Jump to content

Raouraoua , le traître , vend le match et l'honneur de l'Algérie

Recommended Posts

Raouraoua s'est réuni la veille du match avec 5 joueurs (binationaux) pour leur faire comprendre qu'il fallait tout faire pour .............perdre !

Le Dr ne citera pas las noms de ces 5 joueurs mais dira qu'ils évoluent en défense et au milieu de terrain .

La source du Dr Ladoz se trouve sur place et est totalement crédible .

Raouraoua s'est réuni la veille du match avec 5 joueurs (binationaux) pour leur faire comprendre qu'il fallait tout faire pour .............perdre !

Le Dr ne citera pas las noms de ces 5 joueurs mais dira qu'ils évoluent en défense et au milieu de terrain .

non je ne pense c'est juste notre niveau qui regresse;

alilovitch a batti une grande équipe

curcouf en fera la plus mauvaise

Peut etre que l'instruction est venue d'El mouradia, mais ce ce n'est qu'un match amicable entre frères arabes:04::04:et il n'y a pas de quoi fouetter un chat, a moins que la judeo-maconnerie a sevi une fois de plus :D:D
mais ce ce n'est qu'un match amicable entre frères arabes

personnellement je suis certains que dans l'equipe il doit y avoir des Amazigh de souche plus noble et plus pur que la tienne , mais leur pudeur et leur modestie leur prescrit la discretion:rolleyes::04::04: sans rancune car je sais la frustration et la haine sont des maladies qui affectent bien des sens ;)

Tu as enfin pu prendre le cafe au café du Golf....un peu plus en retard que d'habitude mais acceptable pour faire el mouharidj.....:mdr:

Peut etre que l'instruction est venue d'El mouradia, mais ce ce n'est qu'un match amicable entre frères arabes:04::04:et il n'y a pas de quoi fouetter un chat, a moins que la judeo-maconnerie a sevi une fois de plus :D:D

mais personne d,entre-eux ne parlent arabe, excepte halliche, LOL

personnellement je suis certains que dans l'equipe il doit y avoir des Amazigh de souche plus noble et plus pur que la tienne , mais leur pudeur et leur modestie leur prescrit la discretion:rolleyes::04::04: sans rancune car je sais la frustration et la haine sont des maladies qui affectent bien des sens ;)
Je ne pretends pas etre pur ou noble, il n'y a ni kabyle de souche, ni kabyle de non souche, mais ces joueurs, je les plains du fond du Coeur pour pour jouer pour un pays qui n'est pas le leur et qui les considere comme des sous citoyens et ils doivent se dire arabes alors qu'ils ne le sont pas et doivent meme s'exprimer dans une langue etrangere, car des salauds ont decide ainsi, esperant que les choses bougeront un peu et qu'on se debarassera incha allah:D de ce joug qui s'eternise pour nous.Pour la frustration et la haine,j'ai consulte un raqui qui m'a assure qu'elle disparaitront une fois que j'aurai un pays bien a moi, avec le KABYLE COMME LANGUE NATIONALE ET OFFICIELLE, et aussi peut etre que je n'aime pas avoir UN president qui s'adresse a moi avec des communiques. peut etre que la malediction de la KABYLIE sevit toujours et il est en train de payer l'assassinat de 126 kabyles a la fleur, de l'age,PAS DE PARDON POUR LES SALOPARDS ULAC SMAH ULAC

Raouraoua vendrait sa mère , même morte ,:mdr::mdr::mdr:

C'est au de Raouraoua, maintenant ?

Tous les algériens ont suivi, en direct le match Qatar-Algérie.

Les qataris correctement drivés par l’entraîneur ALGÉRIEN Djamal Belmadi ont superbement joué et gagné le match sans triche !

et puis il ne faut se leurrer les responsables du sport qatari travaillent sérieusement pour préparer leur coupe du monde!

Regardez leurs résultats en championnat du monde de handball et comparez les aux nôtres !

Demandez à Hafid Derraji, tout est accompli de manière professionnelle !

Cette psychose qui a envahi certains algériens, pas tous Dieu merci, dans tous les domaines de la vie, est devenue inquiétante !

Dès qu'une équipe perd un match, on crie au scandale et on casse tout et après on se plaint de jouer des matchs à huis clos !

Dès qu'un élève ratte un examen, on crie pour dénoncer une imaginaire triche !

Dès qu'un candidat échoue à une élection, il crie au scandale pour dénoncer un imaginaire bourrage des urnes et à une falsification des résultats !

Sincèrement, je n'aimerai pas être à la place de n'importe quel responsable algérien durant cette période où on confond diffamation , insulte et liberté d'expression !

Pour terminer un GRAND BRAVO à l’entraîneur algérien Djamal Belmadi et à son sérieux .

Tous les algériens ont suivi, en direct le match Qatar-Algérie.

Les qataris correctement drivés par l’entraîneur ALGÉRIEN Djamal Belmadi ont superbement joué et gagné le match sans triche !

et puis il ne faut se leurrer les responsables du sport qatari travaillent sérieusement pour préparer leur coupe du monde!

Regardez leurs résultats en championnat du monde de handball et comparez les aux nôtres !

Demandez à Hafid Derraji, tout est accompli de manière professionnelle !

Cette psychose qui a envahi certains algériens, pas tous Dieu merci, dans tous les domaines de la vie, est devenue inquiétante !

Dès qu'une équipe perd un match, on crie au scandale et on casse tout et après on se plaint de jouer des matchs à huis clos !

Dès qu'un élève ratte un examen, on crie pour dénoncer une imaginaire triche !

Dès qu'un candidat échoue à une élection, il crie au scandale pour dénoncer un imaginaire bourrage des urnes et à une falsification des résultats !

Sincèrement, je n'aimerai pas être à la place de n'importe quel responsable algérien durant cette période où on confond diffamation , insulte et liberté d'expression !

Pour terminer un GRAND BRAVO à l’entraîneur algérien Djamal Belmadi et à son sérieux .

Tu remets en doute ce qu'affirme l'illustre latoz,c'est ce rawrawa de Malheur qui a fait perdre le match9MATCH TRES IMPORTANT SOIT DIT EN PASSANT) pour je ne sais quells desseins inavoues, peut etre que lui aussi est un larbin des islamo-sionistes

Un peu de culture s.v.p !!!

Il aurait fallu programmer des matchs contre des équipes plus performantes, mechi Qatar et Amman :(

SMILEY, il ne s'agit pas de Amman qui est la capitale du royaume hachémite de Jordanie mais du sultanat de Oman dont la capitale est Mascate !

SMILEY, il ne s'agit pas de Amman qui est la capitale du royaume hachémite de Jordanie mais du sultanat de Oman dont la capitale est Mascate !

Je visais sultanat Oman.

C'est juste une erreur qui s'est glissée, non pas une inculture.

Les capitales du monde est ma spécialité depuis que j'avais 14 ans. ;)

Ps : remarque bien que j'ai écrit en Arabe. MECHI QATAR ET AMMAN

Je visais sultanat Oman.

C'est juste une erreur qui s'est glissée, non pas une inculture.

Les capitales du monde est ma spécialité depuis que j'avais 14 ans. ;)

Ps : remarque bien que j'ai écrit en Arabe. MECHI QATAR ET AMMAN

en arabe c'est 9Omane pas 9amman, il ty'a une difference dans la prononciation, la capital de la jordanie est menssouba et Oman(le sultanat) est marfou9:D:D:D
en arabe c'est 9Omane pas 9amman, il ty'a une difference dans la prononciation, la capital de la jordanie est menssouba et Oman(le sultanat) est marfou9:D:D:D

3= 3aicha = aicha

7= 7abiba= habiba

9= 9oul houa allahou a7ad

8= 8.ouda= houda

il vous en prie dixit Ladoz:):):)

Y avait pas beaucoup de frères arabes côté Qatari mais des Africains et des métis !!!

Y avait pas beaucoup de frères arabes côté Qatari mais des Africains et des métis !!!
Les qataris sont plus arabes que toi, et n'ont aucune envie d'etre tes frères,ils te haissdent tellement qu'ils preferent des asiatiques a toi, a leur yeux, tu ne sera jamais un arabe a part entiere et ils ont raison de ne pas accepter la racaille qui veut etre comme eux a tout prix
Simple remarque :

Le Sultanat d'Oman a pour religion d'état l'islam dans sa branche Ibadite et c'est , peut-être, ce qui fait que sa politique étrangère soit sage et mesurée .

c'est la raison pour laquelle tes frères les maadhabi7 veulent les aneantir ou les converti a leur l'islam, l'islam de aAbou Jahl???