Jump to content

Postez votre ville ou village

Recommended Posts

• Réponses 245
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Allah Ghaleb, chacun sa carte postale !

338

Je présume que tu voulais poster cette image la ...

sache que les 48 wilaya de ce pays sont comme ça pas uniquement Alger ...alors nous allons éviter de poster des images pour pas dégouté les gens encore plus de Algérie .

on laisse les occidentaux du forum nous faire rêver avec des belles image de leur pays .

sache que les 48 wilaya de ce pays sont comme ça pas uniquement Alger ...alors nous allons éviter de poster des images pour pas dégouté les gens encore plus de Algérie .

on laisse les occidentaux du forum nous faire rêver avec des belles image de leur pays .

c'est tout à fait ça cher ami, j'ai pas su la ressortir par les signes html ( quelle barbarie cet internet ):D

Ce que tu nous montre ici, c'est l'éducation de la population :crazy:

NON NON ET NON, c'est l'absence de l'ETAT point barre, je sais, ce que je viens de dire la sera inacceptable pour une bonne partie d'entre vous, hélas, c'est la pure vérité

seulement, il faut beaucoup de jugeotte ( et d'éducation tiens ) pour arriver à ma conclusion

prétencieux moi ? NON bien éduqué :D

NON NON ET NON, c'est l'absence de l'ETAT point barre, je sais, ce que je viens de dire la sera inacceptable pour une bonne partie d'entre vous, hélas, c'est la pure vérité

seulement, il faut beaucoup de jugeotte ( et d'éducation tiens ) pour arriver à ma conclusion

prétencieux moi ? NON bien éduqué :D

Là on parle de ville ou village ! et la saleté c'est la population !

les containers à ordures n'ont pas leurs place au milieu de la strass et

de plus ils ne sont pas aussi plein que ça pour jeté les ordures à côté.

Là on parle de ville ou village ! et la saleté c'est la population !

les containers à ordures n'ont pas leurs place au milieu de la strass et

de plus ils ne sont pas aussi plein que ça pour jeté les ordures à côté.

tout est lié, mais bon, entre la lune et le doigt, il y'a un océan de ....VIDE :D

dans un pays ou aucune loi n est applique tout le monde fait ce que il veut ....ce peuple il lui faut la matraque comme au temps de la Algérie française si il veut toujours pas comprendre alors une balle et au trou ... comme ça le reste de la population peut vivre dignement comme des être humain dans leur pays pas comme des rats avec tout cette merde qu on voit dans les rues .

dans un pays ou aucune loi n est applique tout le monde fait ce que il veut ....ce peuple il lui faut la matraque comme au temps de la Algérie française si il veut toujours pas comprendre alors une balle et au trou ... comme ça le reste de la population peut vivre dignement comme des être humain dans leur pays pas comme des rats avec tout cette merde qu on voit dans les rues .

Donc même s'il y a une poubelle à chaque 50m, ils mettront les ordures

à côté.

Donc même s'il y a une poubelle à chaque 50m, ils mettront les ordures

à côté.

certains larguent leur merde depuis leur balcon ...

allez poste nous une image de ta ville .... je ne crois pas que tu vie en Algérie toi