Jump to content

Un punk pose nu à Alger....

Recommended Posts

Guest L'étrangère
l'art c'est porter un autre regard sur les choses

si tu arrives à faire ça sur un corps nu, why not :D

Poste-nous une photo nue de toi, c'est de l'art. On aura un autre regard sur toi :D

Pourquoi vous ne le feriez pas ?

• Réponses 160
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
Poste-nous une photo nue de toi, c'est de l'art. On aura un autre regard sur toi :D

Pourquoi vous ne le feriez pas ?

:D

quand tu vois un tableau de nu, tu ne penses pas forcément que c'est sexuel, c'est que j'ai tenté d'expliquer :)

pourquoi je ne le ferai pas ? parce que vous ne regarderez plus jamais les anges , comme avant :D

Guest L'étrangère
:D

quand tu vois un tableau de nu, tu ne penses pas forcément que c'est sexuel, c'est que j'ai tenté d'expliquer :)

pourquoi je ne le ferai pas ? parce que vous ne regarderez plus jamais les anges , comme avant :D

Mais personne n'a parlé de ça ni même pensé à ça, c'est tout simplement de l'indécence. Ce n'est que des idées données, l'habit a un rôle et il est porteur, très porteur même.

Je savais que vous ne le feriez pas :D.

Guest Miss angel
Mais personne n'a parlé de ça ni même pensé à ça, c'est tout simplement de l'indécence. Ce n'est que des idées données, l'habit a un rôle et il est porteur, très porteur même.

Je savais que vous ne le feriez pas :D.

je pense que l'Algérie regorge d'artistes en tout genre, et je ne pense pas qu'il donne des idées à d'autres. Les autres voient le monde qui les entourent aussi.

tu n'allais pas te tromper beaucoup :D

Guest L'étrangère
je pense que l'Algérie regorge d'artistes en tout genre, et je ne pense pas qu'il donne des idées à d'autres. Les autres voient le monde qui les entourent aussi.

tu n'allais pas te tromper beaucoup :D

Je suis d'accord pour dire que c'est son monde mais il faut préciser qu'il y a beaucoup de souffrances. Le texte est simple et tout est dit sans inquiétude.

Il sniffe de la colle et se drogue et c'est une bonne chose

Il boit et cela lui fait du bien

Il se met nu et il n'a pas froid :D, il se fait même prendre en photo

Il se taille la peau mais cela est normal

Il a vécu dans la rue

Il a même eu une copine punk blonde aux yeux vert avec une crête

Il a 26ans et est tatoué de la tête au pied

Il avait une attitude désinvolte et détachée. Il se foutait complètement de ce et de ceux qui l’entouraient

La destruction des personnes.

Guest Mandragora
Voilà miss .... t'as tout compris , sans réfléchir (je parle de moi ) :p aya bonne soirée ou barkay ma tetbalay ....:p

:mdr:

Merci et bonne soirée à toi aussi ;)

Guest Miss angel
Je suis d'accord pour dire que c'est son monde mais il faut préciser qu'il y a beaucoup de souffrances. Le texte est simple et tout est dit sans inquiétude.

Il a vécu dans la rue

Il avait une attitude désinvolte et détachée. Il se foutait complètement de ce et de ceux qui l’entouraient

il a l'air de s'en être sorti, c'est encourageant et il a même du recul sur sa vie.

Il a vécu dans la rue

Ou comment tout ce qui nous est différent ... nous insupporte ....

Oui c'est plutot d'el biar ....

Car de salembier on a cette vue :

[ATTACH]3039[/ATTACH]

Aurais tu besoin d'eveiller ma nostalgie et ma haine a la fois ? C'est d'ailleure la seule contradiction qui affirme mon existence

Ethery

Guest saluti
Aurais tu besoin d'eveiller ma nostalgie et ma haine a la fois ? C'est d'ailleure la seule contradiction qui affirme mon existence

Ethery

Il faut se faire une philosophie ....on va dire qu'on est du meme bord à un degré moindre.... le rejet,le dégout pour ne pas dire la haine ....

Guest L'étrangère
il a l'air de s'en être sorti, c'est encourageant et il a même du recul sur sa vie.

Non, relisez le texte. Cet homme se détruit et au lieu de lui montrer ses erreurs et souffrance, on l'encourage. La drogue n'a jamais été une bonne chose mais dans cet article c'est un choix et banal en plus.

Pour ma part ce qui me fait un peu rire c deja d'y consacrer un article et puis de prendre des tatouages pour de l'arr et la drogue comme moyen d'expression ,il peut faire ce qu'il veut mais nous presenter cela comme un artiste et sniffer la colle comme moyen d'expression artistique surement aussi c plus exagerė qu'autre chose je dirait donc que c slmt du courant d'air fessier :D

Il a vécu dans la rue

Beaucoup de compassion pour ton frère humain...:confused:

Pour ma part ce qui me fait un peu rire c deja d'y consacrer un article et puis de prendre des tatouages pour de l'arr et la drogue comme moyen d'expression ,il peut faire ce qu'il veut mais nous presenter cela comme un artiste et sniffer la colle comme moyen d'expression artistique surement aussi c plus exagerė qu'autre chose je dirait donc que c slmt du courant d'air fessier :D

c'est un art aussi vieux que l'humanité , touchant différents peuples dont le peuple algérien.......:D :D :D

sinon c'est pas un punk

Les femmes et...les hommes qui se maquillent ne font rien d'autre que de perpétuer ce que faisaient les homo-sapiens et autres appellations contrôlées...

L'art rupestre que l'on retrouve dans les grottes a connu différentes étapes et les tags et autres graffitis en sont la projection...

Reste à se poser la question d'une société qui rejette l'art, l'expression artistique...

Les femmes et...les hommes qui se maquillent ne font rien d'autre que de perpétuer ce que faisaient les homo-sapiens et autres appellations contrôlées...

L'art rupestre que l'on retrouve dans les grottes a connu différentes étapes et les tags et autres graffitis en sont la projection...

Reste à se poser la question d'une société qui rejette l'art, l'expression artistique...

je pense qu'on "reproche" à ce jeune homme les formes qu'il a pris pour formaliser sa contestation .... rasta tatoué..... d'un côté, quels sont les "modèles d' apparats" de contestations en Algérie? le peuple est trop jeune pour avoir eu le temps de se les créer....