anelka320 317 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 J'ai 16 ans et je suis au lycée générale les jours de semaines et j'aimerais travailler le week end et j'aimerais savoir si c'est possible et quelles sont les démarches nécessaires merci;) Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 il suffit de trouver un boulot a mon avis Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 il suffit de trouver un boulot a mon avis Je crois que c'est bien sa question :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 J'ai 16 ans et je suis au lycée générale les jours de semaines et j'aimerais travailler le week end et j'aimerais savoir si c'est possible et quelles sont les démarches nécessaires merci;) aider papa au bureau ou faire du jardinage ou bien aider maman à faire la vaisselle :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 J'ai 16 ans et je suis au lycée générale les jours de semaines et j'aimerais travailler le week end et j'aimerais savoir si c'est possible et quelles sont les démarches nécessaires merci;) Bonjour Anelka !! Ca fait longtemps !! Alors cette rentrée scolaire ?!! Pas assez de boulot en perspective pour vouloir travailler le week-end ? :rolleyes: Passe ton BAFA !! C'est sympa et les horaires ajustables avec les vacances ! Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted September 7, 2008 Author Partager Posted September 7, 2008 aider papa au bureau ou faire du jardinage ou bien aider maman à faire la vaisselle :D normalement wa7ed ki 3awen bebeh ou yemmeh normalement gouba:) PS: on habite un immeuble donc pour le jardinage c'est mort Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted September 7, 2008 Author Partager Posted September 7, 2008 Bonjour Anelka !! Ca fait longtemps !! Alors cette rentrée scolaire ?!! Pas assez de boulot en perspective pour vouloir travailler le week-end ? :rolleyes: Passe ton BAFA !! C'est sympa et les horaires ajustables avec les vacances ! cette rentrée scolaire,comme les autres :POURRI enfin bref, faut que je travaille le week end lezem e navigui:) c'est quoi le BAFA?? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 cette rentrée scolaire,comme les autres :POURRI enfin bref, faut que je travaille le week end lezem e navigui:) c'est quoi le BAFA?? C'est le brevet d'animateur ! Mais tu es en France ou en Algérie ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 C'est le brevet d'animateur ! Mais tu es en France ou en Algérie ? :rolleyes: il est a g pa en ville :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 il est a g pa en ville :D :D :D :p Ah oui pardon...j'avais pas vu !! Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted September 7, 2008 Author Partager Posted September 7, 2008 :p Ah oui pardon...j'avais pas vu !! chui en france:D ida kount f dzair nrouh n3asse parking ta3 el houma ouela nechri ouen nbi3 Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 chui en france:D ida kount f dzair nrouh n3asse parking ta3 el houma ouela nechri ouen nbi3 tu veut travaillé chez moi bénévolement?? Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted September 7, 2008 Author Partager Posted September 7, 2008 tu veut travaillé chez moi bénévolement?? dans quelle ville ?? bessah gouba??rak sah menek:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 chui en france:D ida kount f dzair nrouh n3asse parking ta3 el houma ouela nechri ouen nbi3 :mdr: Ca va t'as la tchatch' petit Anelka !! :D Bien alors oui le BAFA c'est nikel, "Brevet d'aptitude aux fonctions d'animateur". C'est une semaine de formation où tu dors sur place, on t'apprend plein de trucs pour t'occuper des gamins, des jeux, la sécurité.... Puis tu as des stages à valider avec différents âges pour avoir ton diplôme. Ensuite tu pourras bosser en CLSH (centre de loisir), maison de quartier, ateliers jeunes, mairie, colo l'été .... Moi j'ai adoré faire ça !! Ensuite, un ou deux ans après (je ne me rappelle plus), tu as le "perfectionnement" à faire. Une nouvelle semaine de formation dans un centre sur un thème que tu auras choisi (moi j'avais pris "les ados" par exemple mais tu as "ski", "foot", petite enfance, "aventure", "camping"....). C'est une super expérience, tu es payé correctement, tu fais beaucoup d'activités variées et ça colle avec ton temps lire ! Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted September 7, 2008 Author Partager Posted September 7, 2008 :mdr: Ca va t'as la tchatch' petit Anelka !! :D Bien alors oui le BAFA c'est nikel, "Brevet d'aptitude aux fonctions d'animateur". C'est une semaine de formation où tu dors sur place, on t'apprend plein de trucs pour t'occuper des gamins, des jeux, la sécurité.... Puis tu as des stages à valider avec différents âges pour avoir ton diplôme. Ensuite tu pourras bosser en CLSH (centre de loisir), maison de quartier, ateliers jeunes, mairie, colo l'été .... Moi j'ai adoré faire ça !! Ensuite, un ou deux ans après (je ne me rappelle plus), tu as le "perfectionnement" à faire. Une nouvelle semaine de formation dans un centre sur un thème que tu auras choisi (moi j'avais pris "les ados" par exemple mais tu as "ski", "foot", petite enfance, "aventure", "camping"....). C'est une super expérience, tu es payé correctement, tu fais beaucoup d'activités variées et ça colle avec ton temps lire ! "t'as la tachatche":mdr::mdr: wesh 7sebtini guewri tafi 3arbia, eneseytere el 3arbia kima eneseyter el ejenabiya:D awah khatini hed la3feyesse, moi c + e tidjara:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 "t'as la tachatche":mdr::mdr: wesh 7sebtini guewri tafi 3arbia, eneseytere el 3arbia kima eneseyter el ejenabiya:D awah khatini hed la3feyesse, moi c + e tidjara:D Ok M3alich' pour les gamins !! Par contre la phrase en gras, j'vois pas le rapport avec le sujet ??! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts