plume blanche 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Bonjour, le mariage de ma cousine approche et elle veux demander aux invités de ne pas filmer ni prendre des photos de son mariage suite a la demande de son mari qui es trop conservateur. elle vas mettre ceci sur les cartes d'invitation et elle veux rajouter un petit dépliant sur les tables mais elle ne sais pas quoi ecrire sur ce dépliant help me please , thank you Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Bonjour, le mariage de ma cousine approche et elle veux demander aux invités de ne pas filmer ni prendre des photos de son mariage suite a la demande de son mari qui es trop conservateur. elle vas mettre ceci sur les cartes d'invitation et elle veux rajouter un petit dépliant sur les tables mais elle ne sais pas quoi ecrire sur ce dépliant help me please , thank you Voilá des pghoposiziou.....de Max: Choix 1: Le mon maghé:D...lui il ime pas les Paparazzi...donc meghci de ne pas figh des phoutou di maghyage et aucune intighview au le mon maghé Choix 2: Comme le couple a décidé de célebrer le mariage dans l'intimité et le respect de sa pudeur, nous vous serions bien grés de ne pas faire usage de photos ou vidéo. Choix 3: Ecoute la Maz3ouqa....si on te voit avec une camera entre les main nekssroulek Djedek et on t'enterre vivant....Par contre on va t'enterrer avec ta part des petits fours et Sekrane fed roudj....Vous seres les bienvenus.....Ou pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 C'est ridicule !! N'invites personne,comme ça il est sure, pas photos ni films..... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 C'est ridicule !! N'invites personne,comme ça il est sure, pas photos ni films..... Poughtoi ca seghait ghidicoule? Tant que c'est un accord.....et puis Max n'est pas sur que tout le monde peut prendre des photos de tout le monde surtout dans notre temps..... Il est temps de comprendre aussi que cette surexposition porte préjudice....Max ne se refere pas á ce cas...mais il voit enormement de famille laisser photographier leurs enfants par de parfaits etrangers...quand c'est un risque enorme... Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Bonjour, le mariage de ma cousine approche et elle veux demander aux invités de ne pas filmer ni prendre des photos de son mariage suite a la demande de son mari qui es trop conservateur. elle vas mettre ceci sur les cartes d'invitation et elle veux rajouter un petit dépliant sur les tables mais elle ne sais pas quoi ecrire sur ce dépliant help me please , thank you ........."Message d’invitation"......... EN BAS vous marquez en italique : Afin d'éviter toutes sortes de désagrément, prière de ne pas filmer ou prendre de photos pour des raisons familiales merci de votre compréhension Un message simple court et va droit au but Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Poughtoi ca seghait ghidicoule? Tant que c'est un accord.....et puis Max n'est pas sur que tout le monde peut prendre des photos de tout le monde surtout dans notre temps..... Il est temps de comprendre aussi que cette surexposition porte préjudice....Max ne se refere pas á ce cas...mais il voit enormement de famille laisser photographier leurs enfants par de parfaits etrangers...quand c'est un risque enorme... Tu m'oblige de te répondre de mon tel les touches sont petites....j'aime pas le faire ...on va dire que t'as raison ...mais moi je le ferais pas.... Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 C'est ridicule !! N'invites personne,comme ça il est sure, pas photos ni films..... wallah que c'est trés bien dit, comme j'exagere toujours, perso, je suis pour le retour des GIA et l'interdiction carrément de célébrer les mariages, on fera comme une djanaza et puisicout, franchement, ces conservateurs, ça m'écoeure au plus point, pire que les GIA DAECH :bash: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 mariage intime appareils photos et cameras interdites stop stop et fin Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 C'est pas généralement ceux qui célèbrent le mariage qui vidéotent et prennent des photos ? (petit triangle) Attention ce mariage ne sera ni filmé ni photographié. Zidou ma dirouch elmusqa nji :mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 mariage secret , appareils photos et cameras interdites stop stop et fin Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Bonjour, le mariage de ma cousine approche et elle veux demander aux invités de ne pas filmer ni prendre des photos de son mariage suite a la demande de son mari qui es trop conservateur. elle vas mettre ceci sur les cartes d'invitation et elle veux rajouter un petit dépliant sur les tables mais elle ne sais pas quoi ecrire sur ce dépliant help me please , thank you salut tu mets ça sur les cartes d'invitations et a l'entrée de la salle des fêtes... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Bonjour, le mariage de ma cousine approche et elle veux demander aux invités de ne pas filmer ni prendre des photos de son mariage suite a la demande de son mari qui es trop conservateur. elle vas mettre ceci sur les cartes d'invitation et elle veux rajouter un petit dépliant sur les tables mais elle ne sais pas quoi ecrire sur ce dépliant help me please , thank you Coucou 'plume blanche' !! LE mieux c'est de mettre sur les cartes une petite image avec un appareil et une caméra barré en rouge ... Rajouter un dépliant sur les tables ça fait hyper super culotté ça va faire parler ... mais si elle y tient elle devrait mettre une phrase d'intro' genre 'Mariage de blablabla etc' et en dessous après ces phrases mettre comme sur les cartes d'invitations les deux petites photos avec l'appareil et la caméra barrés ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 C'est ridicule !! N'invites personne,comme ça il est sure, pas photos ni films..... Pourquoi ça serait ridicule ?! Après tout chacun fait ce qu'il veut à son mariage ... Parfois tu as des gens qui abusent, et puis ensuite les photos tournent etc tu sais pas ce que ça peut faire ... :eek: Après tout ya un photographe et/ou cameraman pas besoin d'avoir en plus des paparazzis qui vont juste prendre en photos et filmer pour commérer par la suite !! De plus les gens qui prennent en photos et filment ont tendance à justement gêner les vrais professionnels qui ne peuvent faire des photos corrects à cause des gens qui se ruent sur les mariés pour prendre des photos et/ou vidéos ... M'enfin ... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Pourquoi ça serait ridicule ?! Après tout chacun fait ce qu'il veut à son mariage ... Parfois tu as des gens qui abusent, et puis ensuite les photos tournent etc tu sais pas ce que ça peut faire ... :eek: Après tout ya un photographe et/ou cameraman pas besoin d'avoir en plus des paparazzis qui vont juste prendre en photos et filmer pour commérer par la suite !! De plus les gens qui prennent en photos et filment ont tendance à justement gêner les vrais professionnels qui ne peuvent faire des photos corrects à cause des gens qui se ruent sur les mariés pour prendre des photos et/ou vidéos ... M'enfin ... c'est ridicule oui mariage conservateur pas de salle donc Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 c'est ridicule oui mariage conservateur pas de salle donc Pour toi c'est ridicule ... pas pour tout le monde !! Mariage conservateur ne veut pas forcément dire mariage chez soi ... Chacun fait ce qui veut à SON mariage ... pas de photos et pas de caméra et ceux qui sont pas contents ne viennent pas c'est tout !! PS: tu as pire tu as les gens qui mettent sur leurs cartes d'invitations 'pas d'enfants' :eek: :D (mais ils font ce qui veulent hein aux dernières nouvelles) PS2: elle a pas dit 'mariage conservateur' mais que le MARI de sa cousine EST conservateur ... nuance !! Il veut pas que son couple soit sur tous les appareils photos ... après tout si sa femme est d'accord je vois pas où est le souci ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 c'est ridicule oui mariage conservateur pas de salle donc Ah vous avez raison. Il faut un minimum de cohésion. Et puis les cartes aussi, ce n'est pas conservateur non plus. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Pour toi c'est ridicule ... pas pour tout le monde !! Mariage conservateur ne veut pas forcément dire mariage chez soi ... Chacun fait ce qui veut à SON mariage ... pas de photos et pas de caméra et ceux qui sont pas contents ne viennent pas c'est tout !! PS: tu as pire tu as les gens qui mettent sur leurs cartes d'invitations 'pas d'enfants' :eek: :D (mais ils font ce qui veulent hein aux dernières nouvelles) PS2: elle a pas dit 'mariage conservateur' mais que le MARI de sa cousine EST conservateur ... nuance !! Il veut pas que son couple soit sur tous les appareils photos ... après tout si sa femme est d'accord je vois pas où est le souci ... vive le mariage ridicule:chut: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 vive le mariage ridicule:chut: Mais pourquoi 'ridicule' ... SoubhanAllah chacun fait ce qu'il veut mince à la fin !!!! Puis bon elle a demandé des phrases elle a pas demandé à ce qu'on polémique sur le fait que sa cousine et son mari ne veulent pas de photos et caméras lors de leur mariage !! Après tout ça les regarde non !! :rolleyes: PS: tu n'es peut-être pas d'accord avec le concept ... je conçois !! Mais de là à dire 'mariage ridicule' parce qu'il ne répond pas à ta 'description' du mariage ... c'est bas de ta part (et de ceux qui pensent pareil) !! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 donc pas de cameras pas d'appareils photos pas de portables pas d'enfants Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 donc pas de cameras pas d'appareils photos pas de portables pas d'enfants Pourquoi pas d'enfants ?! Elle n'a pas dit ça ... c'est un exemple que j'ai donné hein !! Pas de portables qui a dit ça ?! Le portable si c'est pour 'textoter', appeler, jouer fait toi plaisir ... juste pas l'utiliser pour prendre des photos ou filmer. Pas de caméras, en même temps franchement tu as rarement ta famille qui se ramène avec des caméra ou caméscope hein (et puis dans le cas de la cousine de 'plume blanche' il se peut qu'ils laissent filmer la famille très proche style sœurs etc ...). Pas de photos oui c'est pas dramatique pour la famille qui serait tenter de se ramener avec un appareil puisque de toute façon à tous les coups ce ne sont même pas des photos qu'ils vont développer ils vont regarder ça une fois avec d'autres personnes pour commérer et c'est tout !! :D :D QUand on y réfléchit (oui essayons de voir le bon côté des choses mdrr), le concept pas de photos, pas de caméras va faire du bien à certaines mauvaises langues ... ça va éviter de vouloir montrer les photos à sa voisine pour médire mdrrrr :D :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 hnina walah pas de mariage et tout le monde sera content enfin quand tu viendra à mon mariage libre tu verras les cameras l'entv fr24 et eljazira tout est permis meme cheb khaled Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 c'est bizarre cet espèce de chakchouka kouffar muslim....carte d'invitation à la française et pas de caméra à la daesh :mdr::mdr::mdr:....je suppose que la mariée tient absolument à sa robe chrétienne blanche? :D bled miki ta3 sah Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 hnina walah pas de mariage et tout le monde sera content enfin quand tu viendra à mon mariage libre tu verras les cameras l'entv fr24 et eljazira tout est permis meme cheb khaled Ils veulent faire un mariage à leur façon ... ça ne regarde qu'eux !! Après tout c'est leur droit !! :mdr: je te crois hein !! :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 c'est bizarre cet espèce de chakchouka kouffar muslim....carte d'invitation à la française et pas de caméra à la daesh :mdr::mdr::mdr:....je suppose que la mariée tient absolument à sa robe chrétienne blanche? :D bled miki ta3 sah c'est la nouvelle mode mariage noir et blanc pas en couleur Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Bonjour, le mariage de ma cousine approche et elle veux demander aux invités de ne pas filmer ni prendre des photos de son mariage suite a la demande de son mari qui es trop conservateur. elle vas mettre ceci sur les cartes d'invitation et elle veux rajouter un petit dépliant sur les tables mais elle ne sais pas quoi ecrire sur ce dépliant help me please , thank you Ni photo ni film? Il n'est pas conservateur comme tu le prétends, mais salafiste. Faut pas avoir peur des mots. C'est son droit bien sûr. Il semble perdu et il faudrait l'aider à se retrouver et je vais t'aider à l'aider. Pas de carte d'invitation, ni de dépliant ni de table. Tout ça, c'est copier l'occident. Le bouche à oreille pour inviter, une latte pour faire asseoir les invités et un grand plat pour que tout le monde puisse partager la mangeaille, ainsi une corvée en moins : la vaisselle :mdr:. Au lieu de chercher une expression, conseille-lui mes conseils. Tu peux lui dire que ça vient de toi, je ne te poursuivrai pas en justice Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts