réflexions 415 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 pourquoi .. s'embêter à comprendre, .. à expliquer, .. alors qu'il est si confortable et simple de dénoncer et de condamner ... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 soit, ces photos ont quand même perdurées. grâce à l'inculture de la société algérienne, qui ne connait pas son histoire ni son passé ....combien de fois on a glorifié ici ces peintures ......:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Mais c'est de l'art ! Vous ne sembliez pas le voir comme laisser pour compte au départ, pourquoi ce changement ? Tamra, les choses ne sont pas si simples, c'est pas noir ou blanc l'art est souvent accompagné d'éléments presque malsains ...l'art est l'expression d'une personne, en bon ou en mauvais Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 pourquoi tu te rajeunies ? :D je me suis vieillie ...:eek: je n'aurai 59 qu'en juillet Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 je me suis vieillie ...:eek: je n'aurai 59 qu'en juillet ma nièce avait 6 ans et je l'ai entendu dire qu'elle en avait 8.....je l'ai reprise.... "ha oui .......8 ans....." "et bien en fait j'ai déjà passé mon anniv de 6 ans, donc je n'ai plus 6 ans.....et puis entre 7 et 8 ....il n'y a qu'un pas" "non il y a un an ma grande.....t'as 6 ans" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 grâce à l'inculture de la société algérienne, qui ne connait pas son histoire ni son passé ....combien de fois on a glorifié ici ces peintures ......:confused: Tout à fait, une vraie catastrophe. Bon il ne faut pas les nier ou cacher bien sûr, mais les étudier et les comprendre. Cela dit les artistes maudits ont leur place sur terre. Je n’ai lu personne glorifier la démarche de ce jeune homme. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 :chut: tu mélanges tout amar oui une fille un garçon de 9 ans n'ont pas à voir le sexe d'un homme dans la rue.... Je crois que tu n'as pas compris... Evidemment qu'ils n'ont pas à voir un sexe, Dieu merci... Donc, si tu permets c'est toi qui mélanges tout... Relis et si tu ne comprends toujours pas lah ghaleb aalik... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 mackiavelik;3958108]Ah bon, tu montres ca à tes filles. 3ich tchouf. Tu vois moi je lis tes insanités d'une manière assez détachée... Toi tu baves des conneries dignes du cochon que tu es... Que tu me dises à moi ce que tu veux, ma famille que ce soit ma femme ou mes enfants tu oublies, ça ressemble à du vomi, à de la grossièreté et à de la vulgarité... Mais vu que tu n'es pas un homme tu parles comme une **** et Dieu sait combien je respecte ces femmes... Tu es vraiment un con, un gros con, un très gros con... Citer Link to post Share on other sites
cordial 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 qu'on lui fasse amèrement gouter les realites de la justice algerienne en matiere de pudeur d'islam....il merite bien ca ce pauvre blaireau... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 qu'on lui fasse amèrement gouter les realites de la justice algerienne en matiere de pudeur d'islam....il merite bien ca ce pauvre blaireau... La pudeur est une notion universelle. Tous les etre humains acquierent cette notion quand ils commencent a explorer leur corps le soi et l'espace (2 ans-3ans) et que le monde (papa, maman etc..) autour d'eux leur dit "#$@!!!.....le nouveau petit bout d'etre humain apprend...les limites de ce qu'on doit montrer et de ce qu'on doit cacher jalousement des intrus. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 il a le corps d'un jeunot pas fini dommage que ses tatouages soient moches et sans portée artistique les poses banales sans intéret artistique hormis la provoc du nu .... enfin .... du presque nu la photo est moyennement stylée ... heureusement qu'elle est au moins en noir et blanc ils auraient pu mieux faire Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 wachmel punk hadaya ta3wechou punk en algerie n'importe le qui se fait appelé n'importe quoi tu va entendre les kiki batards ce disent "saha la mafia".....la mafia ???? hade el fouha la mafia?? ou hada punk? pis je comprend pas qu'est ce qui choque? depuis x temps que je croise des gens nu dans la rue et personne n'en parle c'est parce qu'il s'agit des fou et depuis quand en distingue les parties génitales d'un fou de celui qui est équilibré?si comme tu es avec ta famille comme ca dans la rue et un fou nu passe devant toi ,tu va dire a ta famille" non ce n'est rien, ca compte pas c'est un fou":D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts