Royce 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 Habitué à ses différentes couleurs et ses formes variées, je ne la vois presque pas dans les magasins, cette année!Pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 Habitué à ses différentes couleurs et ses formes variées, je ne la vois presque pas dans les magasins, cette année!Pourquoi? ppffffff!!:p mais c'est vrai dis donc ,elle se fait rare la zlabya!!!!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 Habitué à ses différentes couleurs et ses formes variées, je ne la vois presque pas dans les magasins, cette année!Pourquoi? si vas a barbes, belville, saint denis la rouge, jaune et orange formes? jen connu que 2 forme soit grosse soit fine:confused: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted September 7, 2008 Author Partager Posted September 7, 2008 si vas a barbes, belville, saint denis la rouge, jaune et orange formes? jen connu que 2 forme soit grosse soit fine:confused: keyen ou keyen ou had echi bayen! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 Habitué à ses différentes couleurs et ses formes variées, je ne la vois presque pas dans les magasins, cette année!Pourquoi? son prix aussi ne donne pas envie de l'acheté... et donc.. on la vend moins! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted September 7, 2008 Author Partager Posted September 7, 2008 son prix aussi ne donne pas envie de l'acheté... et donc.. on la vend moins! Notamment avec l'augmentation des prix du sucre et de ses autres composants! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 Les gateaux aux amendes aussi coutent trés chér ,ce n'est pas pour ça que les gens n'en mangent plus!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 keyen ou keyen ou had echi bayen! tu es de quel pays? surement les gens ne savent pas les faires Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 Habitué à ses différentes couleurs et ses formes variées, je ne la vois presque pas dans les magasins, cette année!Pourquoi? Alors voilà la réponse simple comme bonjour : Cette année, notre Grande Mona a créé un Espace de commerce dépendant du HMS. On y vend tout le temps la Zlabia, Djalti et Menarets. Et comme vous le savez, les grands espaces de commerce ont bouffé la clientèle des détaillants partout au Monde. Venez et soyez nombreux, y a un Tombola aussi pour les 40 premiers clients. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 Alors voilà la réponse simple comme bonjour : Cette année, notre Grande Mona a créé un Espace de commerce dépendant du HMS. On y vend tout le temps la Zlabia, Djalti et Menarets. Et comme vous le savez, les grands espaces de commerce ont bouffé la clientèle des détaillants partout au Monde. Venez et soyez nombreux, y a un Tombola aussi pour les 40 premiers clients. et voilà la pub continu!! :bigmdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted September 7, 2008 Author Partager Posted September 7, 2008 tu es de quel pays? surement les gens ne savent pas les faires Je suis du pays des malades mentaux! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 Je suis du pays des malades mentaux! :04: des malades mentaux y en a partout donc ceci ne répond point à ma question:eek: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 Alors voilà la réponse simple comme bonjour : Cette année, notre Grande Mona a créé un Espace de commerce dépendant du HMS. On y vend tout le temps la Zlabia, Djalti et Menarets. Et comme vous le savez, les grands espaces de commerce ont bouffé la clientèle des détaillants partout au Monde. Venez et soyez nombreux, y a un Tombola aussi pour les 40 premiers clients. :pizza::worthy: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted September 7, 2008 Author Partager Posted September 7, 2008 :04: des malades mentaux y en a partout donc ceci ne répond point à ma question:eek: ALgérie! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts