Jump to content

je cherche une connaissance

Recommended Posts

non la guerre c'est le mariage:mdr:

non je rigole je ne connas pas ton supermen demande a hnina 93

Ouiii je suis là !! :p

Quand tu parles de 'guerre' c'est en fait le mariage :mdr: Je comprends mieux maintenant :crazy: (et surtout je te situe grâce à cette phrase ... il y avait un seul ancien forumiste de mémoire qui parlait toujours de 'guerre' pour en fait parler de mariage) :D

Superman ?! :crazy:

'Chaton' c'est une connaissance homme ou femme ?! :D

les carottes sont cuites c'est trop tard:crazy:

hnina l'a deja suptilisé :eek:, maintenant petit chaton tu prend le chapelet et tu repete apres moi c'est trop tard , c'est trop tard..........:p

Moi subtiliser superman ?! :eek: :surprise: Pinaiiise je l'ai caché où ?! Dites moi que j'aille me le chercher :D :D

Pinaiiise je l'ai caché où ?! Dites moi que j'aille me le chercher

j'ai oublié de preciser que la nana:p cache tout dans son grenier et elle ne se souviens meme pas:crazy:

elle a un trouble cognitif severe aucun medecin n'a su ce qu'elle avait:p

c'est vrai tu veux aller le chercher:rolleyes: allez je vais t'aider, je te donne un indice, il est sur la riviera:cool: tu saura retrouver le chemin ?

j'ai oublié de preciser que la nana:p cache tout dans son grenier et elle ne se souviens meme pas:crazy:

elle a un trouble cognitif severe aucun medecin n'a su ce qu'elle avait:p

c'est vrai tu veux aller le chercher:rolleyes: allez je vais t'aider, je te donne un indice, il est sur la riviera:cool: tu saura retrouver le chemin ?

Mdrr oui je cache et quand il s'agit de retrouver bah je me souviens jamais :down: :bawling: Pas de ma faute :mad:

Non c'est quoi le chemin ?! :D

Ohh quoique ... le fameux bonhomme que je cherche c'est le vrai superman, c'est Henry Cavill ?! Si oui ... je pense que je saurais retrouver le chemin toute seule (histoire qu'on me le pique pas mdrrrr) :D

envoyé par hnina

Non c'est quoi le chemin ?!

tu va me faire repeter pour rien :p meme si je te le dis tu ne saura pas retrouver ton chemin:crazy:

reste ou tu est je vais venir te chercher surtout ne bouge pas:mdr::mdr:

tu va me faire repeter pour rien :p meme si je te le dis tu ne saura pas retrouver ton chemin:crazy:

reste ou tu est je vais venir te chercher surtout ne bouge pas:mdr::mdr:

Bah si dit toujours ... :mad: :bash:

:mdr: :mdr: