Jump to content

Recommended Posts

Je répète ce que j'ai écris : c'est un CHEIKH connu

Nimos....Repete sa question....pourquoi est ce un grand Homme?

Cheikh: Ne définit pas clairement la raison...on peut etre Cheikh car vieux, ou juste pou remplacer el Hadj, ou juste une formule utilisée pour interpeller un homme meme jeune....

Donc c'est un Cheikh d'une Tarik? D'une Zawya mais qu'a t il dit et fait ou pu faire faire pour etre grand homme....

Sinon tout les Imams d'Algerie seraient de grands Hommes et c'est pas le cas...

en Afrique, et donc en Algérie, un Homme qui meurt,c'est une bibliothèque qui brule, je suppose que notre Cheikh ne laissera aucun livre résumant sa pensée encore moins d'autobiographie ou quelque chose du genre

on se contentera dans les meilleurs des cas ( merci sahraoui pour l'info ) de dire Allah yahmeh, on dira lilahi radjioun, et puis au bout de dix minutes comme les poissons ( pas encore nés ) de Anonimos, on oubliera qui était ce cheikh d'adrar ? c'est ou Adrar déjà ?

en Afrique, et donc en Algérie, un Homme qui meurt,c'est une bibliothèque qui brule, je suppose que notre Cheikh ne laissera aucun livre résumant sa pensée encore moins d'autobiographie ou quelque chose du genre

on se contentera dans les meilleurs des cas ( merci sahraoui pour l'info ) de dire Allah yahmeh, on dira lilahi radjioun, et puis au bout de dix minutes comme les poissons ( pas encore nés ) de Anonimos, on oubliera qui était ce cheikh d'adrar ? c'est ou Adrar déjà ?

Allah yere7am jemi3e el metewefyine

Encore Une autre bougie s'est éteinte