Guest Tols Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Bellcour Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 à droite de cette maison, c'est ma rue... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 J'ai vécu un moment ici Hum c'est beau , c'est ou ça ? Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Hum c'est beau , c'est ou ça ? Devines Mais à l'époque ce n'était pas aussi beau que ça malheureusement Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Devines Mais à l'époque ce n'était pas aussi beau que ça malheureusement la première c'est la place des ter.... ? Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Kami je sais pas ou .... mais c est très beau ! Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Kami je sais pas ou .... mais c est très beau ! C'est à la république Tchèque Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 C'est à la république Tchèque Merci pour l info ! dis tu parlais quelle langue pendant ton séjour la bas :D Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Merci pour l info ! dis tu parlais quelle langue pendant ton séjour la bas :D lol Russe on avait pas le droit de parler autre langue :confused: mais moi j'étais toute petite , je ne parler pas hhhh Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 lol Russe on avait pas le droit de parler autre langue :confused: Tu parles aussi le russe ... chapeau !! la dictature ? ou autre Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 lol Russe on avait pas le droit de parler autre langue :confused: mais moi j'étais toute petite , je ne parler pas hhhh :mdr: tu m as eu la , pourquoi tu l as pas dit plus tôt :D Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Tu parles aussi le russe ... chapeau !! la dictature ? ou autre ah le Russe , j'en ai que des notions, Oui à l'époque les gens avaient pas le droit d'étudier une autre langue (Anglais , Français....) donc du coup mes parents étaient obligé d'apprendre la langue Mi ana kounti bibiya , je ne parlais pas (j'avais 4 - 5 ans) Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 ah le Russe , j'en ai que des notions, Oui à l'époque les gens avaient pas le droit d'étudier une autre langue (Anglais , Français....) donc du coup mes parents étaient obligé d'apprendre la langue Mi ana kounti bibiya , je ne parlais pas (j'avais 4 - 5 ans) tu te rappelles pas bien de ce pays alors ... a moins que tu retournes la bas de temps en temps . tu étais toute mimi yek :D Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 tu te rappelles pas bien de ce pays alors ... a moins que tu retournes la bas de temps en temps . tu étais toute mimi yek :D en fait, non j'ai que des flashs dans ma tête et les photos qu'on avait pris labas oui bibiya mdrr Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 en fait, non j'ai que des flashs dans ma tête et les photos qu'on avait pris labas oui bibiya mdrr peut être que un jour tu feras un petit tour la bas ;) ... comme disent les gens de chez moi " wa hadek zine " :o Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 peut être que un jour tu feras un petit tour la bas ;) ... comme disent les gens de chez moi " wa hadek zine " :o Oui je compte bien ces vacances j'ai une amie labas :04: j'ai hâte d'aller la voir et voir le pays Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Oui je compte bien ces vacances j'ai une amie labas :04: j'ai hâte d'aller la voir et voir le pays tu te rappelles d elle depuis toute ses années :confused: tu avais que 5 ans ya dinek :D Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 tu te rappelles d elle depuis toute ses années :confused: tu avais que 5 ans ya dinek :D Ah non, celle a est venue passer un semestre avec nous ici en France puis elle est rentrée chez elle Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Ah non, celle a est venue passer un semestre avec nous ici en France puis elle est rentrée chez elle ok... je comprends la ... c est pour bientôt les vacances ...oublie pas de prendre des photos et les poster dans le topic :cool: Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 ok... je comprends la ... c est pour bientôt les vacances ...oublie pas de prendre des photos et les poster dans le topic :cool: Ah mazaaaaaaaaaaal c'est en aout mdrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Ah mazaaaaaaaaaaal c'est en aout mdrr :mdr: maintenant le temps va super vite ... il s est procure la dernière ferrai en rien de temps nous serons en aout !! tu verras :D kech patinage ? Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 maintenant le temps va super vite ... il s est procure la dernière ferrai en rien de temps nous serons en aout !! tu verras :D kech patinage ? oui mais je suis plus motivée ces derniers temps Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 oui mais je suis plus motivée ces derniers temps pourquoi ? il y a quelque chose qui te tracasse Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 pourquoi ? il y a quelque chose qui te tracasse j'avance pas trop au nniv technique et mon groupe est de venu chi*n* Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 j'avance pas trop au nniv technique et mon groupe est de venu chi*n* tu pratiques tu peux que t amélioré ... peut être pour l instant tu le remarques pas puisque tu n es pas au top moralement a cause ton groupe ... il faut pas te décourager ... essaye de changer de groupe si tu trouves qu ils te tirent vers le bas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts