Jump to content

Yémen:le président Hadi en fuite.

Recommended Posts

Le président-Maréchal Hadi a pris la poudre d'escampette :zoo_dog::zoo_dog: devant l'avancée inexorable des Houtis et de ..........l'armée Yémenite qui contrôleraient déjà Aden .

Ce Maréchal , inconnu au bataillon , avait été "installé" par la coalition arabo-judéo-maçonnique après le renversement controversé de l'ex-président Salah et voulait , apparemment , faire sécession avec le Sud dont il est originaire .

Certaines sources annoncent Hadi à ........Djibouti sous protection militaire ..............Française :crazy:

............n'a jamais défendu SISSI et te met au défi de prouver le contraire :bash::bash:

Tu attaquais le pauvre Morsi, mais une fois Sissy, au pouvoir, tu t'es calme tout d'un coup, et tes critiques ont cesse, mais tu nous expliques pas, pourquoi la judeo maconnerie a laisser tomber son poulain Morsi, ce n'est pas de son habitude:bash::bash:

Lol, ca fallait le dire pour Sissi, tant défendu par Ladoz!

alors toi tu fait de la politique en te faisant une fixette sur Ladoz ? :mdr:

ladoz a ses propres reflexions, mais il a le mérite de la transparence, il enrichi le debat, le vrai, pas en réactionnaire ( réaction à une info pour etre précis ) mais un contributeur

quand aux autres en majorité hélas, ça hausse les sourcils à la moindre "nouvelle info" et ça brasse de l'air, et refuse obstinément la chose, en se basant evidement sur ce qui se dit à la télé ( ou assimilés ) que de l'esbrouffe bien entendu

Ladoz, je ne suis pas d'accord avec toi sur certaines interpretations, mais tu vaut à mes yeux largement tous les forumistes réunis, je crois que je te fait pas un cadeau la :mdr:

Tu attaquais le pauvre Morsi, mais une fois Sissy, au pouvoir, tu t'es calme tout d'un coup, et tes critiques ont cesse, mais tu nous expliques pas, pourquoi la judeo maconnerie a laisser tomber son poulain Morsi, ce n'est pas de son habitude:bash::bash:

..........attaquait Morsi et les frères musulmans parce que cette organisation représente l'islam maçonnique .

Elle combat l'islam en utilisant l'islam !

La judéo-maçonnerie a laissé tomber Morsi comme elle avait laissé tomber Moubarak avant , elle n'a pas d'amis chez les arabes mais juste des larbins ou des ennemis .

Il vous en prie :crazy::crazy:

PS : Quoi de plus normal qu'un berbéro-judéo-maçon qui défend les islamo-judéo-maçons ???

ladoz a ses propres reflexions, mais il a le mérite de la transparence, il enrichi le debat, le vrai, pas en réactionnaire ( réaction à une info pour etre précis ) mais un contributeur

quand aux autres en majorité hélas, ça hausse les sourcils à la moindre "nouvelle info" et ça brasse de l'air, et refuse obstinément la chose, en se basant evidement sur ce qui se dit à la télé ( ou assimilés ) que de l'esbrouffe bien entendu

Ladoz, je ne suis pas d'accord avec toi sur certaines interpretations, mais tu vaut à mes yeux largement tous les forumistes réunis, je crois que je te fait pas un cadeau la :mdr:

:crazy::crazy::crazy::crazy:

..........attaquait Morsi et les frères musulmans parce que cette organisation représente l'islam maçonnique .

Elle combat l'islam en utilisant l'islam !

La judéo-maçonnerie a laissé tomber Morsi comme elle avait laissé tomber Moubarak avant , elle n'a pas d'amis chez les arabes mais juste des larbins ou des ennemis .

Il vous en prie :crazy::crazy:

PS : Quoi de plus normal qu'un berbéro-judéo-maçon qui défend les islamo-judéo-maçons ???

Tu ne trouves pas qu'il y'a trop , beaucoup trop de larbins arabes, ils aiment jouer ce role, c'est un peu dans leurs genes

Le club Latoz vient de s'enrichir d'un nouveau membre.La judeo-maconnerie voit d'un tres mauvais oeil ce rapprochement qui lui fera subir beaucoup de tracas:D:D:D
Le club Latoz vient de s'enrichir d'un nouveau membre.La judeo-maconnerie voit d'un tres mauvais oeil ce rapprochement qui lui fera subir beaucoup de tracas:D:D:D

moi mon cheval de bataille n'est pas la franc maçonnerie, je laisse ça à Ladoz, moi je suis contre les pro sionistes ( les Saouds entre autres ) et comme par hasard il y a des gens ici qui détestent les Saouds ( ça je le comprends ) mais font paradoxalement les yeux doux aux sionistes, ça je le comprend beaucoup moins :bash: