chaton 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 je cherche quelqu'un que j'ai connu ca fais 3 ou 4 ans sur ce forum et que j'ai eu le plaisir de rencontre en vrais a Mostaganem cette rencontré ma marqué et la personne aussi Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 c'est claire Non, ce n'est pas clair :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 je cherche quelqu'un que j'ai connu ca fais 3 ou 4 ans sur ce forum et que j'ai eu le plaisir de rencontre en vrais a Mostaganem cette rencontré ma marqué et la personne aussi tu te rappele pas de son pseudo Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted March 29, 2015 Author Partager Posted March 29, 2015 et la c'set claire !!! non je ne me rappelle pas mais un peu de l'avatar je crois que c'etais superman Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 et la c'set claire !!! non je ne me rappelle pas mais un peu de l'avatar je crois que c'etais superman il est partie faire la guerre a oran Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted March 29, 2015 Author Partager Posted March 29, 2015 y a la guerre a Oran ? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 y a la guerre a Oran ? non la guerre c'est le mariage:mdr: non je rigole je ne connas pas ton supermen demande a hnina 93 Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 non la guerre c'est le mariage:mdr: non je rigole je ne connas pas ton supermen demande a hnina 93 Ouiii je suis là !! :p Quand tu parles de 'guerre' c'est en fait le mariage :mdr: Je comprends mieux maintenant :crazy: (et surtout je te situe grâce à cette phrase ... il y avait un seul ancien forumiste de mémoire qui parlait toujours de 'guerre' pour en fait parler de mariage) :D Superman ?! :crazy: 'Chaton' c'est une connaissance homme ou femme ?! :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Ouiii je suis là !! :p Superman ?! :crazy: 'Chaton' c'est une connaissance homme ou femme ?! :D homme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Son pseudo c'est pas Bryan par hasard ? Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 les carottes sont cuites c'est trop tard:crazy: hnina l'a deja suptilisé :eek:, maintenant petit chaton tu prend le chapelet et tu repete apres moi c'est trop tard , c'est trop tard..........:p Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 les carottes sont cuites c'est trop tard:crazy: hnina l'a deja suptilisé :eek:, maintenant petit chaton tu prend le chapelet et tu repete apres moi c'est trop tard , c'est trop tard..........:p comment tu la' su:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 les carottes sont cuites c'est trop tard:crazy: hnina l'a deja suptilisé :eek:, maintenant petit chaton tu prend le chapelet et tu repete apres moi c'est trop tard , c'est trop tard..........:p Moi subtiliser superman ?! :eek: :surprise: Pinaiiise je l'ai caché où ?! Dites moi que j'aille me le chercher :D :D Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Pinaiiise je l'ai caché où ?! Dites moi que j'aille me le chercher j'ai oublié de preciser que la nana:p cache tout dans son grenier et elle ne se souviens meme pas:crazy: elle a un trouble cognitif severe aucun medecin n'a su ce qu'elle avait:p c'est vrai tu veux aller le chercher:rolleyes: allez je vais t'aider, je te donne un indice, il est sur la riviera:cool: tu saura retrouver le chemin ? Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 envoyé par COASTER comment tu la' su tu est malin toi ? tu m'informe en MP et ensuite tu me demande comment je l'ai su :crazy: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 tu est malin toi ? tu m'informe en MP et ensuite tu me demande comment je l'ai su :crazy: ah raté j'ai pas encore mp:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 j'ai oublié de preciser que la nana:p cache tout dans son grenier et elle ne se souviens meme pas:crazy: elle a un trouble cognitif severe aucun medecin n'a su ce qu'elle avait:p c'est vrai tu veux aller le chercher:rolleyes: allez je vais t'aider, je te donne un indice, il est sur la riviera:cool: tu saura retrouver le chemin ? Mdrr oui je cache et quand il s'agit de retrouver bah je me souviens jamais :down: :bawling: Pas de ma faute :mad: Non c'est quoi le chemin ?! :D Ohh quoique ... le fameux bonhomme que je cherche c'est le vrai superman, c'est Henry Cavill ?! Si oui ... je pense que je saurais retrouver le chemin toute seule (histoire qu'on me le pique pas mdrrrr) :D Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 ah raté j'ai pas encore mp ne pousse pas le bouchon trop loin sinon je vais devoiler tes coordonnées et tes messages que tu m'a envoyé:mad: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 envoyé par hnina Non c'est quoi le chemin ?! tu va me faire repeter pour rien :p meme si je te le dis tu ne saura pas retrouver ton chemin:crazy: reste ou tu est je vais venir te chercher surtout ne bouge pas:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 ne pousse pas le bouchon trop loin sinon je vais devoiler tes coordonnées et tes messages que tu m'a envoyé:mad: OK ceux de 2009 Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 OK ceux de 2009 tu vois comme tu retrouve la memoire quand tu veux :mad: toi tu n'est pas comme hnina :mdr::mdr::mdr: et je peux meme mettre tes cordonnées de 1942:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 je cherche quelqu'un que j'ai connu ca fais 3 ou 4 ans sur ce forum et que j'ai eu le plaisir de rencontre en vrais a Mostaganem cette rencontré ma marqué et la personne aussi Bonjour Chaton, S'il est originaire de mosta ça peut être Matrix Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 tu vois comme tu retrouve la memoire quand tu veux :mad: toi tu n'est pas comme hnina :mdr::mdr::mdr: et je peux meme mettre tes cordonnées de 1942:mdr::mdr::mdr: non celle de 14 18:mdr: matakchafnich Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 tu va me faire repeter pour rien :p meme si je te le dis tu ne saura pas retrouver ton chemin:crazy: reste ou tu est je vais venir te chercher surtout ne bouge pas:mdr::mdr: Bah si dit toujours ... :mad: :bash: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Bonjour Chaton, S'il est originaire de mosta ça peut être Matrix l'avatar de matrix etait une voiture rouge non Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts