yasmine1986 10 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 Bonjour, Est ce que vous pouvez m'expliquer en quoi consiste la declaration G50 s'il vous plait Je vous remercie d'avance Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Bonjour, Est ce que vous pouvez m'expliquer en quoi consiste la declaration G50 s'il vous plait Je vous remercie d'avance Pour expliquer un peu de maniere simpliste la G50 sert á etablir l'etat de ton entreprise financier envers l'agence d'impot, en etablissant tes dépenses et gains, de maniere á etablir les taxes á payer " le G50 c'est un document mensuel fiscale que vous devez déposez avant chaque 20 de chaque mois. les donnés que vous devriez mettre dedans c'est des donnés qui se trouvent dans votre comptabilité. tap 2% du chiffre d'affaires " les ventes" tva à déclaré c'est la tva des factures de ventes tva à récupéré c'est la tva des factures d'achat irg : voir journal salaire " Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Bonjour, Est ce que vous pouvez m'expliquer en quoi consiste la declaration G50 s'il vous plait Je vous remercie d'avance Bonjour; La meilleure façon de comprendre et d'allez vous présenter chez votre agence d"impôt, ils pourront alors vous expliquer de manière plus pratique Et détaillée sur tout vos déclarations TAP et TVA...etc Citer Link to post Share on other sites
yasmine1986 10 Posted March 29, 2015 Author Partager Posted March 29, 2015 Bonsoir, Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre Je souhaiterais avoir des renseignements en ligne car je ne peux pas me libérer Pour la TAP c'est toujours 2% du CA (brut) ? Pour la TVA j'ai vu qu'il y a TVA reduit 7% et TVA normal 17%, d'ou vient cette difference ? et cette TIC et TPP qui concerne certains produits ? Quand à l'IRG j'ai pas encore regardé je n'y connais rien Si vous pouvez m'expliquer un peu tout ça vous me rendrez un énorme service Merci beaucoup pour vos renseignements Citer Link to post Share on other sites
Asdurbal 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 @yasmine, Avant le 20em jour de chaque mois je paye ce G50 ou TAP sans en comprendre son utilité.parait il c'est un impot pour les collectivités locales? Le probléme c'est que mon comptable ne tient pas compte de mes achats mensuels,mais fait en sorte qu'a la fin de l'année je paye moins d'IRG. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts