Jump to content

Comment gerer ne pas faire son age?

Recommended Posts

Je comprends même pas la question...est ce normal ?

Faire plus ou moins pour qui ? pourquoi ? et c'est quoi el mouchkil of the situation ? :eek:

La questio a été posée trés mal....Nimos a laissé Max rédiger....:confused:

La question devait etre: Comment gérer le fait que l'on se fasse "regarder avec insistance" par beaucoup plus jeune que soi.....surtout que ca peut rapporter enormement de risques....de brulures:p

La questio a été posée trés mal....Nimos a laissé Max rédiger....:confused:

La question devait etre: Comment gérer le fait que l'on se fasse "regarder avec insistance" par beaucoup plus jeune que soi.....surtout que ca peut rapporter enormement de risques....de brulures:p

Pourquoi ça engendrerait des risques et des brulures, jsuis perdue là :mdr:

Guest Miss angel
La question se pose pour généralement "eviter" de se faire remariquer par l'autre sexe qui est bien plus jeunes ou plus vieux que son age....

:confused:

parler en jeun's avec les jeunes et en sage avec les personnes plus âgées

Guest L'étrangère

Encore un Algérien qui croit qu'on le regarde :mdr:. Garder ses distances, pourquoi vouloir faire plus jeune ou plus vieux ? Vous parlez de quelle catégorie précisément ?

Encore un Algérien qui croit qu'on le regarde :mdr:. Garder ses distances, pourquoi vouloir faire plus jeune ou plus vieux ? Vous parlez de quelle catégorie précisément ?

"La folie et la sagesse sont deux traits que l'on ne peut heureusement pas gouverner....une fois acquis...." Nimos, Paragraphe 14, Chapitre MCM, 1975

Guest L'étrangère
"La folie et la sagesse sont deux traits que l'on ne peut heureusement pas gouverner....une fois acquis...." Nimos, Paragraphe 14, Chapitre MCM, 1975

Vous ne répondez pas à mes questions, de quelle catégorie vous parlez ? La sagesse est un acquis ? Pas si sûr, n'y a t-il pas une base d'abord ? Qui vous regarde avec insistance ?

Vous ne répondez pas à mes questions, de quelle catégorie vous parlez ? La sagesse est un acquis ? Pas si sûr, n'y a t-il pas une base d'abord ? Qui vous regarde avec insistance ?

Debdouba....tu poses souvent les questions parceque tu veux apporter une reponse déja prete....les meilleures questions sont celles pour lesquelles tu n'as pas encore de réponses....c'est lá que tu apprends le mieux et le plus....:p

Guest Damnée

ta question n'est pas du tout précise :33: très évasive :mad:

J'essaye toujours de m'adapter à mes interlocuteurs, jeunes, moins jeunes, et en fonction de leur capacités linguistiques et intellectuelles, si ce sont des arabisants je leurs parle en arabe, je simplifie pour me faire comprendre si la personne ne comprends pas, tout dépend de la situation et de l'interlocuteur :33:

Guest L'étrangère
Debdouba....tu poses souvent les questions parceque tu veux apporter une reponse déja prete....les meilleures questions sont celles pour lesquelles tu n'as pas encore de réponses....c'est lá que tu apprends le mieux et le plus....:p

Mes questions vous embarrassent ? Une personne vous a regardé avec insistance et apparemment ça ne vous a pas laissé de marbre. Quelle catégorie de personnes était-ce ?

Mes questions vous embarrassent ? Une personne vous a regardé avec insistance et apparemment ça ne vous a pas laissé de marbre. Quelle catégorie de personnes était-ce ?

On vous regarde toujours.....et avec insistance...la question reste....désirez vous ce regard....desirez vous qu'il soit insistant.....cela depend plus de celui qu'on regarde que celui qui regarde...Debdouba...:)

Guest L'étrangère
On vous regarde toujours.....et avec insistance...la question reste....désirez vous ce regard....desirez vous qu'il soit insistant.....cela depend plus de celui qu'on regarde que celui qui regarde...Debdouba...:)

Ok sah, mais il y a bien différents regards, celui dont vous parlez est un regard ... aussi vous avez parlé d'une gêne, l'âge. Allez dites quel genre de personne vous a regardé ?

Ok sah, mais il y a bien différents regards, celui dont vous parlez est un regard ... aussi vous avez parlé d'une gêne, l'âge. Allez dites quel genre de personne vous a regardé ? Une élève ?

Debdouba....Connais tu la difference entre une information et une phrase?:)

thaqrihth ou'qarouyik aya de3wassou amouqrane ..:mad:

khlass on a goumbri que tu fais jeune et que tu passe pas inapercu ..maintenant reste qu'on te confirme ton impression alors accouche l'fatcha dyalek ..:D

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: