Ladoz 11 Posted March 31, 2015 Author Partager Posted March 31, 2015 Le bougnoule c'est toi et tes congénères pas moi :mdr: Tu seras toujours un bougnoule pour l'"homme blanc aux yeux clairs" même si tu t'offres une chirurgie réparatrice et "blanchissante" à la Michael Jackson :bash::bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Tu seras toujours un bougnoule pour l'"homme blanc aux yeux clairs" même si tu t'offres une chirurgie réparatrice et "blanchissante" à la Michael Jackson :bash::bash::bash::bash:Tu es donc le porte parole officiel pour "l'homme blanc aux yeux clairs ":bash::bash:Il n;a pas besoin de tes services a moins de lui faire son menage Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Hacha le pou ! :mdr:C'est vrai mes sinceres apologies :D::D Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Venant de la part d'un djerd emguemmel ....:bash::bash:Entre deux maux, il faut choisir le mondre,:m'gemmel est beaucoup mieux que m'laddezz :bash::bash::bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Tu seras toujours un bougnoule pour l'"homme blanc aux yeux clairs" même si tu t'offres une chirurgie réparatrice et "blanchissante" à la Michael Jackson :bash::bash::bash::bash: Ce n'est pas ma faute si t'es un bougnoule :mdr: Je compatis :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 qui a commencé cet échange de noms d'oiseaux en parlant de bougnoules ? http://www.forum-algerie.com/3958806-post42.html Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 moi je suis bougnoule, en quoi ça choque ? algérien est de toute façon bougnole, que tu soit de tizi ( j'y tiens hein ) d'annaba ou de bordj badji mokhtar, on est tous bougnoules quand à savoir, ca veut dire quoi exactement ce mot, franchement, je ne le sais meme pas, et je veux pas le savoir contents les bougnoules ? lol Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 moi je suis bougnoule, en quoi ça choque ? algérien est de toute façon bougnole, que tu soit de tizi ( j'y tiens hein ) d'annaba ou de bordj badji mokhtar, on est tous bougnoules quand à savoir, ca veut dire quoi exactement ce mot, franchement, je ne le sais meme pas, et je veux pas le savoir contents les bougnoules ? lolCertains bougnoules sont plus bougnoules que d'autres, cela leur satanee constitution le stipule noir sur blanc, beaucoup se retrouvent bougnoules malgre eux, et ne savent pas a quel saint se vouer pour s'en debarasser definitivement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts