lelio16 10 Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 Le Ladoz en parle matin et soir, je me contentes juste de vous envoyer un lien avec des images fort parlantes, vous avez dit mystere ? non chef, juste des concidences, ils ont la main qui a froid ou un mal au meme endroit ! :D la face cachée de la franc maçonnerie Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 Etrange...on dirait le même geste que Moïse se devait d'accomplir face à Pharaon: cacher sa main dans le pli de son vêtement, au niveau de la poitrine, puis la ressortir. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 Etrange...on dirait le même geste que Moïse se devait d'accomplir face à Pharaon: cacher sa main dans le pli de son vêtement, au niveau de la poitrine, puis la ressortir. t'a pas une photo ? Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted March 26, 2015 Author Partager Posted March 26, 2015 t'a pas une photo ? hé Belkarem, ton humour resssemble à celui de cabu wallah ! et je te dit to go, quand Cabu était plus jeune ( jusqu'aux années 80 ) son humour était franchement interessant, mais depuis, c'est du pipi de chat, je regrette sa mort bien sur, mais son humour ne me manque pas, d'ailleurs, on attend notre genialissime de Dilem qu'est ce qu'il peut bien foutre chez charly à part de se gratter les cocones :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 Peut-être qu'ils sont juste en train de sortir leur portefeuille :mdr:. Plus sérieusement tous ont la mains droite cachée sauf deux d'entre eux, Georges Washington et Andrew Johnson (des américains) Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 au fait ...le signe veut dire plutôt la main sur le cœur ....expression d'une grande sincérité dans la littérature maçonnique . Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted March 26, 2015 Author Partager Posted March 26, 2015 au fait ...le signe veut dire plutôt la main sur le cœur ....expression d'une grande sincérité dans la littérature maçonnique . :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D tu connais l'histoire du fromage de gruyere ? et plus il y'en a, moins il y en a puisque il y a des trous ? et bien avec toi et tes explications à la wikipedia de mes deux, c'est du meme tonneau :D:D:D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D tu connais l'histoire du fromage de gruyere ? et plus il y'en a, moins il y en a puisque il y a des trous ? et bien avec toi et tes explications à la wikipedia de mes deux, c'est du meme tonneau :D:D:D:D:D:D:D:D c'est tres simple a verifier ! ... voici les 12 signes maconiques Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted March 26, 2015 Author Partager Posted March 26, 2015 puisque tu a l'air d'interioriser le fait que la franc maçonnerie est une organisation tout à fait banale, tu n'a continuer ta béa et aller adherer à leur trucs en algérie, tels les rotary club, lion's club, et j'en passe et des meilleurs, l'algérie est devenue un immense foutoir à franc macs, je ne vois pas pourquoi tu ne leur donnerais pas un coup de main, j'en suis sur, ils ont besoin de gens comme toi, comme tu dois le savoir, la nouvelle génération d'algériens est plus à l'affut des affaires et d'argent facile, alors que toi, tu es un vrai bosseur acharné, le fameux cheval cité par Georges Orwell ( tu vois que je lis des livres, à moins qu'il soit le seul lol ) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 Bon la franc-maçonnerie existe et alors... Le problème c'est que vous ne parlez que complots et autres inepties... Ce qu'il y a de marrant, c'est que vous y mettiez des fachos et que vos attitudes, comportements et "vérités" sont identiques... Un peu paradoxal vos façons d'être, non? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts