Iddleton 10 Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 Vous avez téléchargé quoi comme application sur votre mobile ?:D pour moi spotify cleanMaster Code de la route Blocker france24 marmiton et d'autres que j'utilise pas beaucoup .. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 ratp allocine viber whatsapp skype retrica facebook 20 minutes Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted March 26, 2015 Author Partager Posted March 26, 2015 ratp allocine viber whatsapp skype retrica facebook 20 minutes y'a beaucoup de messageries instantané là .. j'ai que skype et je l'utilise rarement. retica c'est quoi? Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 y'a beaucoup de messageries instantané là .. j'ai que skype et je l'utilise rarement. retica c'est quoi? C'est surtout pour textoter au bled gratuit après chacun a ses préférences donc pour avoir tout le monde viber et whatsapp...skype me sert plus je devrais désinstaller tiens...retrica c'est comme instagram (mais sans partage) c'est pour faire des pti effets sur les photos mais je m'en sers quasi plus...en gros celles qui tournent c'est ratp et allociné, 20 minutes lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 Instagram, allocine, instasize, flipagram, bnp, picsart, farm heroes saga, le secret du poids, waze ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chakhss Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 F-Droid qui est un app store d'applications Open Source. Conversations pour de la messagerie instantanée XMPP (Facebook utilise ce protocole en ce moment). Kiwix pour avoir Wikipedia hors ligne (2.7 Go pour la version française sans images de wikipedia) Total Commander qui est un explorateur de fichiers avancé avec double panneaux. Flym qui est un agrégateur RSS. VLC, le lecteur vidéo assez bien connu. Tomdroid qui est une application Open Source de prise de notes. Quran Android qui est une application Open Source de lecture et récitation du Coran. K-9 Mail qui est un client mail Open Source. Mathdroid qui est une calculatrice avancée Open Source. Osmand qui est une application de navigation GPS Open Source qui peut fonctionner sans internet. And Bible qui est une application Open Source de lecture de la Bible avec possibilité de téléchargement de différentes versions en différentes langues directement depuis l'application. HTTrack qui est un aspirateur Open Source de sites web. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 SMS MMS APPEL REPERTOIRE :huh: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 RATP Hill Climb Racing (Mister7V) WhatsApp John NES Lite SwiftKey Carrefour Candy Crush Barcode scanner Quran for Android Bible Traduction Remote Link Skype 9GAG S Health Dropbox Clash of Clan Acheter malin Dolce Gusto Timer Lifelog et smartband SWR10 Shakespear Télécommande de free (pour faire chier à distance :gun_rifle:) Outlook.com (pas Outlook) Algerian Recipes Marine Le Pen 64 in 1 (émulateur de Terminator) Lame-torche (très important quand il fait nuit) Shopmium GBA Qui m'appelle? Ingress Qibla Connect Textra Snapchat vediPass Messanger Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 Vous avez téléchargé quoi comme application sur votre mobile ?:D pour moi spotify cleanMaster Code de la route Blocker france24 marmiton et d'autres que j'utilise pas beaucoup .. Whatsapp Viber AppLock K9-Mail MobileEasyFinder WebCallDirect Vault OfficeSuite Navigation IGN Seismology DropBox WinZip Yahoo Finances Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 Le whatsappeur, le viberisateur, et france24. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted March 26, 2015 Author Partager Posted March 26, 2015 RATP Hill Climb Racing (Mister7V) WhatsApp John NES Lite SwiftKey Carrefour Candy Crush Barcode scanner Quran for Android Bible Traduction Remote Link Skype 9GAG S Health Dropbox Clash of Clan Acheter malin Dolce Gusto Timer Lifelog et smartband SWR10 Shakespear Télécommande de free (pour faire chier à distance :gun_rifle:) Outlook.com (pas Outlook) Algerian Recipes Marine Le Pen :confused::confused: 64 in 1 (émulateur de Terminator) Lame-torche (très important quand il fait nuit) Shopmium GBA Qui m'appelle? Ingress Qibla Connect Textra Snapchat vediPass Messanger eh ben ton tel est bien remplie ... j'ai la fleme de voir a quoi servent certaines de tes appli si tu pouvais nous en dire quelque chose . Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted March 26, 2015 Author Partager Posted March 26, 2015 Le whatsappeur, le viberisateur, et france24. tu lis les infos et envoient des messages .. lbaraka f leqlil :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 eh ben ton tel est bien remplie ... j'ai la fleme de voir a quoi servent certaines de tes appli si tu pouvais nous en dire quelque chose . oki machi mouchkila :57: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted March 26, 2015 Author Partager Posted March 26, 2015 Instagram Mon Tom Babbel Banana Kong Candy Crush D8 Labyrinth LE Ibooks je l'avais telechargé.. c’était bien mais quand j'ai decouvert que je pouvais jouer à certain d'autre jeux dedans je suis devenu addict aux autres jeux .. je l'ai desinstalé :D Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 tu lis les infos et envoient des messages .. lbaraka f leqlil :D Et encore ... hebbest ma neqra les infos, wellit nechri journan ! :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted March 26, 2015 Author Partager Posted March 26, 2015 Et encore ... hebbest ma neqra les infos, wellit nechri journan ! :D ana neqra ghir metro news .. batel :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 RATP : Trouver son chemin dans le métro Hill Climb Racing (Mister7V) : jeu équilibrage d'une voiture entre freinage et accélération sur des ponts, collines... WhatsApp : communiquer John NES Lite : Émulateur de NES SwiftKey : Clavier intelligent + auto-correction + proposition de mots par fréquence d’utilisation Carrefour : Consultez le catalogue de carrefour et faire zamma carte de carrefour sur son Droid Candy Crush : jeu Barcode scanner : scanner des codes barres Quran for Android : lire le Coran Bible : lire la bible Traduction : Google traduction Remote Link : Prendre le contrôle de la souris de son PC via Bluetooth ou wifi Skype : communiquer 9GAG : voir des 9GAG S Health : Application de santé : (suivi de nombre de pas, cardiographe, de calorie, Alimentation, Poids....) Dropbox : Stocker des fichiers ou bien les consulter en cloud Clash of Clan : Jeu de stratégie Acheter malin : Réductions sur des produits Dolce Gusto Timer : Timer pour machine Guesto Lifelog et smartband SWR10 : bracelet SWR10 + Application de santé : (suivi de nombre de pas, activité...) Shakespear : lire tous les livres de Shakespeare, voir la chronologie des livres, Biographie.... (En anglais) Télécommande de free (pour faire chier à distance :gun_rifle:) Outlook.com (pas Outlook) : Consulter ses mails Microsoft Algerian Recipes : Plat Algérien en Anglais Marine Le Pen : suivre les activités de Marine Le Pen 64 in 1 : (émulateur de Terminator) Lame-torche (très important quand il fait nuit) Shopmium : Promotions sur des achats GBA : émulateur de game boy Qui m'appelle? : Identifier celui qui vous appelle Ingress : Jeu de google avec la carte du monde avec GPS Qibla Connect : trouver son Qibla Textra : SMS/ MMS Snapchat : Envoyer des photos / messages vediPass : Vérifier si le passeport est prêt au consulat Messanger : Application Facebook pour le tchat Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 pratiquement tout..;un vrai mini ordinateur... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chakhss Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 pratiquement tout..;un vrai mini ordinateur... Il ne manque plus que l'appli Forum Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 RATP : Trouver son chemin dans le métro Hill Climb Racing (Mister7V) : jeu équilibrage d'une voiture entre freinage et accélération sur des ponts, collines... WhatsApp : communiquer John NES Lite : Émulateur de NES SwiftKey : Clavier intelligent + auto-correction + proposition de mots par fréquence d’utilisation Carrefour : Consultez le catalogue de carrefour et faire zamma carte de carrefour sur son Droid Candy Crush : jeu Barcode scanner : scanner des codes barres Quran for Android : lire le Coran Bible : lire la bible Traduction : Google traduction Remote Link : Prendre le contrôle de la souris de son PC via Bluetooth ou wifi Skype : communiquer 9GAG : voir des 9GAG S Health : Application de santé : (suivi de nombre de pas, cardiographe, de calorie, Alimentation, Poids....) Dropbox : Stocker des fichiers ou bien les consulter en cloud Clash of Clan : Jeu de stratégie Acheter malin : Réductions sur des produits Dolce Gusto Timer : Timer pour machine Guesto Lifelog et smartband SWR10 : bracelet SWR10 + Application de santé : (suivi de nombre de pas, activité...) Shakespear : lire tous les livres de Shakespeare, voir la chronologie des livres, Biographie.... (En anglais) Télécommande de free (pour faire chier à distance :gun_rifle:) Outlook.com (pas Outlook) : Consulter ses mails Microsoft Algerian Recipes : Plat Algérien en Anglais Marine Le Pen : suivre les activités de Marine Le Pen 64 in 1 : (émulateur de Terminator) Lame-torche (très important quand il fait nuit) Shopmium : Promotions sur des achats GBA : émulateur de game boy Qui m'appelle? : Identifier celui qui vous appelle Ingress : Jeu de google avec la carte du monde avec GPS Qibla Connect : trouver son Qibla Textra : SMS/ MMS Snapchat : Envoyer des photos / messages vediPass : Vérifier si le passeport est prêt au consulat Messanger : Application Facebook pour le tchat :crazy: Et beh sa en fait des applis lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 Perso g: 1001: jeu (jlai désinstaller packil me frustre :D) 94%: jeu (jlai aussi désinstaller packe tehkemni elfedda koul ma nchouf le logo ta3ou) VVhats app: communiqui viber: il est la mais je sais pas pk (enfin si il est la pour un seul contact --') free telecommande: packe la telecommande ta3 ddar klaouha ledjnoun snap: packon ma casser la tete pour que je lai Holy Quran: tout le coran pour écouter* Quran: tout le coran pour lire voilaaa Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 RATP Hill Climb Racing (Mister7V) WhatsApp John NES Lite SwiftKey Carrefour Candy Crush Barcode scanner Quran for Android Bible Traduction Remote Link Skype 9GAG S Health Dropbox Clash of Clan Acheter malin Dolce Gusto Timer Lifelog et smartband SWR10 Shakespear Télécommande de free (pour faire chier à distance :gun_rifle:) Outlook.com (pas Outlook) Algerian Recipes Marine Le Pen 64 in 1 (émulateur de Terminator) Lame-torche (très important quand il fait nuit) Shopmium GBA Qui m'appelle? Ingress Qibla Connect Textra Snapchat vediPass Messanger :eek: C'est un ordinateur ton téléphone :mdr: :D Tu dois t'y perdre et surtout plus avoir de place là-dedans :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 Il ne manque plus que l'appli Forum Algérie :D si, si j'ai ! je vais sur chrome, nouvel onglet = forum algérie.com et j'y suis !! :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chakhss Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 si, si j'ai ! je vais sur chrome, nouvel onglet = forum algérie.com et j'y suis !! :thumbup: Oui, mais Minouche devrait nous développer une application qui nous affiche une notification lorsqu'une nouvelle réponse a été postée avec un petit bip ou une vibration aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 @Séphia @Pelloulamed @hnina93 Vous trouvez? J'en ai supprimé d'autres :D:D C'est un ordinateur ton téléphone Comment vous savez ? [YOUTUBE]5YseNSOykjA[/YOUTUBE] [YOUTUBE]auIZtmbPu_Y[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts