Jump to content

Bannir définitivement les Maths et Physique Chimie au Lycée

Recommended Posts

Guest Soizik

bah moi, les maths, la physique, la chimie, tout ce "bordel" , j'y étais complètement réfractaire ...mais alors réfractaire au point que je ne sais même pas ce que contenaient les cours ...

pourtant, j'ai fait du Droit de façon plutôt brillante et on me reconnait un esprit cartésien

alors oui, j'aurais bien aimé qu'on m'épargne certaines matières...je n'aurais jamais choisi une voie avec des maths ou de la physique

bah moi, les maths, la physique, la chimie, tout ce "bordel" , j'y étais complètement réfractaire ...mais alors réfractaire au point que je ne sais même pas ce que contenaient les cours ...

pourtant, j'ai fait du Droit de façon plutôt brillante et on me reconnait un esprit cartésien

alors oui, j'aurais bien aimé qu'on m'épargne certaines matières...je n'aurais jamais choisi une voie avec des maths ou de la physique

Sans maths ...impossible d'avoir une initiation au raisonnement cartésien !!

Guest Soizik
Sans maths ...impossible d'avoir une initiation au raisonnement cartésien !!

ah oui ? et si on est "naturellement" cartésien sans le savoir ?

figure toi que le mot n'a fait que nommer une chose qui existait avant le mot...