Jump to content

La main cachée de la franc-maçonnerie, photos

Recommended Posts

t'a pas une photo ?

hé Belkarem, ton humour resssemble à celui de cabu wallah !

et je te dit to go, quand Cabu était plus jeune ( jusqu'aux années 80 ) son humour était franchement interessant, mais depuis, c'est du pipi de chat, je regrette sa mort bien sur, mais son humour ne me manque pas, d'ailleurs, on attend notre genialissime de Dilem qu'est ce qu'il peut bien foutre chez charly à part de se gratter les cocones :bash:

Guest L'étrangère

Peut-être qu'ils sont juste en train de sortir leur portefeuille :mdr:. Plus sérieusement tous ont la mains droite cachée sauf deux d'entre eux, Georges Washington et Andrew Johnson (des américains)

au fait ...le signe veut dire plutôt la main sur le cœur ....expression d'une grande sincérité dans la littérature maçonnique .

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

tu connais l'histoire du fromage de gruyere ? et plus il y'en a, moins il y en a puisque il y a des trous ? et bien avec toi et tes explications à la wikipedia de mes deux, c'est du meme tonneau :D:D:D:D:D:D:D:D

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

tu connais l'histoire du fromage de gruyere ? et plus il y'en a, moins il y en a puisque il y a des trous ? et bien avec toi et tes explications à la wikipedia de mes deux, c'est du meme tonneau :D:D:D:D:D:D:D:D

c'est tres simple a verifier ! ... voici les 12 signes maconiques

SIGNS.JPG

puisque tu a l'air d'interioriser le fait que la franc maçonnerie est une organisation tout à fait banale, tu n'a continuer ta béa et aller adherer à leur trucs en algérie, tels les rotary club, lion's club, et j'en passe et des meilleurs, l'algérie est devenue un immense foutoir à franc macs, je ne vois pas pourquoi tu ne leur donnerais pas un coup de main, j'en suis sur, ils ont besoin de gens comme toi, comme tu dois le savoir, la nouvelle génération d'algériens est plus à l'affut des affaires et d'argent facile, alors que toi, tu es un vrai bosseur acharné, le fameux cheval cité par Georges Orwell ( tu vois que je lis des livres, à moins qu'il soit le seul lol )

Bon la franc-maçonnerie existe et alors...

Le problème c'est que vous ne parlez que complots et autres inepties...

Ce qu'il y a de marrant, c'est que vous y mettiez des fachos et que vos attitudes, comportements et "vérités" sont identiques...

Un peu paradoxal vos façons d'être, non?