hnina93 10 Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 @Séphia @Pelloulamed @hnina93 Vous trouvez? J'en ai supprimé d'autres :D:D Comment vous savez ? Ahhh ouais mais bon dans ce cas vaut mieux avoir une tablette hein :crazy: :D J'aurais jamais pensé qu'on pouvait mettre Windows Xp sur un smartphone :mdr: PS: parce qu'en plus tu en avais encore plus :surprise: :D :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 Ahhh ouais mais bon dans ce cas vaut mieux avoir une tablette hein :crazy: :D J'aurais jamais pensé qu'on pouvait mettre Windows Xp sur un smartphone :mdr: PS: parce qu'en plus tu en avais encore plus :surprise: :D :D Xp à besoin de 512 MB de ram pour fonctionner en bonne condition, mon Galaxy à 2 GB (1GB = 1024 MB) donc je peux avoir 4 x XP :mdr: Oui, des applications pour les news, la télé, la radio, des livres, des instruments de musique ...:D à la base j'étais parmi les 1er à avoir l'Android avec Glaxy Spica, puis j'ai délaissé ça pour le blackberry :wub: puis je suis revenu sur l'Android :D car ça devenait trop la hchouma :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 Xp à besoin de 512 MB de ram pour fonctionner en bonne condition, mon Galaxy à 2 GB (1GB = 1024 MB) donc je peux avoir 4 x XP :mdr: Oui, des applications pour les news, la télé, la radio, des livres, des instruments de musique ...:D à la base j'étais parmi les 1er à avoir l'Android avec Glaxy Spica, puis j'ai délaissé ça pour le blackberry :wub: puis je suis revenu sur l'Android :D car ça devenait trop la hchouma :crazy: :crazy::crazy::bash::bash::wheelchair::wheelchair: informatique, electronique trop compliquique Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 Xp à besoin de 512 MB de ram pour fonctionner en bonne condition, mon Galaxy à 2 GB (1GB = 1024 MB) donc je peux avoir 4 x XP :mdr: Oui, des applications pour les news, la télé, la radio, des livres, des instruments de musique ...:D à la base j'étais parmi les 1er à avoir l'Android avec Glaxy Spica, puis j'ai délaissé ça pour le blackberry :wub: puis je suis revenu sur l'Android :D car ça devenait trop la hchouma :crazy: Ah oui d'accord bah tiens j'ai appris quelque chose ce soir ... Merci !! Mdrrrr alala le BlackBerry c'était une période :in_love: :D Android rien de mieux !! :p (les 'apple addict' ne seront pas d'accord) :D :D Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 moi je n'ai pas de smarphone j'ai un nokia 3310 pour ma ligne privée et un petit alcatel qui coute 9 euros pour les autres personnes et je suis très content et surtout très libre Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 :crazy::crazy::bash::bash::wheelchair::wheelchair: informatique, electronique trop compliquique L'informatique c'est :crazy::crazy: pour toi :mdr::mdr: Moi le truc je suis perdu c'est la médecine, c'est :crazy::crazy::crazy: Lol, une fois mon medecin essayer de m'expliquer un truc mais j'ai rien pigé :crazy::crazy::crazy: elle m'a dit monsieur vous avez une angine :crazy::crazy::crazy:ce n'est pas trop grave :mdr::mdr: Ah oui d'accord bah tiens j'ai appris quelque chose ce soir ... Merci !! Mdrrrr alala le BlackBerry c'était une période :in_love: :D Android rien de mieux !! :p (les 'apple addict' ne seront pas d'accord) :D :D Au plaisir :thumbup::thumbup: La seule chose que je n'aime pas dans Apple c'est que on n'a pas un accès directe à nos fichiers et on ne peux pas les gérer...sinon Apple c'est du luxe :thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 J'ai pas mis les applis de bases Android et Google :D Dailymotion pour les vidéos dailymotion quoi :D Gmail pour les mails Jetpack Joyride jeu La Chaîne Météo pour la météo dans le détail Maps c'est maps Navigateur Opera pour Android le meilleur navigateur :04: Terminal Emulator for Android terminal type linux :crazy: YouTube pour les vidéos youtube quoi :D Doodle Jump jeu Hill Climb Racing jeu Plague Inc. jeu SuperSU pour donner des droits admin à certaines applis Waze Social GPS Maps & Traffic le meilleur GPS avec infos traffic en live :thumbup: ColorNote Bloc-notes notes pour les notes avec des couleurs :D Explorer explorateur/gestionnaire de fichiers FreeTelec Téléc Freebox télécommande pour la freebox :p Instagram heu je sais même pas pourquoi j'ai ça :confused: jamais utilisé PagesJaunes :33: Skype :33: Clash of Clans jeu Messenger discussion facebook UPP University App appli de l'université pour les emplois du temps et autres Crossy Road jeu Retrica pour des photos Snapchat c'est snapchat quoi :D Tigervpns Android VPN vpn pour android, inconito dans le web :p Vine pour voir des vines (petites vidéos de quelques secondes) VLC for Android version android de vlc :confused: Sonic Dash jeu CCleaner pour nettoyer un peu WhatsApp Messenger heu je sais même pas pourquoi j'ai ça :confused: jamais utilisé Toeic : tests d'anglais pour faire quelques test Mi Fit pour le bracelet connecte bluetooth Dolce Gusto Free temps pour le café Viber appel gratuit via le net Outlook.com pour les mails hotmail Barcode Scanner et QR pour scanner les codes barres et les QR code Twitter :33: Subway Surfers jeu Radars France - CamSam :chut::chut: pour les radars :D Freebox Compagnon - Ma Freebox pour la gestion de la freebox Etoile Cinémas le meilleur cinéma de Paris :thumbup: Adobe Reader pour lire les pdf Qui m'appelle? pour avoir des infos sur qui vous appel Navigateur Google Chrome :33: GPS Status & Toolbox permet de fixer la position GPS en quelques secondes :thumbup: Google Traduction :chut: Facebook :33: AlloCine :33: Yahoo Mail pour les mails yahoo RATP l'appli de base quand on habite Paris :confused: MX Player lecteur vidéos L'Appli Société Générale pour surveiller son compte bancaire :D Espace Client Mobile pour surveiller sa consommation et hors forfait :D :wheelchair::wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 J'ai pas mis les applis de bases Android et Google :D Dailymotion pour les vidéos dailymotion quoi :D Gmail pour les mails Jetpack Joyride jeu La Chaîne Météo pour la météo dans le détail Maps c'est maps Navigateur Opera pour Android le meilleur navigateur :04: Terminal Emulator for Android terminal type linux :crazy: YouTube pour les vidéos youtube quoi :D Doodle Jump jeu Hill Climb Racing jeu Plague Inc. jeu SuperSU pour donner des droits admin à certaines applis Waze Social GPS Maps & Traffic le meilleur GPS avec infos traffic en live :thumbup: ColorNote Bloc-notes notes pour les notes avec des couleurs :D Explorer explorateur/gestionnaire de fichiers FreeTelec Téléc Freebox télécommande pour la freebox :p Instagram heu je sais même pas pourquoi j'ai ça :confused: jamais utilisé PagesJaunes :33: Skype :33: Clash of Clans jeu Messenger discussion facebook UPP University App appli de l'université pour les emplois du temps et autres Crossy Road jeu Retrica pour des photos Snapchat c'est snapchat quoi :D Tigervpns Android VPN vpn pour android, inconito dans le web :p Vine pour voir des vines (petites vidéos de quelques secondes) VLC for Android version android de vlc :confused: Sonic Dash jeu CCleaner pour nettoyer un peu WhatsApp Messenger heu je sais même pas pourquoi j'ai ça :confused: jamais utilisé Toeic : tests d'anglais pour faire quelques test Mi Fit pour le bracelet connecte bluetooth Dolce Gusto Free temps pour le café Viber appel gratuit via le net Outlook.com pour les mails hotmail Barcode Scanner et QR pour scanner les codes barres et les QR code Twitter :33: Subway Surfers jeu Radars France - CamSam :chut::chut: pour les radars :D Freebox Compagnon - Ma Freebox pour la gestion de la freebox Etoile Cinémas le meilleur cinéma de Paris :thumbup: Adobe Reader pour lire les pdf Qui m'appelle? pour avoir des infos sur qui vous appel Navigateur Google Chrome :33: GPS Status & Toolbox permet de fixer la position GPS en quelques secondes :thumbup: Google Traduction :chut: Facebook :33: AlloCine :33: Yahoo Mail pour les mails yahoo RATP l'appli de base quand on habite Paris :confused: MX Player lecteur vidéos L'Appli Société Générale pour surveiller son compte bancaire :D Espace Client Mobile pour surveiller sa consommation et hors forfait :D :wheelchair::wheelchair: Yakhaah :crazy::eek::confused::wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Moi c'est simple et light mdrr Snapchat = supprimé Shazam = pour identifier les morceaux musicaux Facebook = indispensable (avec messenger comme accessoire obligatoire) Skype_youtube_Maps_ Gmail Neoreader = je ne sais pas ce qu'il fait sur mon tel Adobe reader avec Play livre Wise pilot Calculatrice mdrr :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 J'ai pas mis les applis de bases Android et Google :D Dailymotion pour les vidéos dailymotion quoi :D Gmail pour les mails Jetpack Joyride jeu La Chaîne Météo pour la météo dans le détail Maps c'est maps Navigateur Opera pour Android le meilleur navigateur :04: Terminal Emulator for Android terminal type linux :crazy: YouTube pour les vidéos youtube quoi :D Doodle Jump jeu Hill Climb Racing jeu Plague Inc. jeu SuperSU pour donner des droits admin à certaines applis Waze Social GPS Maps & Traffic le meilleur GPS avec infos traffic en live :thumbup: ColorNote Bloc-notes notes pour les notes avec des couleurs :D Explorer explorateur/gestionnaire de fichiers FreeTelec Téléc Freebox télécommande pour la freebox :p Instagram heu je sais même pas pourquoi j'ai ça :confused: jamais utilisé PagesJaunes :33: Skype :33: Clash of Clans jeu Messenger discussion facebook UPP University App appli de l'université pour les emplois du temps et autres Crossy Road jeu Retrica pour des photos Snapchat c'est snapchat quoi :D Tigervpns Android VPN vpn pour android, inconito dans le web :p Vine pour voir des vines (petites vidéos de quelques secondes) VLC for Android version android de vlc :confused: Sonic Dash jeu CCleaner pour nettoyer un peu WhatsApp Messenger heu je sais même pas pourquoi j'ai ça :confused: jamais utilisé Toeic : tests d'anglais pour faire quelques test Mi Fit pour le bracelet connecte bluetooth Dolce Gusto Free temps pour le café Viber appel gratuit via le net Outlook.com pour les mails hotmail Barcode Scanner et QR pour scanner les codes barres et les QR code Twitter :33: Subway Surfers jeu Radars France - CamSam :chut::chut: pour les radars :D Freebox Compagnon - Ma Freebox pour la gestion de la freebox Etoile Cinémas le meilleur cinéma de Paris :thumbup: Adobe Reader pour lire les pdf Qui m'appelle? pour avoir des infos sur qui vous appel Navigateur Google Chrome :33: GPS Status & Toolbox permet de fixer la position GPS en quelques secondes :thumbup: Google Traduction :chut: Facebook :33: AlloCine :33: Yahoo Mail pour les mails yahoo RATP l'appli de base quand on habite Paris :confused: MX Player lecteur vidéos L'Appli Société Générale pour surveiller son compte bancaire :D Espace Client Mobile pour surveiller sa consommation et hors forfait :D :wheelchair::wheelchair: Pffiouuuu toi aussi c'est pas un téléphone c'est un ordinateur que t'as :crazy: :crazy: Tu dois te perdre dans ton tel à chercher les applis etc :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Yakhaah :crazy::eek::confused::wheelchair: :mdr::mdr: Moi c'est simple et light mdrr Snapchat = supprimé Shazam = pour identifier les morceaux musicaux Facebook = indispensable (avec messenger comme accessoire obligatoire) Skype_youtube_Maps_ Gmail Neoreader = je ne sais pas ce qu'il fait sur mon tel Adobe reader avec Play livre Wise pilot Calculatrice mdrr :04: :mdr::mdr: Pffiouuuu toi aussi c'est pas un téléphone c'est un ordinateur que t'as :crazy: :crazy: Tu dois te perdre dans ton tél à chercher les applis etc :D :mdr: :mdr: non c'est rangé par dossier :D Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 :o quoi Mister7V me dis pas que t'en a pas ou tu ne l'utilise pas hein ! :p Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 :o quoi Mister7V me dis pas que t'en a pas ou tu ne l'utilise pas hein ! :p Sisi mais c'est une appli de base donc :D Citer Link to post Share on other sites
Tika 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Mister7v c'est quoi tout ça :o :crazy: Mon smartphone se résume à ça : Asphalt 8 :thumbup: Chrome Dropbox Facebook :mad: :bash: Gmail Hungry Shark Instagram :o Instasize :eek: MapFactor GPS :thumbup: Messenger Pet Rescue Saga Pixlr Skype Traducteur TripAdvisor Quiz Up Viber WhatsApp We Heart It :o Youtube et c tout pour le moment... :D Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Sisi mais c'est une appli de base donc :D oui je sais, c'était juste pour le fun Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts