Guest L'étrangère Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 l'art c'est porter un autre regard sur les choses si tu arrives à faire ça sur un corps nu, why not :D Poste-nous une photo nue de toi, c'est de l'art. On aura un autre regard sur toi :D Pourquoi vous ne le feriez pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 Poste-nous une photo nue de toi, c'est de l'art. On aura un autre regard sur toi :D Pourquoi vous ne le feriez pas ? :D quand tu vois un tableau de nu, tu ne penses pas forcément que c'est sexuel, c'est que j'ai tenté d'expliquer pourquoi je ne le ferai pas ? parce que vous ne regarderez plus jamais les anges , comme avant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 Mais les terros, ils sont à l'aise... El rejla des autres s'arrête à leur passage... Personne ne les touche... Je ne vois pas le rapport ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 :D quand tu vois un tableau de nu, tu ne penses pas forcément que c'est sexuel, c'est que j'ai tenté d'expliquer pourquoi je ne le ferai pas ? parce que vous ne regarderez plus jamais les anges , comme avant :D Mais personne n'a parlé de ça ni même pensé à ça, c'est tout simplement de l'indécence. Ce n'est que des idées données, l'habit a un rôle et il est porteur, très porteur même. Je savais que vous ne le feriez pas :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 Je ne vois pas le rapport ? Réfléchis un peu... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 Mais personne n'a parlé de ça ni même pensé à ça, c'est tout simplement de l'indécence. Ce n'est que des idées données, l'habit a un rôle et il est porteur, très porteur même. Je savais que vous ne le feriez pas :D. je pense que l'Algérie regorge d'artistes en tout genre, et je ne pense pas qu'il donne des idées à d'autres. Les autres voient le monde qui les entourent aussi. tu n'allais pas te tromper beaucoup :D Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 Réfléchis un peu... :04: Dsl j'ai arreté de réfléchir en tout ce qui les concerne ....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 Dsl j'ai arreté de réfléchir en tout ce qui les concerne ....:04: Sah, khir, des fois... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 je pense que l'Algérie regorge d'artistes en tout genre, et je ne pense pas qu'il donne des idées à d'autres. Les autres voient le monde qui les entourent aussi. tu n'allais pas te tromper beaucoup :D Je suis d'accord pour dire que c'est son monde mais il faut préciser qu'il y a beaucoup de souffrances. Le texte est simple et tout est dit sans inquiétude. Il sniffe de la colle et se drogue et c'est une bonne chose Il boit et cela lui fait du bien Il se met nu et il n'a pas froid :D, il se fait même prendre en photo Il se taille la peau mais cela est normal Il a vécu dans la rue Il a même eu une copine punk blonde aux yeux vert avec une crête Il a 26ans et est tatoué de la tête au pied Il avait une attitude désinvolte et détachée. Il se foutait complètement de ce et de ceux qui l’entouraient La destruction des personnes. Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 Sah, khir, des fois... :p Voilà miss .... t'as tout compris , sans réfléchir (je parle de moi ) :p aya bonne soirée ou barkay ma tetbalay ....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 Voilà miss .... t'as tout compris , sans réfléchir (je parle de moi ) :p aya bonne soirée ou barkay ma tetbalay ....:p :mdr: Merci et bonne soirée à toi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 Je suis d'accord pour dire que c'est son monde mais il faut préciser qu'il y a beaucoup de souffrances. Le texte est simple et tout est dit sans inquiétude. Il sniffe de la colle et se drogue et c'est une bonne chose Il boit et cela lui fait du bien Il se met nu et il n'a pas froid :D, il se fait même prendre en photo Il se taille la peau mais cela est normal Il a vécu dans la rue Il a même eu une copine punk blonde aux yeux vert avec une crête Il a 26ans et est tatoué de la tête au pied Il avait une attitude désinvolte et détachée. Il se foutait complètement de ce et de ceux qui l’entouraient La destruction des personnes. il a l'air de s'en être sorti, c'est encourageant et il a même du recul sur sa vie. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 Je suis d'accord pour dire que c'est son monde mais il faut préciser qu'il y a beaucoup de souffrances. Le texte est simple et tout est dit sans inquiétude. Il sniffe de la colle et se drogue et c'est une bonne chose Il boit et cela lui fait du bien Il se met nu et il n'a pas froid :D, il se fait même prendre en photo Il se taille la peau mais cela est normal Il a vécu dans la rue Il a même eu une copine punk blonde aux yeux vert avec une crête Il a 26ans et est tatoué de la tête au pied Il avait une attitude désinvolte et détachée. Il se foutait complètement de ce et de ceux qui l’entouraient La destruction des personnes. Ou comment tout ce qui nous est différent ... nous insupporte .... Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 Oui c'est plutot d'el biar .... Car de salembier on a cette vue : [ATTACH]3039[/ATTACH] Aurais tu besoin d'eveiller ma nostalgie et ma haine a la fois ? C'est d'ailleure la seule contradiction qui affirme mon existence Ethery Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Aurais tu besoin d'eveiller ma nostalgie et ma haine a la fois ? C'est d'ailleure la seule contradiction qui affirme mon existence Ethery Il faut se faire une philosophie ....on va dire qu'on est du meme bord à un degré moindre.... le rejet,le dégout pour ne pas dire la haine .... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Ce crétin doit être donné en pâture à ...............DAEESH :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 il a l'air de s'en être sorti, c'est encourageant et il a même du recul sur sa vie. Non, relisez le texte. Cet homme se détruit et au lieu de lui montrer ses erreurs et souffrance, on l'encourage. La drogue n'a jamais été une bonne chose mais dans cet article c'est un choix et banal en plus. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 on a plus de bergers mais on a des punks maintenant ...pauvre bled Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Pour ma part ce qui me fait un peu rire c deja d'y consacrer un article et puis de prendre des tatouages pour de l'arr et la drogue comme moyen d'expression ,il peut faire ce qu'il veut mais nous presenter cela comme un artiste et sniffer la colle comme moyen d'expression artistique surement aussi c plus exagerė qu'autre chose je dirait donc que c slmt du courant d'air fessier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 on a plus de bergers mais on a des punks maintenant ...pauvre bled Qui se droguent et boient le plus normalement du monde. C'est de l'art. :D:D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Je suis d'accord pour dire que c'est son monde mais il faut préciser qu'il y a beaucoup de souffrances. Le texte est simple et tout est dit sans inquiétude. Il sniffe de la colle et se drogue et c'est une bonne chose Il boit et cela lui fait du bien Il se met nu et il n'a pas froid :D, il se fait même prendre en photo Il se taille la peau mais cela est normal Il a vécu dans la rue Il a même eu une copine punk blonde aux yeux vert avec une crête Il a 26ans et est tatoué de la tête au pied Il avait une attitude désinvolte et détachée. Il se foutait complètement de ce et de ceux qui l’entouraient La destruction des personnes. Beaucoup de compassion pour ton frère humain...:confused: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Pour ma part ce qui me fait un peu rire c deja d'y consacrer un article et puis de prendre des tatouages pour de l'arr et la drogue comme moyen d'expression ,il peut faire ce qu'il veut mais nous presenter cela comme un artiste et sniffer la colle comme moyen d'expression artistique surement aussi c plus exagerė qu'autre chose je dirait donc que c slmt du courant d'air fessier :D c'est un art aussi vieux que l'humanité , touchant différents peuples dont le peuple algérien.......:D :D :D sinon c'est pas un punk Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Un punk pose nu à Alger.... La culture de la débauche est en train de se frayer tranquillement un chemin en Algérie..... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Les femmes et...les hommes qui se maquillent ne font rien d'autre que de perpétuer ce que faisaient les homo-sapiens et autres appellations contrôlées... L'art rupestre que l'on retrouve dans les grottes a connu différentes étapes et les tags et autres graffitis en sont la projection... Reste à se poser la question d'une société qui rejette l'art, l'expression artistique... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Les femmes et...les hommes qui se maquillent ne font rien d'autre que de perpétuer ce que faisaient les homo-sapiens et autres appellations contrôlées... L'art rupestre que l'on retrouve dans les grottes a connu différentes étapes et les tags et autres graffitis en sont la projection... Reste à se poser la question d'une société qui rejette l'art, l'expression artistique... je pense qu'on "reproche" à ce jeune homme les formes qu'il a pris pour formaliser sa contestation .... rasta tatoué..... d'un côté, quels sont les "modèles d' apparats" de contestations en Algérie? le peuple est trop jeune pour avoir eu le temps de se les créer.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts