Guest George Bish Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 la copie d’un élève qui nous vient directement des états unis d'amerique :mdr: ca m'a explosé de rire surtout la lecture des commentaires je les ai encadré en rouge :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 [YOUTUBE]watch?v=Tox9SfseWyY[/YOUTUBE] Le cousin à notre forumiste tamra :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 Salut Georges, Comme d'habitude... hillarant... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 je me demande qui a pu concevoir un tel algorithme :rolleyes: !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 d'après cet algorithme je devrais devenir juif :D Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Excellent que ce guide ! Citer Link to post Share on other sites
doni 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 Nice topic ! J'espère qu'il y aura d'autres posts aussi souriants... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 [YOUTUBE]watch?v=Tox9SfseWyY[/YOUTUBE] Le cousin à notre forumiste tamra :D :mdr::mdr::mdr: j'en peux plus merci George Bish :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 Salut George Bien le dessin... Par contre, je bute contre la phrase, même si je pense qu'elle doit taper...:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 comme quoi les dessins c'est plus parlant qu'un long discours ...pas étonnant que les gouvernements (quoi qu'ils en disent) ne les aiment pas beaucoup...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 voyez par vous meme la copie d'exam d'un eleve qui avait ecrit à son prof correcteur : " c'est mon anniversaire, + 1 point svp " il l'a eu son point, :mdr::mdr::mdr: sacré professeur :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Salut sacré George... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 la copie d'un eleve qui nous vient de l'autre rive de la méditerrané. Dédicace tamra : la réflexion d'un très jeune homme blanc à propos de tout un continent . il faut lire attentivement ses réponses pour comprendre sa pensée. la meilleure est surtout celle ou il dit :" pays de 10 habitant ou le bleu reigne en maitre " ca pousse à réfléchir, non !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 :confused: il n'a jamais ouvert un livre de géo celui-là .. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 :confused: il n'a jamais ouvert un livre de géo celui-là .. --------------------- il a raison les frontieres de ces pays changent tout le temps ! autant attendre que tout soit bien defini pour le long terme avant de se prononcer . moi je lui aurais mis 15/20 car il a de l'audace . Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 pour l'algerie il dit pays rayé de la carte -il parle je pense de la lybie ça prouve qu'il regarde l'actualité internationale ou alors il a une vision .. les barreaux de prison sur l'algerie -il n'est pas loin d'une certaine verité . bravo mec ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 --------------------- il a raison les frontieres de ces pays changent tout le temps ! autant attendre que tout soit bien defini pour le long terme avant de se prononcer . moi je lui aurais mis 15/20 car il a de l'audace . oui audacieux et imaginatif, l'idée du pays rayé jaune qui était au bord de l'eau et qui a migré :33: il aurait pu au moins mettre les capitales... il aurait eu quelques points Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Il s est pas foulé celui de la carte d Afrique :p J aime bien bien le prof qui accepte d ajouter 1 point en plus a l eleve pour son anniv..il est cool :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 J'ai raté ce topic !!!!! il est excellent merci Georges Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 me souvient d'une prof en histoire qui avait lu a haute voix la copie d'une eleve -c'etait un controle sur la seconde guerre mondiale ...c'etait une fille -une blonde lol. Elle ecrivait que " Hitler avait aidé les juifs a fuir vers l'allemagne." Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 J'ai raté ce topic !!!!! il est excellent merci Georges tout le plaisir est pour moi Missy. je t'en prie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Un homme acheta une maison tout près (à coté meme) de son Ex epouse, et installa un doigt d'honneur geant dans son jardin en face d'elle. :D hallucinant mais vrai, comme disait un gars :' he still in love " :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Un homme acheta une maison tout près (à coté meme) de son Ex epouse, et installa un doigt d'honneur geant dans son jardin en face d'elle. :D hallucinant mais vrai, comme disait un gars :' he still in love " :o:o:o :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 un éléve en sciences islamiques répond à une question. :D source de sa réflexion biensur :le coran Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts