chacalette 124 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Soit tu es bête, soit tu es con... T'inquiètes, il y a belle lurette que mes filles ont eu 9 ans et l'éducation qu'elles ont eu n'a rien à envier à la prison mentale de certaines petites filles, mais bon, vu qu'elles n'ont pas de valeur, qu'elles seront mariées très jeunes et parfois avec des types qui ont l'âge de leurs pères, je te laisse à ta contemplation...:mdr: Ma fille de 9ans n'a jamais vu un sexe d homme pubère et tant mieux. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 il faut décoller un peu... pourquoi tu plaques sur moi, un fait algérien ? Décoller pour voler et se développer?! T'as pas de meilleurs exemples que celui des femmes prostituées et exploitées au temps de l'Algérie francaise?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Qu'est-ce qui me rassure ? C'est vous qui voulez tethelbou, la nudité est un art et la perdition un droit. tu ne crois pas si bien dire, je te conseille d'aller voir les très anciennes images orientales, tu serais certainement très étonnée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Décoller pour voler et se développer?! T'as pas de meilleurs exemples que celui des femmes prostituées et exploitées au temps de l'Algérie francaise?! il n'y a pas que des photos de prostituées, soit honnête avec toi même. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 il n'y a pas que des photos de prostituées, soit honnête avec toi même. Toutes les photos dont tu parles de femmes algériennes nues ont été prises par les colons et c'était des prostituées. Quoi tu vas nous faire croire qu'elles étaient des artistes?!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Toutes les photos dont tu parles de femmes algériennes nues ont été prises par les colons et c'était des prostituées. Quoi tu vas nous faire croire qu'elles étaient des artistes?!:mdr: tu connais toutes les femmes d'Algérie ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 et en quoi ce punk me concerne ? et d'abord qu'est ce que tu fais dans un topic où on parle de nu ? :mad: Je n'ai aucune main mise sur le passé, et même sur le présent je suis très limitée. Ce punk son désespoir est de l'art pour vous. Si cela ne vous a pas touché qu'il quitte le domicile familial, qu'il se drogue, qu'il soit complètement hors chemin, moi si. Et je le vois comme une victime et de ceux qui l'encourage. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 tu connais toutes les femmes d'Algérie ? :D Non, je connais l'histoire de la colonisation et les bouquins, photos que tu as l'air d'admirer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Je n'ai aucune main mise sur le passé, et même sur le présent je suis très limitée. Ce punk son désespoir est de l'art pour vous. Si cela ne vous a pas touché qu'il quitte le domicile familial, qu'il se drogue, qu'il soit complètement hors chemin, moi si. Et je le vois comme une victime et de ceux qui l'encourage. si tu m'avais bien lu depuis le début, où je reconnais et comprends son mal-être j'ai dit que le fait qu'il se laisse photographier dans cet apparat , ce n'est pas une exhibition comme vous pensez l'imaginer, mais une forme d'expression corporelle , une forme d'art. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Non, je connais l'histoire de la colonisation et les bouquins, photos que tu as l'air d'admirer. ça c'est toi qui le dit :D ce que j'admire c'est ce qui est dans la tête des gens, par en dehors Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 ça c'est toi qui le dit :D ce que j'admire c'est ce qui est dans la tête des gens, par en dehors J'ai dit, que tu sembles admirer, je n'affirme rien. Admirer le mal etre et la maladie(selon tes propres dires)?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 salut Mackia...je trouve que tu essaies de déformer ce que dit miss angel... pour ce jeune, c'est une histoire de vie triste... il lui a manqué quelque chose pour prendre soin de lui, de sa santé... il croit qu'il s'exprime dans ce qu'il fait là mais au fond, c'est le désespoir... je me souviens de Amy Winehouse...dès que je l'ai connue, j'ai dit qu'elle mourrait bientôt... c'est une certaine volonté de destruction dirait-on... mais je suis comme miss, un tableau de nu, ça peut être très beau et bien sûr que c'est de l'art... ou les tatouages traditionnels des maoris , c'est de l'art... mais le tatouage dans nos sociétés occidentales, non, je n'apprécie pas...surtout à outrance comme on voit de plus en plus... ce n'est pas culturel, c'est une mode people qui fait des dégats le tatouage en France était culturel chez les malfrats... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 salut Mackia...je trouve que tu essaies de déformer ce que dit miss angel... pour ce jeune, c'est une histoire de vie triste... il lui a manqué quelque chose pour prendre soin de lui, de sa santé... il croit qu'il s'exprime dans ce qu'il fait là mais au fond, c'est le désespoir... je me souviens de Amy Winehouse...dès que je l'ai connue, j'ai dit qu'elle mourrait bientôt... c'est une certaine volonté de destruction dirait-on... mais je suis comme miss, un tableau de nu, ça peut être très beau et bien sûr que c'est de l'art... ou les tatouages traditionnels des maoris , c'est de l'art... mais le tatouage dans nos sociétés occidentales, non, je n'apprécie pas... ce n'est pas culturel, c'est une mode people qui fait des dégats le tatouage en France était culturel chez les malfrats... Salut Soizik, Je n'essaye de déformer rien du tout. Dèja à la base, on nous dit que c'est un mal etre, une maladie...donc pourquoi ne pas l'internet au lieu de défendre le fait qu'il s'expose nu en public?! Ensuite, on passe du mal etre à l'art et pour parler de l'art, on nous prend comme exemple les prostituées. Non mais... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 J'ai dit, que tu sembles admirer, je n'affirme rien. Admirer le mal etre et la maladie(selon tes propres dires)?! si tu dis ça, c'est que tu n'as rien compris à ce que j'ai dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 salut Mackia...je trouve que tu essaies de déformer ce que dit miss angel... pour ce jeune, c'est une histoire de vie triste... il lui a manqué quelque chose pour prendre soin de lui, de sa santé... il croit qu'il s'exprime dans ce qu'il fait là mais au fond, c'est le désespoir... je me souviens de Amy Winehouse...dès que je l'ai connue, j'ai dit qu'elle mourrait bientôt... c'est une certaine volonté de destruction dirait-on... mais je suis comme miss, un tableau de nu, ça peut être très beau et bien sûr que c'est de l'art... ou les tatouages traditionnels des maoris , c'est de l'art... mais le tatouage dans nos sociétés occidentales, non, je n'apprécie pas...surtout à outrance comme on voit de plus en plus... ce n'est pas culturel, c'est une mode people qui fait des dégats le tatouage en France était culturel chez les malfrats... absolument d'accord avec toi. je dis que son exposition se rapproche plus de l'art (que je n'aime pas spécialement) que de l'exhibition. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 si tu dis ça, c'est que tu n'as rien compris à ce que j'ai dit. C'est que pour moi , il n y a aucune posture qui puisse justifier, expliquer, trouver des excuses pour qu'on s'expose nu en public, que ca soit le mal etre, l'art ou l'évolution. Je pense que j'ai trop bien compris. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Salut Soizik, Je n'essaye de déformer rien du tout. Dèja à la base, on nous dit que c'est un mal etre, une maladie...donc pourquoi ne pas l'internet au lieu de défendre le fait qu'il s'expose nu en public?! Ensuite, on passe du mal etre à l'art et pour parler de l'art, on nous prend comme exemple les prostituées. Non mais... tu veux interner toutes les personnes mal dans leur peau ? la communication est difficile sur un forum...parfois quelqu'un développe une idée mais on pique un bout du raisonnement pour la contradiction en déformant l'idée initiale intentionnellement ou pas je comprends que selon ta culture et ton vécu, ce jeune te choque... moi l'idée me choque aussi mais je comprends aussi miss qui essaie d'aller plus loin dans l'approche humaine , plus loin que ses propres interdits du moins, je ne crois pas qu'elle-même s'exposerait nue ainsi Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Salut Soizik, Je n'essaye de déformer rien du tout. Dèja à la base, on nous dit que c'est un mal etre, une maladie...donc pourquoi ne pas l'internet au lieu de défendre le fait qu'il s'expose nu en public?! Ensuite, on passe du mal etre à l'art et pour parler de l'art, on nous prend comme exemple les prostituées. Non mais... justement tien en parlant d'art, ne crois tu pas que ces photos de prostituées comme tu dis, ne dégage pas, beaucoup de mal être et de misère ? est ce qu'elles ne sont pas non plus révélatrice de ce qui se passait à l'époque ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 tu veux interner toutes les personnes mal dans leur peau ? La , c'est toi qui déforme les propos. Je parle d'interner toute personne mal dans sa peau au point de s'exposer nu en public. je comprends que selon ta culture et ton vécu, ce jeune te choque... moi l'idée me choque aussi mais je comprends aussi miss qui essaie d'aller plus loin dans l'approche humaine , plus loin que ses propres interdits du moins, je ne crois pas qu'elle-même s'exposerait nue ainsi Mais non ce n'est pas une question de culture ou de vécu. Dans un aucun pays au monde, on accepte qu'un homme montre ses parties génitales en public, dans un endroit public. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 tu veux interner toutes les personnes mal dans leur peau ? la communication est difficile sur un forum...parfois quelqu'un développe une idée mais on pique un bout du raisonnement pour la contradiction en déformant l'idée initiale intentionnellement ou pas je comprends que selon ta culture et ton vécu, ce jeune te choque... moi l'idée me choque aussi mais je comprends aussi miss qui essaie d'aller plus loin dans l'approche humaine , plus loin que ses propres interdits du moins, je ne crois pas qu'elle-même s'exposerait nue ainsi tout a fait, c'est pour cela que je dis qu'il faut décoller un peu pour voir plus qu'un tas de viande exposée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 C'est que pour moi , il n y a aucune posture qui puisse justifier, expliquer, trouver des excuses pour qu'on s'expose nu en public, que ca soit le mal etre, l'art ou l'évolution. Je pense que j'ai trop bien compris. voilà...comme tu l'as dit "pour toi"... et c'est légitime... pour d'autres c'est différent... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 justement tien en parlant d'art, ne crois tu pas que ces photos de prostituées comme tu dis, ne dégage pas, beaucoup de mal être et de misère ? est ce qu'elles ne sont pas non plus révélatrice de ce qui se passait à l'époque ? Tu confonds dans ce cas l'art et l'exploitation des femmes vulnérables. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Assayed meskine hablouh hata rma hwaydjou ou houmma iqoulou de l'art :crazy: :mdr: C'est fou quand même. On a eu droit à toutes les justifications possibles. Ce topic est excellent kchefkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Tu confonds dans ce cas l'art et l'exploitation des femmes vulnérables. malheureusement les deux peuvent être en parallèle Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 voilà...comme tu l'as dit "pour toi"... et c'est légitime... pour d'autres c'est différent... Oui et pour d'autres, c,est normal qu'un fille de 9 ans voit les parties génitales des hommes. En effet pour d,autres, c'est différent. Pourtant je n'invente rien, il suffit de remonter les pages. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts