sahraoui 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Ce grand Homme de la région du Touât Adrar et mort hier à Paris il sera inhumé ce samedi à 18h dans sa zawia Cheikh Moulay Touhami Allah yarhamou Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 28, 2015 Author Partager Posted March 28, 2015 La ville d'Adrar et en deuil aujourd'hui Ceux qui le connaissent peuvent vous en dire beaucoup sur lui Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 En quoi etait ce un grand homme? Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 En quoi etait ce un grand homme? Il est très connu ce cheikh à Adrar Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Il est très connu ce cheikh à Adrar Nimos repose sa question....en quoi cet homme es grand? Etre connu....c'est pas le plus important mais ce pour lequel il l'est. Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Nimos repose sa question....en quoi cet homme es grand? Etre connu....c'est pas le plus important mais ce pour lequel il l'est. Je répète ce que j'ai écris : c'est un CHEIKH connu Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Je répète ce que j'ai écris : c'est un CHEIKH connu Nimos....Repete sa question....pourquoi est ce un grand Homme? Cheikh: Ne définit pas clairement la raison...on peut etre Cheikh car vieux, ou juste pou remplacer el Hadj, ou juste une formule utilisée pour interpeller un homme meme jeune.... Donc c'est un Cheikh d'une Tarik? D'une Zawya mais qu'a t il dit et fait ou pu faire faire pour etre grand homme.... Sinon tout les Imams d'Algerie seraient de grands Hommes et c'est pas le cas... Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 en Afrique, et donc en Algérie, un Homme qui meurt,c'est une bibliothèque qui brule, je suppose que notre Cheikh ne laissera aucun livre résumant sa pensée encore moins d'autobiographie ou quelque chose du genre on se contentera dans les meilleurs des cas ( merci sahraoui pour l'info ) de dire Allah yahmeh, on dira lilahi radjioun, et puis au bout de dix minutes comme les poissons ( pas encore nés ) de Anonimos, on oubliera qui était ce cheikh d'adrar ? c'est ou Adrar déjà ? Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 en Afrique, et donc en Algérie, un Homme qui meurt,c'est une bibliothèque qui brule, je suppose que notre Cheikh ne laissera aucun livre résumant sa pensée encore moins d'autobiographie ou quelque chose du genre on se contentera dans les meilleurs des cas ( merci sahraoui pour l'info ) de dire Allah yahmeh, on dira lilahi radjioun, et puis au bout de dix minutes comme les poissons ( pas encore nés ) de Anonimos, on oubliera qui était ce cheikh d'adrar ? c'est ou Adrar déjà ? Allah yere7am jemi3e el metewefyine Encore Une autre bougie s'est éteinte Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 28, 2015 Partager Posted March 28, 2015 Allah yarhmou!...Apparamment tout le monde se soigne chez 'fafa' chououkhs et politiciens... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts