K-Nas 10 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 Salut tous le monde, je comme prévu voici le roman le livre amusez vous! http://www.fichier-pdf.fr/2015/03/27/kasseurs-pdf/kasseurs-pdf.pdf Merci a Sekini et reflexion et une chere amie!:p vos critiques, vos "thanks", vos tout est accepté et j'ai hate a les lire! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 27, 2015 Partager Posted March 27, 2015 J'ai lu quelques pages....ça ne ressemble à rien de ce que j'ai pu lire jusqu'à présent... Peut être un peu à PMAT s'il était plus jeune et sous LSD...T'as trouvé ton style c'est bien...Bravo Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 il prend LSD et l’herbe et membre de contre-culture ! :mdr: ça veut dire quoi ? Je ne félicite pas vos correcteurs. Si vous lisez le livre jusqu'au bout vous perdez votre français. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Salut tous le monde, je comme prévu voici le roman le livre amusez vous! http://www.fichier-pdf.fr/2015/03/27/kasseurs-pdf/kasseurs-pdf.pdf Merci a Sekini et reflexion et une chere amie!:p vos critiques, vos "thanks", vos tout est accepté et j'ai hate a les lire! ... C'est du mot à mot... C'est traduit de quelle langue ? Je t'encourage à revoir la "transcription"... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Salut tous le monde, je comme prévu voici le roman le livre amusez vous! http://www.fichier-pdf.fr/2015/03/27/kasseurs-pdf/kasseurs-pdf.pdf Merci a Sekini et reflexion et une chere amie!:p vos critiques, vos "thanks", vos tout est accepté et j'ai hate a les lire! Soit tu écris en Anglais soit tu ne fais pas de tradiction de Google vers le Français....enormement de chose á ámeliroer dans la maniere de présenter le texte et les regles d'orthographes...et trop de saut de sujet entre un pargraphe et l'autre.... Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Salut tous le monde, je comme prévu voici le roman le livre amusez vous! http://www.fichier-pdf.fr/2015/03/27/kasseurs-pdf/kasseurs-pdf.pdf Merci a Sekini et reflexion et une chere amie!:p vos critiques, vos "thanks", vos tout est accepté et j'ai hate a les lire! -__-" une cata. pas un roman La langue Française en voie de disparition Citer Link to post Share on other sites
K-Nas 10 Posted March 28, 2015 Author Partager Posted March 28, 2015 lol long chemin vers l'ecriture, j'écris en français et anglais, ce vous avez souligné et remarqué est juste, c'est ma premiere éxperience je ne suis pas un vrai littéraire et expert en langue française, surtout que je lis souvent oeuvres en anglais et allemand et peu russe donc vous trouvez un mélange extraordinaire dans mon roman comme si c'etait pas en Français, mais c'est mon style, je vais reediter malgré je pense vous exagérerez un peu, apart commentaire cruels LOL , quelque conseils? ps : LSD est une drogue, contre-culture (populaire dans les pays anglophone, surtout Silicone valley, bandes de london comme Sex Pistols, beatls, the stones, etc, ca reste de fiction, et mode de vie, des choses n'existe absolument pas dans le monde francophone :p Amicalement et merci pour vos critiques, quelqu'un a aimé l'histoire? Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 long chemin vers l'ecriture, j'écris en français et anglais, ce vous avez souligné et remarqué est juste, c'est ma premiere éxperience je ne suis pas un vrai littéraire et expert en langue française, surtout que je lis souvent oeuvres en anglais et allemand et peu russe donc vous trouvez un mélange extraordinaire dans mon roman comme si c'etait pas en Français, mais c'est mon style, je vais reediter malgré je pense vous exagérerez un peu, apart commentaire cruels LOL , quelque conseils? ps : LSD est une drogue, contre-culture (populaire dans les pays anglophone, surtout Silicone valley, bandes de london comme Sex Pistols, beatls, the stones, etc, ca reste de fiction, et mode de vie, des choses n'existe absolument pas dans le monde francophone :p Amicalement et merci pour vos critiques, quelqu'un a aimé l'histoire? Dans ce cas là j'aurai aimé le lire en Allemand Bon courage et bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Pour un premier roman, 150 pages c'est pas mal, il faut le faire. on trouve un mélange d'anglais et de français, ça ressemble à une littérature jeunesse. si tu as trouvé ton style, je t'encourage pour l'avenir. Travaille encore ton français, il y a encore quelques lacunes. Citer Link to post Share on other sites
toukfa 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 ça ne ressemble a rien d tt ce que j'ai lu, enfin on peut dire que ça a le mérite d’être quelque chose de nouveau, si non j'aurai aimé le lire en allemand ( même si je connais pas la langue ^^) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts