Cosner 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 envoyé par hnina Bah si dit toujours ... tu a eu l'information ? je te l'ai transmise par transmission de pensée:rolleyes: je sais que tu est adepte de la telepathie:cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 tu a eu l'information ? je te l'ai transmise par transmission de pensée:rolleyes: je sais que tu est adepte de la telepathie:cool: :crazy: euhhh l'information doit sûrement mettre du temps à arriver ... je l'ai pas encore reçu ... :D :D Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 euhhh l'information doit sûrement mettre du temps à arriver ... je l'ai pas encore reçu il doit y avoir des interferences:crazy: par contre il faut liberer un peu d'espace dans ta petite tete:p il y aussi quelques chacra negatif qui tourne en ce moment autour de tes ondes astrales qui empeche la liaison, ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 il doit y avoir des interferences:crazy: par contre il faut liberer un peu d'espace dans ta petite tete:p il y aussi quelques chacra negatif qui tourne en ce moment autour de tes ondes astrales qui empeche la liaison, ;) Il y a tout plein d'espace dans ma p'tite tête !! :p Ohhh les 'chakras' ça me rappelle 'un indien dans la ville' :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 envoyé par hnina Ohhh les 'chakras' ça me rappelle 'un indien dans la ville' il etais bien ce film!!!! allez je vais venir pour t'emmener au cinema apparement tu aime les films d'aventure, mais surtout tu ne bouge pas, reste ou tu est , tu risque de te perdre j'arrive:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 il etais bien ce film!!!! allez je vais venir pour t'emmener au cinema apparement tu aime les films d'aventure, mais surtout tu ne bouge pas, reste ou tu est , tu risque de te perdre j'arrive:mdr::mdr: Elle doit etre accompagnée:bash: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 il etais bien ce film!!!! allez je vais venir pour t'emmener au cinema apparement tu aime les films d'aventure, mais surtout tu ne bouge pas, reste ou tu est , tu risque de te perdre j'arrive:mdr::mdr: Ohh il était trop bien ce film ... avec mimisiku :mdr: :D Non mais ça va je suis pas amnésique ohh :mad: :bash: :p Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 envoyé par hnina Non mais ça va je suis pas amnésique ohh ça c'est toi qui le dit, tu sais quand on joue de la matraque comme tu le fais si souvent :p de ceci (:bash:) cela prouve qu'on manque d'argumentation :crazy:alors on prefere frapper pour faire taire son interlocuteur :33: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 ça c'est toi qui le dit, tu sais quand on joue de la matraque comme tu le fais si souvent :p de ceci (:bash:) cela prouve qu'on manque d'argumentation :crazy:alors on prefere frapper pour faire taire son interlocuteur :33: Ca prouve surtout que la personne avec qui je parle dit n'importe nawak ;) Donc je ne cherche pas à le faire taire, mais à lui faire comprendre qu'ils débitent des âneries :p :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 ça c'est toi qui le dit, tu sais quand on joue de la matraque comme tu le fais si souvent :p de ceci (:bash:) cela prouve qu'on manque d'argumentation :crazy:alors on prefere frapper pour faire taire son interlocuteur :33: ou pour l"eveiiler Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 ou pour l"eveiiler Pas faux ... ça aurait pu !! Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 c'est un complot contre moi hnina s'est associée avec COASTER c'est ça:mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 c'est un complot contre moi hnina s'est associée avec COASTER c'est ça:mad: On a le droit après tout :mad: :D :D Soit pas parano' :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 je cherche quelqu'un que j'ai connu ca fais 3 ou 4 ans sur ce forum et que j'ai eu le plaisir de rencontre en vrais a Mostaganem cette rencontré ma marqué et la personne aussi Pourquoi il ne te cherche pas ? Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted March 29, 2015 Author Partager Posted March 29, 2015 Il est encore là... mais sous un autre pseudo Quel est son nouveau pseudo ? samus , bonne question !! Je la lui poserai des que je laurai retrouvé Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 tu est malin toi ? tu m'informe en MP et ensuite tu me demande comment je l'ai su :crazy: :mdr::mdr::mdr: On te l'a fait à toi aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted March 30, 2015 Author Partager Posted March 30, 2015 Pas de nouvelles bonne nouvelle !! C'est ce qu'on dis je crois bref peut etre quil na pas envie d'être retrouvé ou mieux encore .... il est peut etre partis a la guerre a Oran ;) Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted April 4, 2015 Author Partager Posted April 4, 2015 Merci chocolat, "désolé" y pas lieu de l'être ... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Pas de nouvelles bonne nouvelle !! C'est ce qu'on dis je crois bref peut etre quil na pas envie d'être retrouvé ou mieux encore .... il est peut etre partis a la guerre a Oran ;) Euh on part pas a la guerre a Oran ... on part plutot a la peche !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted April 4, 2015 Author Partager Posted April 4, 2015 stange non la guerre c'est le mariage:mdr: non je rigole je ne connas pas ton supermen demande a hnina 93 D'après le poste n°7 dixit COASTER Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 D'après le poste n°7 dixit COASTER Euh ... oui justement !! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts