Guest milka Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 c'est bizarre cet espèce de chakchouka kouffar muslim....carte d'invitation à la française et pas de caméra à la daesh :mdr::mdr::mdr:....je suppose que la mariée tient absolument à sa robe chrétienne blanche? :D bled miki ta3 sah .................j'en doute fort :mdr:..........balek tokhredje be laadjar :D Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 peuple minable c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 C'est ridicule !! N'invites personne,comme ça il est sure, pas photos ni films..... ... Ridicule ? Ça se fait de plus en plus dans les fêtes... C'est le DJ qui s'en charge au micro... à chaque tenue, chaque parade de laâroussa ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 peuple minable c'est vrai ... C'est vrai... c'est insoutenable de regarder son reflet... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 ... Ridicule ? Ça se fait de plus en plus dans les fêtes... C'est le DJ qui s'en charge au micro... à chaque tenue, chaque parade de laâroussa ;) Je ne parle pas specialement de laaroussa mais le faite d'interdire ça ...on va dire je suis dans une fete et je veux prendre en photos mes proches...on va me dire non.... ??? Une carte d'invitation doit comporter une formule courtoise !!! Rahou fiha tawa3na , meme la3ress !!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Je ne parle pas specialement de laaroussa mais le faite d'interdire ça ...on va dire je suis dans une fete et je veux prendre en photos mes proches...on va me dire non.... ??? Une carte d'invitation doit comporter une formule courtoise !!! Rahou fiha tawa3na , meme la3ress !!! ... C'est ce que je dis, c'est le DJ qui est chargé de dire haut et fort qu'il est interdit de photographier la mariée... Tes prochains et tes lointains, tu les prends en photo autant que tu veux. Toute une mascarade, quoi ! Ma bqa aârs. ;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 PAS DE TEHLEB// PAS DE PHOTOS :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts