AnoNimos 12 455 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 La question se pose pour généralement "eviter" de se faire remariquer par l'autre sexe qui est bien plus jeunes ou plus vieux que son age.... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 [YOUTUBE]o8A6qFvuRb4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Je comprends même pas la question...est ce normal ? Faire plus ou moins pour qui ? pourquoi ? et c'est quoi el mouchkil of the situation ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
LilyOfTheValley 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 La question se pose pour généralement "eviter" de se faire remariquer par l'autre sexe qui est bien plus jeunes ou plus vieux que son age.... :confused: Avoir plus d'ardeur avec les plus jeunes et plus de sagesse avec les plus vieux... Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 ............................................ Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 30, 2015 Author Partager Posted March 30, 2015 fait voir ta tete et ton dossier medical pour qu'on puissent en juger ?:D Mounigh abou Amchoum va!:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 30, 2015 Author Partager Posted March 30, 2015 Je comprends même pas la question...est ce normal ? Faire plus ou moins pour qui ? pourquoi ? et c'est quoi el mouchkil of the situation ? :eek: La questio a été posée trés mal....Nimos a laissé Max rédiger....:confused: La question devait etre: Comment gérer le fait que l'on se fasse "regarder avec insistance" par beaucoup plus jeune que soi.....surtout que ca peut rapporter enormement de risques....de brulures:p Citer Link to post Share on other sites
Tika 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 La questio a été posée trés mal....Nimos a laissé Max rédiger....:confused: La question devait etre: Comment gérer le fait que l'on se fasse "regarder avec insistance" par beaucoup plus jeune que soi.....surtout que ca peut rapporter enormement de risques....de brulures:p Pourquoi ça engendrerait des risques et des brulures, jsuis perdue là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 La question se pose pour généralement "eviter" de se faire remariquer par l'autre sexe qui est bien plus jeunes ou plus vieux que son age.... :confused: parler en jeun's avec les jeunes et en sage avec les personnes plus âgées Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 30, 2015 Author Partager Posted March 30, 2015 parler en jeun's avec les jeunes et en sage avec les personnes plus âgées :confused::confused::confused: Ca ferait qu'empirer....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Pourquoi ça engendrerait des risques et des brulures, jsuis perdue là :mdr: le regard brûlant enflamme le désir :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Encore un Algérien qui croit qu'on le regarde :mdr:. Garder ses distances, pourquoi vouloir faire plus jeune ou plus vieux ? Vous parlez de quelle catégorie précisément ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 30, 2015 Author Partager Posted March 30, 2015 Encore un Algérien qui croit qu'on le regarde :mdr:. Garder ses distances, pourquoi vouloir faire plus jeune ou plus vieux ? Vous parlez de quelle catégorie précisément ? "La folie et la sagesse sont deux traits que l'on ne peut heureusement pas gouverner....une fois acquis...." Nimos, Paragraphe 14, Chapitre MCM, 1975 Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 "La folie et la sagesse sont deux traits que l'on ne peut heureusement pas gouverner....une fois acquis...." Nimos, Paragraphe 14, Chapitre MCM, 1975 Vous ne répondez pas à mes questions, de quelle catégorie vous parlez ? La sagesse est un acquis ? Pas si sûr, n'y a t-il pas une base d'abord ? Qui vous regarde avec insistance ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 30, 2015 Author Partager Posted March 30, 2015 Vous ne répondez pas à mes questions, de quelle catégorie vous parlez ? La sagesse est un acquis ? Pas si sûr, n'y a t-il pas une base d'abord ? Qui vous regarde avec insistance ? Debdouba....tu poses souvent les questions parceque tu veux apporter une reponse déja prete....les meilleures questions sont celles pour lesquelles tu n'as pas encore de réponses....c'est lá que tu apprends le mieux et le plus....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 ta question n'est pas du tout précise :33: très évasive :mad: J'essaye toujours de m'adapter à mes interlocuteurs, jeunes, moins jeunes, et en fonction de leur capacités linguistiques et intellectuelles, si ce sont des arabisants je leurs parle en arabe, je simplifie pour me faire comprendre si la personne ne comprends pas, tout dépend de la situation et de l'interlocuteur :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Debdouba....tu poses souvent les questions parceque tu veux apporter une reponse déja prete....les meilleures questions sont celles pour lesquelles tu n'as pas encore de réponses....c'est lá que tu apprends le mieux et le plus....:p Mes questions vous embarrassent ? Une personne vous a regardé avec insistance et apparemment ça ne vous a pas laissé de marbre. Quelle catégorie de personnes était-ce ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 30, 2015 Author Partager Posted March 30, 2015 Mes questions vous embarrassent ? Une personne vous a regardé avec insistance et apparemment ça ne vous a pas laissé de marbre. Quelle catégorie de personnes était-ce ? On vous regarde toujours.....et avec insistance...la question reste....désirez vous ce regard....desirez vous qu'il soit insistant.....cela depend plus de celui qu'on regarde que celui qui regarde...Debdouba... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 On vous regarde toujours.....et avec insistance...la question reste....désirez vous ce regard....desirez vous qu'il soit insistant.....cela depend plus de celui qu'on regarde que celui qui regarde...Debdouba... Ok sah, mais il y a bien différents regards, celui dont vous parlez est un regard ... aussi vous avez parlé d'une gêne, l'âge. Allez dites quel genre de personne vous a regardé ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 30, 2015 Author Partager Posted March 30, 2015 Ok sah, mais il y a bien différents regards, celui dont vous parlez est un regard ... aussi vous avez parlé d'une gêne, l'âge. Allez dites quel genre de personne vous a regardé ? Une élève ? Debdouba....Connais tu la difference entre une information et une phrase? Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 ..................................................... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 30, 2015 Author Partager Posted March 30, 2015 thaqrihth ou'qarouyik aya de3wassou amouqrane ..:mad: khlass on a goumbri que tu fais jeune et que tu passe pas inapercu ..maintenant reste qu'on te confirme ton impression alors accouche l'fatcha dyalek ..:D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 AnoNimos as-tu des moustaches :D (on joue à qui est-ce ?) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 30, 2015 Author Partager Posted March 30, 2015 AnoNimos as-tu des moustaches :D (on joue à qui est-ce ?) Le vrai jeu serait de faire tout le portrait robot...et non aller pas par pas....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Le vrai jeu serait de faire tout le portrait robot...et non aller pas par pas....:p On commence par les cheveux alors, êtes-vous brun ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts