Jump to content

Recencement démographique (enfin la vérité!!)

Recommended Posts

Les dernières statistiques de l'ONS sont tombées, à part que nous serons bientôt 40 millions d'algériens et que 2700 bébés naissent chaque jours:eek:(allah ybarek), ce qui m'importe le plus c'est ça(je le savais déjà mais je le donne avec des chiffres officiels):

100 femmes pour 104 hommes.

Les filles tqelchou wou tqelchou:D

Les islamistes.....soubhana allah c'est pile poil dans vos intérêts:rolleyes:

http://www.ons.dz/-Demographie-.html

les chiffres sont faux ...ils sont a l'image des listes electrorales lol

et puis franchement si vous confiez une operation de recensement vous croyez que le gars va aller dans chaque maison verifier ,il va inscrire un chiffre au hasard et hop !

Bonjour Mirabata, dis moi tu sais compter jusqu'a 10 ? :D

:rolleyes:Euh ....oui enfin je crois:1,5,8,2,3,9,6,7,4,10 c'est ça hein:D

Bonjour smiley,

Oups, je me suis corrigée merci (je n'avais pas divisé):) Mais n'empêche que les chiffres sont vrais

les chiffres sont faux ...ils sont a l'image des listes electrorales lol

et puis franchement si vous confiez une operation de recensement vous croyez que le gars va aller dans chaque maison verifier ,il va inscrire un chiffre au hasard et hop !

Si on suit ton implacable logique; les hommes vont falsifier les résultats ou écrire n'importe quoi en donnant des chiffres qui ne sont pas en leur faveur. Très intelligent tout ça en effet:rolleyes:

:rolleyes:Euh ....oui enfin je crois:1,5,8,2,3,9,6,7,4,10 c'est ça hein:D

Bonjour smiley,

Oups, je me suis corrigée merci (je n'avais pas divisé):) Mais n'empêche que les chiffres sont vrais

Chatra Allah yberek :D

Ce que j'ai retenu de ces derniers statistiques est que la jeunesse demeure dominante dans ce pays (les moins de 29 ans représentent 55,2% et les 30/49 ans près de 30%), hélas cette jeunesse est menottée par les idées des vieux.

Guest saluti
Les dernières statistiques de l'ONS sont tombées, à part que nous serons bientôt 40 millions d'algériens et que 250.000 bébés naissent chaque jours:eek:

"Les services de l'état civil ont enregistré, en 2014, une moyenne de 2.700 naissances/jour contre 2.600, en 2013".

Avec 250 000 par jour on dépasserait la chine en quelques temps :crazy:

Les dernières statistiques de l'ONS sont tombées, à part que nous serons bientôt 40 millions d'algériens et que 250.000 bébés naissent chaque jours:eek:(allah ybarek), ce qui m'importe le plus c'est ça(je le savais déjà mais je le donne avec des chiffres officiels):

250 000 /jour ....???? une erreur surement !

Les dernières statistiques de l'ONS sont tombées, à part que nous serons bientôt 40 millions d'algériens et que 2700 bébés naissent chaque jours:eek:(allah ybarek), ce qui m'importe le plus c'est ça(je le savais déjà mais je le donne avec des chiffres officiels):

ONS : Office National des Statistiques

Il vaut mieux pas ! :confused:

Guest Soizik
zut alors ... il me reste cas me trouve une belle occidentale vu la pénurie des algériennes :D

100 femmes pour 104 hommes, ça va ...

les plus mignons seront servis...;)

100 femmes contre 104 hommes a la naissance ...mais les hommes meurent plus vite la guerre la route la drogue ect...

les hommes partent plus a l'etranger .

les hommes parfois preferent les hommes .

les hommes algeriens epousent de plus en plus des europeennes .

il reste 100 femmes contre 20 hommes .

100 femmes contre 104 hommes a la naissance ...mais les hommes meurent plus vite la guerre la route la drogue ect...

les hommes partent plus a l'etranger .

les hommes parfois preferent les hommes .

les hommes algeriens epousent de plus en plus des europeennes .

il reste 100 femmes contre 20 hommes .

Ti oublies mitna les Algighienne font des maghiage avec les chinois....:D

C'est bon c'est foutu pough toi Sigoulass....faut que tu te contentes d'une poupée gonfflable douxieme maine:mdr::mdr:

100 femmes pour 104 hommes, ça va ...

les plus mignons seront servis...;)

merci beaucoup d avoir briser mon rêve de la belle occidentale ... et moi qui voulait utilise ces statiques comme excuse :D

Bonsoir soizik :)

ONS : Office National des Statistiques

La nature fait que dans le monde entier naissent 52 % masculin et 48% de féminin.

"Les services de l'état civil ont enregistré, en 2014, une moyenne de 2.700 naissances/jour contre 2.600, en 2013".

Avec 250 000 par jour on dépasserait la chine en quelques temps :crazy:

2500 naissances par jour, avec la désespérance, c'est...délirant...

Un jour, il y a plus de 20 ans je disais à mon père lah i rahmou que ses enfants avaient l'âge des miens...

Il m'a répondu : "C'est Dieu qui donne les enfants"...:)