Jump to content

Les Algériens et le Yémen

Les Algériens et le Yémen  

15 members have voted

1. 1. Les Algériens et le Yémen

• Les Houtis
      7
    • Les Al Saoud
      0
    • NSP
      8

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère

Je trouve incroyable ce qui est en train de se passer dans le monde Arabe. Une guerre fratricide pire que la djahiliya. Le monde Arabe a régressé, la religion ou l'arabité ne les lie plus.

Encore une querelle arabo- arabe, je vais faire des investigations pour voir si la judeo-maconnerie n'est pas derriere cette querelle:D::D

meme quand ils sont ethniquement homogene, les arabes s,entretuent a cause de leur difference de religion et pire encore de leur defference de rite religieux, au liban, en irak, en syrie...

ils n,arrivent pas a constituer des etats-nations mais veulent constituer une supra nation arabe pour s,entretuer a grande echelle. LOL

Je trouve incroyable ce qui est en train de se passer dans le monde Arabe. Une guerre fratricide pire que la djahiliya. Le monde Arabe a régressé, la religion ou l'arabité ne les lie plus.
Mais les arabes onr quitte la djahilia tout court, pour entrer dans la djahilia de l'islam,la seule difference, avant ils se faisaient la guerre entre tribus, maintenant , ils se font la guerre entre etats:mdr::mdr:

moi je suis avec personne ...je crois que les arabes s'ennuient faute de travailler et ils se divertissent en se massacrant ils achetent tout a l'etranger y compris les armes avec lesquelles ils se tapent dessus ;ils ne produisent rien et n'ont aucune utilité sociale envers le monde ...par contre ils animent les journaux de 20h et quand il pleut c'est utile .

c'est pas une querelle arabo arabe, les arabes ne sont que des pions dans l'affaire, des gamins, attardés de surcroit ou alors, pris en otage parfaitement

la réalité hélas est beaucoup plus grave, c'est de la paix mondiale qu'il s'agit, préparez vous, ce ne sont pas des plaisanteries arabo arabes, mais de grands manitou pour défendre des routes stratétiques

moi je suis avec personne ...je crois que les arabes s'ennuient faute de travailler et ils se divertissent en se massacrant ils achetent tout a l'etranger y compris les armes avec lesquelles ils se tapent dessus ;ils ne produisent rien et n'ont aucune utilité sociale envers le monde ...par contre ils animent les journaux de 20h et quand il pleut c'est utile .

C'est tout à fait ça!:thumbup:

Je n'ai pas souvenir que les pays arabes aient uni leurs forces pour faire cette supra-nation dont on nous a rabâché les vertus depuis la nuit des temps...

Là-bas ils croulent sous l'argent et cet argent ils l'investissent...en Europe, aux USA, en Australie où financent en "douce" des terroristes...

Ailleurs ils crèvent de fin, s'endettent pour acheter des armes et s'entre-tuent...

Sidna Mohamed a du les maudire pour des siècles et des siècles...

Mais rien n'interdit de penser que ça changera au niveau des états car force est de constater qu'ils ont un cerveau et des matières premières...

Donc, se sortir les doigts des trous de nez pour ne pas dire autre chose, se retrousser les manches et arrêter de pleurer...

Je n'ai pas souvenir que les pays arabes aient uni leurs forces pour faire cette supra-nation dont on nous a rabâché les vertus depuis la nuit des temps...

Là-bas ils croulent sous l'argent et cet argent ils l'investissent...en Europe, aux USA, en Australie où financent en "douce" des terroristes...

Ailleurs ils crèvent de fin, s'endettent pour acheter des armes et s'entre-tuent...

Sidna Mohamed a du les maudire pour des siècles et des siècles...

Mais rien n'interdit de penser que ça changera au niveau des états car force est de constater qu'ils ont un cerveau et des matières premières...

Donc, se sortir les doigts des trous de nez pour ne pas dire autre chose, se retrousser les manches et arrêter de pleurer...

au lieu de nous sortir des banalités éculées, rassasiées depuis des siecles, poses toi une seule et LA BONNE QUESTION, comment se fait il que presque tous les pays arabes s'allient par miracle en ce moment meme pour attaquer un des leurs ?

evidement, ça te passe au dessus de la tete, tu prefere toujours les banalités du café du commerce, trop simplet, et ça n'a rien avoir avec l'age, l'ignorance est universelle et à tous les étages :D

Mais les arabes onr quitte la djahilia tout court, pour entrer dans la djahilia de l'islam,la seule difference, avant ils se faisaient la guerre entre tribus, maintenant , ils se font la guerre entre etats:mdr::mdr:

Si on compare avant 622 et après 622, on constate qu'il y avait moins de guerres avant.

avec les HouSaoud[/QUOTE]

:mdr: ne te mouilles pas ca sert a rien , l'histoire a montre que toutes les prises de positions des algeriens se sont retourne contre eux, eg le cas de la Libye donc fais le cameleon ,c'est bon!

Ethery

Guest L'étrangère

Heureusement que vous êtes docteurs. La manipulation et l’allégeance des Arabes aux Occidentaux, tahou complètement. Les Saoudes ont été la pire chose pour l'Arabie.

A vrai dire, je suis beaucoup plus contre les salauds Saoudiens que pour les Houthis. Même s'ils se battent contre Israèl, je soutiendrai les juifs.

ça risque pas, ils sont eux meme juifs, Sionistes notoires en tous cas :chut:

salut

du temps de la jahylia les tribus vivaient en paix selon les accords de pactes conclus entre eux et ce n'est que depuis que l'islam est apparu que les guerre fratricides se sont installé pour ce perpétuer jusqu’à nos jours a travers les différentes mouvance ( madahib islamia)...

il suffit de lire les guerres de succession des khoulafa après la mort de mahomed.