Jump to content

L'Arabie Saoudite attaque le Yémen

Recommended Posts

moi je suis avec les deux, celui qui prend le dessus quoi

qu,est-ce que j,en ai a cirer d,eux. c,est entre eux.

pfff, c'est le degré zero d'une humanité en déchéance, le mec se dit qu'il s'en fout de deux peuples qui representent au bas mot, 20 MILLIONS DE PERSONNES et ce zigoto se prend pour quelqu'un qui a droit au chapitre, tu sera en face de moi, je te ferait avaler ton clavier, minus va :D

pfff, c'est le degré zero d'une humanité en déchéance, le mec se dit qu'il s'en fout de deux peuples qui representent au bas mot, 20 MILLIONS DE PERSONNES et ce zigoto se prend pour quelqu'un qui a droit au chapitre, tu sera en face de moi, je te ferait avaler ton clavier, minus va :D

si me me mettais devant toi, tu chierai dans ton froc, minable !!

le maroc, les soudan, le pakistan, la jordanie, l,egypte vivent avec les aides de pays petroliers du golf, ils ne peuvent pas refuser sous peine de se voir couper les vivres et bonjour les revoltes arabes, et vous savez c,est quoi une revolte arabe.

Guest George Bish

Yémen: les Houthis rejettent l’appel de l’ONU à céder le pouvoir

Yémen: les Houthis rejettent l’appel de l’ONU à céder le pouvoir

hOUTHI2.jpg

Le mouvement yéménite Ansarullah, également appelé houthis, a rejeté lundi un appel de l'ONU exigeant qu'ils se retirent des instances gouvernementales qu'ils contrôlent dans la capitale yéménite.

Le Conseil de sécurité de l'ONU doit "respecter la volonté et la souveraineté du peuple yéménite et se montrer pertinent et objectif", ont déclaré les Houthis dans un communiqué rejetant la résolution adoptée dimanche.

Le communiqué, rapporté par l'AFP, poursuit en demandant au Conseil de sécurité de "ne pas suivre les puissances régionales qui tentent inlassablement d'éliminer la volonté du peuple yéménite en violation flagrante des conventions internationales proscrivant l'ingérence dans les affaires internes" d'un pays.

Le "Comité révolutionnaire" a en outre appelé les pays du Conseil de coopération du Golfe (CCG), à réviser leurs positions à l'égard du Yémen.

Le CCG a réclamé à l'ONU des mesures coercitives contre les Houthis, prétendant que leurs intérêts régionaux sont menacés par l'instabilité au Yémen.

Nous "ne ciblerons pas nos frères du CCG, ni maintenant, ni dans le futur", ont toutefois assuré les Houthis dans leur communiqué, cité par AlManar.

Les Houthis ont par ailleurs salué la position de la Russie et de la Chine et de tous les pays refusant d'humilier le peuple yéménite.

Le véto russe au conseil de sécurité a avorté l’application des mesures coercitives immédiates contre les Houthis sous le Chapitre 7 de la Charte de l'ONU.

Il est à noter que les Houthis contrôlent depuis le 21 septembre les instances gouvernementales à Sanaa afin de protéger le pays de toute ingérence étrangère.

Guest George Bish
Ils mettent tous ensemble contre le Yémen mais ne le font pas contre Israël. Bizarre.

ils sont entrain de regler leur differents entre freres de la meme religion.

pourquoi mêler les israeliens à ca ?!!

cette région du monde s'enflamme de partout.

Du chaos tout peut renaître :D enfin... je l'espere :33:

le maroc, les soudan, le pakistan, la jordanie, l,egypte vivent avec les aides de pays petroliers du golf, ils ne peuvent pas refuser sous peine de se voir couper les vivres et bonjour les revoltes arabes, et vous savez c,est quoi une revolte arabe.

.............a , personnellement , senti beaucoup de honte (même s'ils essayaient de la cacher) de la part de la majorité des Marocains sur les réseaux sociaux .

ils sont entrain de regler leur differents entre freres de la meme religion.

pourquoi mêler les israeliens à ca ?!!

cette région du monde s'enflamme de partout.

Du chaos tout peut renaître :D enfin... je l'espere :33:

Croire que l'entité sioniste n'a donné ni ordre ni accord pour cette agression relève de la débilité la plus absolue :bash:

PS : Le Yémen représente un vrai enjeu stratégique pour la judéo-maçonnerie internationale !

Les salauds Saoudiens ont vraiment atteint le fonds. Ils sont capables de former une coalition contre une milice arabe mais pas contre Israèl ! qu'est ce qu'il ne faut pas vivre de nous jours ?

Mais elle est où l'ONU pour intervenir dans ce cas ? Comment pet on agresser un pays étranger sans l'aval de l'ONU ?

Quand t'as Israèl et les USA de ton côté, tout devient détail.

Inchallah les salauds Saoudiens vont recevoir une belle raclée. Pauvres Arabes.

Les salauds Saoudiens ont vraiment atteint le fonds. Ils sont capables de former une coalition contre une milice arabe mais pas contre Israèl ! qu'est ce qu'il ne faut pas vivre de nous jours ?

Mais elle est où l'ONU pour intervenir dans ce cas ? Comment pet on agresser un pays étranger sans l'aval de l'ONU ?

Quand t'as Israèl et les USA de ton côté, tout devient détail.

Inchallah les salauds Saoudiens vont recevoir une belle raclée. Pauvres Arabes.

trop tard pour ce genre de constats, qu'est ce qu'il faut pour les arabes ( et les berberes ) de comprendre que le drapeau d'arabie saoudite n'est que le second drapeau d'israel ? mais je donnerais ma main a couper, qu'il n'existe que trés peu qui pensent ainsi, ils attendent encore des "preuves"

facile de hair les arabes ou se pamer devant les lieux saints ( arabie saoudite, c'est pareil au meme ) sous pretexte que c'est sacré, alors que c'est un endroit infesté de sionistes

Guest L'étrangère

Il faut arrêter de prendre le monde pour imbécile. Quoi que la masse suit sans réfléchir en général. Le saoudite est de trop et les Américains ont une main sur les pays Arabes depuis les Séoud. A l'heure actuelle la très grande majorité des Arabes sont des vendus.

trop tard pour ce genre de constats, qu'est ce qu'il faut pour les arabes ( et les berberes ) de comprendre que le drapeau d'arabie saoudite n'est que le second drapeau d'israel ? mais je donnerais ma main a couper, qu'il n'existe que trés peu qui pensent ainsi, ils attendent encore des "preuves"

facile de hair les arabes ou se pamer devant les lieux saints ( arabie saoudite, c'est pareil au meme ) sous pretexte que c'est sacré, alors que c'est un endroit infesté de sionistes

Les Al Saoud représentent , eux aussi , le sionisme dans l'islam :crazy:

Personne n'a pense a rappeler que l'intervention etait demandé par le president du Yemen? Que les Houthis avaient un precedent d'invasion dans les territoires Saoudiens, c'etait juste il y a quelques annees? Que les Houthis, chiites, sont soutenus militairement par les iraniens? Seuls les leaders chiites d'Iraq, Syrie, et Liban ce sont opposé a cette coalition.

Il est normal que les saoudiens sonnent l'alarme quand les iraniens se presentent a leurs frontieres Sud, sachant qu'ils controllent deja les frontieres Nord et Est.

De toute facon, esperant que ca se termine au plus proche delai.

Personne n'a pense a rappeler que l'intervention etait demandé par le president du Yemen? Que les Houthis avaient un precedent d'invasion dans les territoires Saoudiens, c'etait juste il y a quelques annees? Que les Houthis, chiites, sont soutenus militairement par les iraniens? Seuls les leaders chiites d'Iraq, Syrie, et Liban ce sont opposé a cette coalition.

Il est normal que les saoudiens sonnent l'alarme quand les iraniens se presentent a leurs frontieres Sud, sachant qu'ils controllent deja les frontieres Nord et Est.

De toute facon, esperant que ca se termine au plus proche delai.

Il est "normal" pour les Saouds peut-être mais le Maroc de quoi il se mêle?