommes d'affaire bedonnants et qui pensent savoir mieux que tout le monde, qu'ils mangent au fouquets ou chez mac do, je m'en tamponne.

 

Berk, berk, berk, les bedonnants.

Si vous regardez nos hommes politiques Algériens (et même les chaabi), cela est très répandus.

Ils ne mangent pas équilibré et surtout ne marchent pas.

ce sont des sédentaires.

Link to post
Share on other sites
Wach ya Zinou, srahna ensemble es-sar3oufa pour que vous vous permettiez de m'appeler ainsi.:mdr::mdr:

 

ça sonne bien zobirovitch non :rolleyes:

on dirai le nom d'un homme d'affaire russe ( avec la vodka sur la table et tout ...:D

Link to post
Share on other sites
Ya Zina

wallahi gheir dhahaktini

 

Hidjab? bof, bof, bof...

 

Regardez, même vous avez choisi un

avatar sans voile et avec

les épaules découvertes.

Trop mignon.

 

Eh bien heureuse de t'avoir fait rire même si c'était pas le but ... :rolleyes:

 

Bah je vais parler pour moi oui j'ai choisi un avatar sans hijab et épaules dénudées mais et alors ?! Bon déjà ça me représente parfaitement puisque je ne suis pas voilée ... Mais en aucun cas les femmes voilées qui nagent avec leur hijab me dérangent, loin de là au contraire ça me fait plaisir, elles s'en fichent du regard des autres (de ton genre) elles se font plaisir et elles ont raison !!

Link to post
Share on other sites
Wallah, je suis plié de rire quand je vois des photos de repas d'affaires fel bled.

Sur la table, hadhi Selecto, Hamoud Boualem, Iffri.

Mais pas de Coteaux de Mascara pu de Cuvée du Président.

 

Quelle tristesse.

Qu'est ce qu'ils doivent s'ennuyer...

 

P110803-16.jpg

 

14461.jpg

 

Malheureusement c'est la réalité j'ai eu l'occasion de participé a des séminaires en Algerie ou j'ai vu des types du genre haut fonctionnaire se foutre un mille feuilles complet dans la bouche et un autre dans la main et de l’œil surveiller sa canette de coca

Souvent en visite des Arènes c'est des plateaux repas halal et oui j'ai de la chance .

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...