Guest Thalwith Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 [YOUTUBE]6qpvDY6PYx4[/YOUTUBE] bonne écoute:) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Jean-Louis Aubert : mon alter ego j'adore! merci Thalwith en partage , je te propose celle-ci qui me fait penser à une personne que j'aime beaucoup... [YOUTUBE]zzazGgr3NEI[/YOUTUBE] Et puis les fautes et les raisons c'est déjà tellement loin tellement loin parfois j'ai l'impression que c'est nous qui sommes loin, loin loin, l'un de l'autre, loin l'un de l'autre, loin… la vie nous s'épare maintenant bouche contre bouche c'est l'amour qui passe maintenant bouche contre bouche le temps est assassin c'est lui qui nous couche loin, loin, loin, loin loin l'un de l'autre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 j'adore! merci Thalwith en partage , je te propose celle-ci qui me fait penser à une personne que j'aime beaucoup... [YOUTUBE]zzazGgr3NEI[/YOUTUBE] Et puis les fautes et les raisons c'est déjà tellement loin tellement loin parfois j'ai l'impression que c'est nous qui sommes loin, loin loin, l'un de l'autre, loin l'un de l'autre, loin… la vie nous s'épare maintenant bouche contre bouche c'est l'amour qui passe maintenant bouche contre bouche le temps est assassin c'est lui qui nous couche loin, loin, loin, loin loin l'un de l'autre... je t en pie je ne connaissais pas Séfia, merci de me la faire découvrir Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 [YOUTUBE]6qpvDY6PYx4[/YOUTUBE] bonne écoute:) Il manque ton rire à l'ennui Il manque ta flamme à ma nuit C'est pas du je Mon alter ego Où tu es J'irai te chercher Où tu vis Je saurai te trouver Où tu te caches Laisse-moi deviner T'es sûrement baie des anges Sûrement là-bas, mon ange Sûrement là-bas Sûrement là-bas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts