Jump to content

Information rendez vous TLS contact ALGER

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai une question concernant mon rendez vous visa France, en fait j'ai déposé mon ancien passeport pour renouvellement il y a presque un mois, sachant que sa date d'expiration est au mois de novembre 2015, et je dois prendre rendez vous le plutôt possible. Puis-je faire ma demande sur TLS avec le numéro de l'ancien et le jour de rendez vous je mettrai sur le formulaire d'inscription celui du nouveau ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour :)

Bonjour à tous,

J'ai une question concernant mon rendez vous visa France, en fait j'ai déposé mon ancien passeport pour renouvellement il y a presque un mois, sachant que sa date d'expiration est au mois de novembre 2015, et je dois prendre rendez vous le plutôt possible. Puis-je faire ma demande sur TLS avec le numéro de l'ancien et le jour de rendez vous je mettrai sur le formulaire d'inscription celui du nouveau ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour :)

Pas possible.

quand tu fais ta demande,tout est enregistré,tu ne peux pas changer de passport au moment du rdv.

• 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Merci de votre retour, mais après avoir poser la question à l'équipe TLS contact j'aimerai partager avec vous leurs retour ;

Bonjour,

Nous tenons à vous informer que vous pouvez déposer avec le nouveau passeport et la copie de l'ancien.

Cordialement

Donc c'est possible :D

Bonjour à tous,

Merci de votre retour, mais après avoir poser la question à l'équipe TLS contact j'aimerai partager avec vous leurs retour ;

Bonjour,

Nous tenons à vous informer que vous pouvez déposer avec le nouveau passeport et la copie de l'ancien.

Cordialement

Donc c'est possible :D

C'est pas du tout la même chose.

Au moment où tu as écris ici tu as dis que tu n'avais pas encore ton nouveau passeport et que tu voulais déposer le dossier avec l'ancien et le récupérer avec le nouveau.

Du moins c'est ce que j'avais compris.

• 2 years later...