Jump to content

je cherche une connaissance

Recommended Posts

tu a eu l'information ? je te l'ai transmise par transmission de pensée:rolleyes:

je sais que tu est adepte de la telepathie:cool:

:crazy: euhhh l'information doit sûrement mettre du temps à arriver ... je l'ai pas encore reçu ... :D :D

euhhh l'information doit sûrement mettre du temps à arriver ... je l'ai pas encore reçu

il doit y avoir des interferences:crazy: par contre il faut liberer un peu d'espace dans ta petite tete:p

il y aussi quelques chacra negatif qui tourne en ce moment autour de tes ondes astrales qui empeche la liaison, ;)

il doit y avoir des interferences:crazy: par contre il faut liberer un peu d'espace dans ta petite tete:p

il y aussi quelques chacra negatif qui tourne en ce moment autour de tes ondes astrales qui empeche la liaison, ;)

Il y a tout plein d'espace dans ma p'tite tête !! :p

Ohhh les 'chakras' ça me rappelle 'un indien dans la ville' :mdr: :mdr:

envoyé par hnina

Ohhh les 'chakras' ça me rappelle 'un indien dans la ville'

il etais bien ce film!!!! allez je vais venir pour t'emmener au cinema apparement tu aime les films d'aventure, mais surtout tu ne bouge pas, reste ou tu est , tu risque de te perdre j'arrive:mdr::mdr:

il etais bien ce film!!!! allez je vais venir pour t'emmener au cinema apparement tu aime les films d'aventure, mais surtout tu ne bouge pas, reste ou tu est , tu risque de te perdre j'arrive:mdr::mdr:

Elle doit etre accompagnée:bash:

Ohh il était trop bien ce film ... avec mimisiku :mdr: :D

Non mais ça va je suis pas amnésique ohh :mad: :bash: :p

envoyé par hnina

Non mais ça va je suis pas amnésique ohh

ça c'est toi qui le dit, tu sais quand on joue de la matraque comme tu le fais si souvent :p de ceci (:bash:) cela prouve qu'on manque d'argumentation :crazy:alors on prefere frapper pour faire taire son interlocuteur :33:

ça c'est toi qui le dit, tu sais quand on joue de la matraque comme tu le fais si souvent :p de ceci (:bash:) cela prouve qu'on manque d'argumentation :crazy:alors on prefere frapper pour faire taire son interlocuteur :33:

Ca prouve surtout que la personne avec qui je parle dit n'importe nawak ;)

Donc je ne cherche pas à le faire taire, mais à lui faire comprendre qu'ils débitent des âneries :p :crazy: :D

ou pour l"eveiiler

je cherche quelqu'un que j'ai connu ca fais 3 ou 4 ans sur ce forum et que j'ai eu le plaisir de rencontre en vrais a Mostaganem

cette rencontré ma marqué et la personne aussi

Pourquoi il ne te cherche pas ?

Pas de nouvelles bonne nouvelle !! C'est ce qu'on dis je crois

bref peut etre quil na pas envie d'être retrouvé

ou mieux encore .... il est peut etre partis a la guerre a Oran ;)

Euh on part pas a la guerre a Oran ... on part plutot a la peche !! :ermm: