Jump to content

CKEIKH CHEMSOU : « FEMMES, NE LÉCHEZ PAS LA GLACE DANS LA RUE ! »

Recommended Posts

[YOUTUBE]1qzyEIau6Ww[/YOUTUBE]

J’vous jure que cela donne des idées à des frustrés, Cheikh Chemsou peut en témoigner ! Manger une glace dans la rue peut sembler anodin mais s’avère une agression pour les détraqués, hein Chemsou ? Question à deux dinars : que peut faire une femme qui n’offensera aucun homme ? Rien ! Alors faites et que les pervers le soient !

• Réponses 265
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

https://youtu.be/1qzyEIau6Ww

J’vous jure que cela donne des idées à des frustrés, Cheikh Chemsou peut en témoigner ! Manger une glace dans la rue peut sembler anodin mais s’avère une agression pour les détraqués, hein Chemsou ? Question à deux dinars : que peut faire une femme qui n’offensera aucun homme ? Rien ! Alors faites et que les pervers le soient !

par Lhocine Hmandou

Lui il est déjà frustré.

le cheikh a raison -une femme eduquée ne leche pas de glace dans la rue -ne dit pas des gros mots - cela s'appelle le savoir vivre ou les bonnes manieres...une femme c'est comme une fleur elle doit constamment etre irreprochable -les fleurs fanées on les jettes non ?

https://youtu.be/1qzyEIau6Ww

par Lhocine Hmandou

Il doit être contre aussi que des femmes mangent des asperges...

asperge-2.jpg

le cheikh a raison -une femme eduquée ne leche pas de glace dans la rue -ne dit pas des gros mots - cela s'appelle le savoir vivre ou les bonnes manieres...une femme c'est comme une fleur elle doit constamment etre irreprochable -les fleurs fanées on les jettes non ?

Lécher une glace dans la rue ... déjà s'il en parle c'est qu'il marchait pas les yeux baissés apparemment il regardait ces fameuses nana lécher leurs glaces ... :rolleyes:

Ceci dit faut pas abuser hein, lécher une glace c'est rien ... après oui il y a l'art et la manière et de le faire :D Sinon ya la solution prendre les glaces en pots ou au pire cornets avec la petite cuillère :D Comme ça pas besoin de se priver de glace hein ...:D

Le fait de lécher une glace ou non dans la rue n'a rien à voir avec l'éducation :rolleyes: S'il n'y aurait pas autant d'hommes aux idées tordues, qui lorsqu'ils voient une femme 'lécher' une glace vont se faire des films dans leur petite tête, on se poserait même pas a question de savoir si on peut on non se prendre une glace :rolleyes:

J'ajouterai 'segalas' ... que tout ce que tu dis au dessus est TOUS AUSSI valable pour un homme !!

il faut imaginer la demoiselle legerement vetue avec une temperature ambiante de 42/45 degré ...et des jeunes autour affamés et sans activités et sans copines -tout de suite dans la tete spielberg fait un film ...le cheikh veut juste calmer spielberg je pense .

il faut imaginer la demoiselle legerement vetue avec une temperature ambiante de 42/45 degré ...et des jeunes autour affamés et sans activités et sans copines -tout de suite dans la tete spielberg fait un film ...le cheikh veut juste calmer spielberg je pense .

Et si avec cette même température, la fille est habillée en jupe (longue je précise) avec un haut normal ou bien une longue robe et un blazer par dessus par exemple ... Elle peut lécher sa glace elle ?! :crazy:

Le problème comme je l'ai dit, c'est pas les filles qui mangent des glaces (à moins de la lécher comme une sauvage) ... c'est les mecs qui ont l'esprit tordus pour se faire tout un film autour d'une fille avec une glace à la main !!

je suis d'accord avec vous une femme digne de ce nom ne mange pas dans la rue que ce soit la glace ou autre... y'en a marre...elles mangent dans la rue elle parlent à haute voie... ce n'est pas distingué mesdames :bash:

Guest Miss angel

c'est drôle c'est toujours la femme qui se conduit mal.

sans que cela soit obscène, je déteste les femmes qui font péter leur boules de chewing-gum dans leur bouche, ça me donne de l'urticaire

le pire, c'est quand elle lèche une glace tout en conduisant un Hilux :D

tout ça c'est de l'éducation et du savoir vivre, on a pas besoin qu'un Cheikh en face état, ça rend la femme encore plus vipère.

-----------------

le cheikh s'adresse aux femmes mal elevées bien sur ...celles qui n'aiment pas les cornets de glace ne sont évidemment pas concernées...j'ai assisté a une dispute entre deux oranaises a l'aeroport ,je peux vous dire que c'etait choquant ...quand c'est les hommes ça passe mieux c'est comme ça .

-----------------

le cheikh s'adresse aux femmes mal elevées bien sur ...celles qui n'aiment pas les cornets de glace ne sont évidemment pas concernées...j'ai assisté a une dispute entre deux oranaises a l'aeroport ,je peux vous dire que c'etait choquant ...quand c'est les hommes ça passe mieux c'est comme ça .

Des disputes de femmes à la pelle ==> faut aller au consulat :mdr: :mdr:

J'en rigole mais le pire c'est que c'est la vérité ... des disputes entre hommes et femmes, entre hommes, entre femmes ... le consulat c'est LA base !! :crazy: :D

M'enfin ...

Des disputes de femmes à la pelle ==> faut aller au consulat :mdr: :mdr:

J'en rigole mais le pire c'est que c'est la vérité ... des disputes entre hommes et femmes, entre hommes, entre femmes ... le consulat c'est LA base !! :crazy: :D

non les disputes entre femmes dont ils parlent ne sont pas conseillées aux familles y a beaucoup d'insulte

-----------------

c'est vrai que les Oranaises, c'est un spectacle à ne pas rater :thumbup: