Séphia 896 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Ouvrir le cœur pour l’autre C’est courir avec… Et avec… Défaire le nœud de l’autre et nous Et nous ? Nous l’autre… Tout court, cher ami… L’autoroute, Les mots rétifs, La page blanche … Tout passe en éclair : Les choses, Les icônes, La route Ainsi que la Vie Je rythme mon éclat : Je galvaude un mot Et j’oublie un autre.. Reviens ! L’eau me vient aux genoux.. Nous ? Et L’autre ? Le visa.. Le visage.. Mais où (voulez-vous) en venir ? Nulle part.. Ma langue de " qui langue a, à Rome va " La route, Le rythme.. Et ça va.. Je t’aime. Reviens : L’eau me vient aux genoux.. Nous et l’autre : La symbiose.. Ainsi je l’aime.. Je suppose.. Mais elle ? Toujours rebelle Et..belle. Youssef RZOUGA J'aime beaucoup les poèmes de Youssef Rzouga et son approche originale de la poétisation... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Salut Séphia Ouvrir le cœur pour l’autre C’est courir avec… Et avec… Défaire le nœud de l’autre et nous Et nous ? Nous l’autre… Tout court, cher ami… L’autoroute, Les mots rétifs, La page blanche … Tout passe en éclair : Les choses, Les icônes, La route Ainsi que la Vie Je rythme mon éclat : Je galvaude un mot Et j’oublie un autre.. Reviens ! L’eau me vient aux genoux.. Nous ? Et L’autre ? Le visa.. Le visage.. Mais où (voulez-vous) en venir ? Nulle part.. Ma langue de " qui langue a, à Rome va " La route, Le rythme.. Et ça va.. Je t’aime. Reviens : L’eau me vient aux genoux.. Nous et l’autre : La symbiose.. Ainsi je l’aime.. Je suppose.. Mais elle ? Toujours rebelle Et..belle. Youssef RZOUGA J'aime beaucoup les poèmes de Youssef Rzouga et son approche originale de la poétisation... Très joli, j'aime bien, merci... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Ouvrir le cœur pour l’autre C’est courir avec… Et avec… Défaire le nœud de l’autre et nous Et nous ? Nous l’autre… Tout court, cher ami… L’autoroute, Les mots rétifs, La page blanche … Tout passe en éclair : Les choses, Les icônes, La route Ainsi que la Vie Je rythme mon éclat : Je galvaude un mot Et j’oublie un autre.. Reviens ! L’eau me vient aux genoux.. Nous ? Et L’autre ? Le visa.. Le visage.. Mais où (voulez-vous) en venir ? Nulle part.. Ma langue de " qui langue a, à Rome va " La route, Le rythme.. Et ça va.. Je t’aime. Reviens : L’eau me vient aux genoux.. Nous et l’autre : La symbiose.. Ainsi je l’aime.. Je suppose.. Mais elle ? Toujours rebelle Et..belle. Youssef RZOUGA J'aime beaucoup les poèmes de Youssef Rzouga et son approche originale de la poétisation... Magnifique poème ... Toujours un délice, de lire les poèmes que tu proposes .. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 30, 2015 Author Partager Posted March 30, 2015 Très joli, j'aime bien, merci... Merci d'avoir apprécié Amar... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 30, 2015 Author Partager Posted March 30, 2015 Magnifique poème ... Toujours un délice, de lire les poèmes que tu proposes .. Toujours un mot gentil Reflex!! merci d'être passé... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Toujours un mot gentil Reflex!! merci d'être passé... Merci à toi .. de nous faire découvrir de si beaux poèmes .. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 j'aime beaucoup ce style qui passe d'une idée a une autre et revient ! merci pour la découverte Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 6, 2015 Author Partager Posted April 6, 2015 Merci d'être passée et d'avoir apprécié Ana ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts