Guest Soizik Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Si tu veux y faire un tour rihame et moi t'attendons toujours ;) cela se fera tôt ou tard mais chez nous, y a toujours autre chose... mais cela se fera Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Allah Ghaleb, chacun sa carte postale ! et toi... t'as un album :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 cela se fera tôt ou tard mais chez nous, y a toujours autre chose... mais cela se fera J'espere bien, tu découvriras mes talents de cuisinière :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 Bonne nuit tout le monde Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 25, 2015 Author Partager Posted March 25, 2015 Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 et toi... t'as un album :rolleyes: je voulais juste envoyer une photo d'alger, bien crasseuse, mais ça n'a pas marché, j'ai fait une mauvaise manip du coup, j'ai eu droit à l'album, ahcham al ardhak enta :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 25, 2015 Partager Posted March 25, 2015 c'est qui encore ce fourgon... c'est Kiwkiwa :mdr::mdr::mdr: j'ai compté 9 ou 11 pseudo jusqu'à maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 Allah Ghaleb, chacun sa carte postale ! Je présume que tu voulais poster cette image la ... sache que les 48 wilaya de ce pays sont comme ça pas uniquement Alger ...alors nous allons éviter de poster des images pour pas dégouté les gens encore plus de Algérie . on laisse les occidentaux du forum nous faire rêver avec des belles image de leur pays . Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 Je présume que tu voulais poster cette image la ... sache que les 48 wilaya de ce pays sont comme ça pas uniquement Alger ...alors nous allons éviter de poster des images pour pas dégouté les gens encore plus de Algérie . on laisse les occidentaux du forum nous faire rêver avec des belles image de leur pays . c'est tout à fait ça cher ami, j'ai pas su la ressortir par les signes html ( quelle barbarie cet internet ):D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 27, 2015 Author Partager Posted March 27, 2015 Je présume que tu voulais poster cette image la ... sache que les 48 wilaya de ce pays sont comme ça pas uniquement Alger ...alors nous allons éviter de poster des images pour pas dégouté les gens encore plus de Algérie . on laisse les occidentaux du forum nous faire rêver avec des belles image de leur pays . Ce que tu nous montre ici, c'est l'éducation de la population :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 Ce que tu nous montre ici, c'est l'éducation de la population :crazy: NON NON ET NON, c'est l'absence de l'ETAT point barre, je sais, ce que je viens de dire la sera inacceptable pour une bonne partie d'entre vous, hélas, c'est la pure vérité seulement, il faut beaucoup de jugeotte ( et d'éducation tiens ) pour arriver à ma conclusion prétencieux moi ? NON bien éduqué :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 27, 2015 Author Partager Posted March 27, 2015 NON NON ET NON, c'est l'absence de l'ETAT point barre, je sais, ce que je viens de dire la sera inacceptable pour une bonne partie d'entre vous, hélas, c'est la pure vérité seulement, il faut beaucoup de jugeotte ( et d'éducation tiens ) pour arriver à ma conclusion prétencieux moi ? NON bien éduqué :D Là on parle de ville ou village ! et la saleté c'est la population ! les containers à ordures n'ont pas leurs place au milieu de la strass et de plus ils ne sont pas aussi plein que ça pour jeté les ordures à côté. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 Là on parle de ville ou village ! et la saleté c'est la population ! les containers à ordures n'ont pas leurs place au milieu de la strass et de plus ils ne sont pas aussi plein que ça pour jeté les ordures à côté. tout est lié, mais bon, entre la lune et le doigt, il y'a un océan de ....VIDE :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 en general l'algerien aime salir c'est sa branche d'education ( un peu sale)qui fais sa fierté Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 Ce que tu nous montre ici, c'est l'éducation de la population :crazy: dans un pays ou aucune loi n est applique tout le monde fait ce que il veut ....ce peuple il lui faut la matraque comme au temps de la Algérie française si il veut toujours pas comprendre alors une balle et au trou ... comme ça le reste de la population peut vivre dignement comme des être humain dans leur pays pas comme des rats avec tout cette merde qu on voit dans les rues . Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 27, 2015 Author Partager Posted March 27, 2015 dans un pays ou aucune loi n est applique tout le monde fait ce que il veut ....ce peuple il lui faut la matraque comme au temps de la Algérie française si il veut toujours pas comprendre alors une balle et au trou ... comme ça le reste de la population peut vivre dignement comme des être humain dans leur pays pas comme des rats avec tout cette merde qu on voit dans les rues . Donc même s'il y a une poubelle à chaque 50m, ils mettront les ordures à côté. Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 Donc même s'il y a une poubelle à chaque 50m, ils mettront les ordures à côté. certains larguent leur merde depuis leur balcon ... allez poste nous une image de ta ville .... je ne crois pas que tu vie en Algérie toi Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 27, 2015 Author Partager Posted March 27, 2015 certains larguent leur merde depuis leur balcon ... allez poste nous une image de ta ville .... je ne crois pas que tu vie en Algérie toi Donc ils méritent un dictateur ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 27, 2015 Author Partager Posted March 27, 2015 certains larguent leur merde depuis leur balcon ... allez poste nous une image de ta ville .... je ne crois pas que tu vie en Algérie toi J'ai posté ma ville de naissance et d'enfance donc ma ville de cœur. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 27, 2015 Author Partager Posted March 27, 2015 Pourquoi vous ne mettez pas le nom de la ville ? Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 J'ai posté ma ville de naissance et d'enfance donc ma ville de cœur. Osi Je veux voir celle ou tu trouves aujourdhui ...:D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 27, 2015 Author Partager Posted March 27, 2015 C'est ou ça ? la Turquie ? avec TAKSI :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 C'est ou ça ? la Turquie ? avec TAKSI :D :thumbup::thumbup::o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts