Jump to content

peuple de nulle part ou peuple de partout ?

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...
Guest George Bish

Une autre qui nous est parvenue de la part de nos chers voisins tunisiens :D

une copie d'un eleve lors d'un examen de sciences naturelles.

devant le schéma d'un ovule il répond qu'il s'agit d'un schema sur l'hérisson de mer.

et devant celui du spermatozoide, il répond qu'il s'agit d'un dessin schématisé d'un serpent :D

ils ont bien progressé les islamistes à ce que je vois :33:

364553sperm.jpg

842408hitler.jpg

Une photo qui nous vient du Pakistan :D

je vous laisse lire le jeu de mots des commentateurs. :p

:mdr::mdr: tu as oublié le dernier commentaire :D

ils sont forts :mdr::mdr::mdr:

ton avatar :confused: j'ai mis quelques secondes à comprendre :confused:

je signale "avatar hors charte" lol :D

Guest George Bish

Une video qui nous vient d'inde cette fois ci. :mdr:

En Inde, un mendiant s'approche d'une voiture pour faire la manche. Il demande un peu de monnaie à la conductrice qui regarde dans son portefeuille et s'excuse de ne pas avoir de pièces. Elle explique à l'homme qu'elle n'a que sa carte bleue avec elle. Le nécessiteux rétorque alors que ce n'est pas grave, qu'il a ce qu'il faut. Il sort alors un terminal de carte bancaire devant les yeux étonnés de la conductrice. Thug life !

[DM]x2gy1lx_thug-life-en-faisant-la-manche_fun[/DM]

F*** my life !!! j'aurai jamais cru qu'une chose pareille soit possible ! :confused::confused: :confused:

Guest George Bish

Une photo qui nous est parvenue de france : :confused::confused::confused:

Vu hier à Paris dans le rayon enfant d'un TATI.

11423629_10153355958482171_344114606968941022_n.png?oh=acc459170a68e03388758d7b50967559&oe=5604575A&__gda__=1441562354_8376547fa88d27463851a17fa0879aa6

un petit rappel :

Monsieur Madame est une série de livres pour enfants écrite et dessinée par Roger Hargreaves (1935-1988). Destiné à un très jeune lectorat, chaque livre met en scène sur quelques pages les aventures humoristiques d'un personnage à chaque fois différent, identifié par une caractéristique particulière (Monsieur Lent, Monsieur Grand, Madame Proprette...) et dessiné dans un style très simple et vivement coloré. Publiée à partir de 1971 en Angleterre sous les titres Mr. Men (et Little Miss, à partir de 1981), cette série connaîtra un succès international à travers plus de 22 traductions et plus de 185 millions d'exemplaires vendus. La série fut aussi un succès commercial par le nombre de produits dérivés qui en furent issus (dessin-animés, livres, figurines, jouets, vêtements...)

La collection comporte 93 histoires (49 Monsieur, 44 Madame). Le premier né de la série est Monsieur Chatouille, un bonhomme orange avec des bras long et sinueux qui chatouille tout le monde. Roger Hargreaves l’aurait dessiné pour expliquer à son fils, Adam, à quoi ressemble un chatouille. Après la mort de Roger Hargreaves en 1988, son fils Adam continua l'œuvre de son père avec 6 nouveaux personnages.

j'ai cherché la liste des personnages Mrs et miss, je n'ai pas trouvé de Mr jihad. :33: j'avoue que je suis resté bouche bée .

Guest George Bish

picture that i would like to share with you, posted by a teacher, found in the group of the algerian association of teachers of english:

pour rappel, les etudiants algeriens ont commencé à passer le BAC aujourd'hui.

epreuve d'aujourdhui : littérature arabe

he said :

My catch today, your comments .

:confused::confused:

11406912_962220607156516_1828291539643255425_n.jpg?oh=a2fd9d8c7ab938286aad6c8789ebe9ad&oe=55E68C4F

:confused:

mais que n'aimes-tu pas exactement?

le peintre? C'est pas possible, je l'adore ga3....la première fois que j'ai vu ses peintures, j'ai été subjuguée....

Un peu le coté macabre :confused:

Mais c'est bon en fait :D

Je ne connais pas le peintre.

Un peu le coté macabre :confused:

Mais c'est bon en fait :D

Je ne connais pas le peintre.

oui grand côté macabre c''est vrai

mais paradoxalement, en mettant en avant le côté macabre, ca peut être un éloge à la vie et son instantanéité....d'ailleurs le peintre a beaucoup peint le mouvement ....quoi de plus fugace que le mouvement, de plus vital...c'est pour ca que je dirais "côté torturé" et pas macabre

prend mondrian : il a voulu complètement retirer de son art la vie, la nature...comme si l'essentiel était au delà de la vie, de la nature....je ne comprenais pas cet artiste mais je pense qu'il a été au bout de la démarche du cubisme ....

la peinture c'est bacon reprenant la pape Innocent X de Velasquez

tu es en france? tu ne peux pas rater l'expo de velasquez au grand palais....c'est une obligation...c'est rarissime , c'est sublime c'est incontournable

oui grand côté macabre c''est vrai

mais paradoxalement, en mettant en avant le côté macabre, ca peut être un éloge à la vie et son instantanéité....d'ailleurs le peintre a beaucoup peint le mouvement ....quoi de plus fugace que le mouvement, de plus vital...c'est pour ca que je dirais "côté torturé" et pas macabre

prend mondrian : il a voulu complètement retirer de son art la vie, la nature...comme si l'essentiel était au delà de la vie, de la nature....je ne comprenais pas cet artiste mais je pense qu'il a été au bout de la démarche du cubisme ....

la peinture c'est bacon reprenant la pape Innocent X de Velasquez

tu es en france? tu ne peux pas rater l'expo de velasquez au grand palais....c'est une obligation...c'est rarissime , c'est sublime c'est incontournable

Ça tient la route, le personne qui se balance sans fin jusqu'à sa mort.

(ça ma fait pensé à "Jacob" (enfin je crois, si je me souviens bien) de la cabane en bois dans la série Lost :D )

Je ne connais que très peu de peintres, presque aucun même à part "les grands", on va dire que je ne me suis jamais intéressé à cela.

Merci pour l'info j'irai peut être voir l'expo ;)

Guest Miss angel
picture that i would like to share with you, posted by a teacher, found in the group of the algerian association of teachers of english:

pour rappel, les etudiants algeriens ont commencé à passer le BAC aujourd'hui.

epreuve d'aujourdhui : littérature arabe

]

j'ai toujours pensé que ceux qui faisaient des fiches pour tricher étaient très doués... ils sont capables de synthétiser leur cours sur une toute petite fiche, ils vont à l'essentiel, savent retenir le plus important, par rapport à quelqu'un qui apprend tout sans comprendre.....ils ont le gout du risque, chose qu'on demande aux futurs étudiants, ils prennent des initiatives, ils font des choix....que des qualités....mais il vaut mieux apprendre ces petites fiches que prendre le grand risque de se faire tèj de l'examen :D

Guest George Bish
j'ai toujours pensé que ceux qui faisaient des fiches pour tricher étaient très doués... ils sont capables de synthétiser leur cours sur une toute petite fiche, ils vont à l'essentiel, savent retenir le plus important, par rapport à quelqu'un qui apprend tout sans comprendre.....ils ont le gout du risque, chose qu'on demande aux futurs étudiants, ils prennent des initiatives, ils font des choix....que des qualités....mais il vaut mieux apprendre ces petites fiches que prendre le grand risque de se faire tèj de l'examen :D

hahahaha, tu viens de me rappeler un ancien camarade de classe, qui faisait pareil, prèparer des petites fiches avec une ecriture minuscule, synthetiser et résumer tout ensuite il ne s'en servait pas pour tricher...

il me disait que le stresse et le traque qu'il avait de l'examen lui permettait de memoriser ces mini fiches (h'rouz comme ca se dit chez nous :D ) ainsi, il n'en n'avait pas besoin. :mdr:

Guest Miss angel
Toi tu me rappelles qu'il y a des lustresj'ai eu un camarade qui faisait des hruzs et tiens toi bien il a fait même droit avec sa methode mais comme dit miss angel ils n'etaient pas bêtes ceux là mais côté honnêteté,!!!!

je trouve que c'est une bonne méthode de révision : résumer son cours sur une fiche de 5 cm sur 10 cm. :D