Jump to content

CKEIKH CHEMSOU : « FEMMES, NE LÉCHEZ PAS LA GLACE DANS LA RUE ! »

Recommended Posts

:D

Je dépasse les 64... Zaama je croyais devenir sage... :( Hatamtni... :D

Euh ... ok ... je vais te réparer ... en me mariant avec toi ... :D ... au fond je me dit que malgré tout ... je suis un type bien !! :p

• Réponses 265
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
Euh ... ok ... je vais te réparer ... en me mariant avec toi ... :D ... au fond je me dit que malgré tout ... je suis un type bien !! :p

Wenta ch3al fi 3amrek mon fils ? :D

Ana n'hab chikh kima ana... :p

Guest Mandragora
Euh ... :ermm: ... djibi yéddak nétchaddaw wénrouhou l'dar l'3adjaza kifkif ... nétwansou ltémmak !! :ermm:

:o Que c'est mOgnOn :D

Hakda ta3jebni... :p:D

Guest Mandragora
Euh ... chéfti ch'hal je suis romantique ... bon ... nahadrou doka fel moufi ...Canada l'Visa zwadj !! :ermm:

:mdr:

Oulech... Nji nekhetbek temak ou nouka3dou fi b'ladna el habiba, hata el mamet... :D

:mdr:

Oulech... Nji nekhetbek temak ou nouka3dou fi b'ladna el habiba, hata el mamet... :D

Euh ...bditini ... :ermm: ... tsalili si j'ai envie d'aimer mon Algerie de loin ... et toi de pres dans ton milieu naturel ... pour que tu restes ... euh ... épanouie ...:D ...

Guest Mandragora
Euh ...bditini ... :ermm: ... tsalili si j'ai envie d'aimer mon Algerie de loin ... et toi de pres dans ton milieu naturel ... pour que tu restes ... euh ... épanouie ...:D ...

:D tok3ad m3aya 10 ans, minimum. Après n'dirou lekwaret... :04: Kabel ?

:D tok3ad m3aya 10 ans, minimum. Après n'dirou lekwaret... :04: Kabel ?

Euh ... le concubinage la yadjouz :bash: ... :ermm: ... bon l'qadiya hadi ngasrou 3liha fél halqa lqadima ... layla sa3ida Mondragorati !! :)

Guest Mandragora
Euh ... le concubinage la yadjouz :bash: ... :ermm: ... bon l'qadiya hadi ngasrou 3liha fél halqa lqadima ... layla sa3ida Mondragorati !! :)

Je parle pas de ça :bash:

Lekwaret ta3 zwaj, ta3 dzayer, tite suite, bien sûr :mad:

Pour avoir les autres papiers, c'est pas automatique. Fo faire la demande... :04:

Bonne nuit mon chiboukh :40:

le pire, c'est quand elle lèche une glace tout en conduisant un Hilux :D

Bon, la c'est un message code' que seul un amoureux des deux (hilux et femmes) en l'occurence Segalas peut comprendre . Nous ici, sollicitons sa bienveillance a nous eclairer

Ethery

Guest L'étrangère
Pourquoi tu dis pas Bizzarement seule la femme a été le sujet de la glace et de lecher la glace avec sa langue qui va gauche droite, et pourtant c'est une femme mariée....toutes ces phrases indique une insinuation malsaine vers la sucerie et donc le vice....Mais bon tu le sais déja....mais tu ne peux le contredire....Hypocrisie oblige...

Elle n'indique rien, c'est vous qui avez vicié les deux mots, c'est l'étroitesse de votre esprit mal tourné qui a dirigé le topic. Et puis ne parlons pas de vos messages écrits par une moitié bien vulgaire. Qu'elle me réponde avec son pseudo :D

La femme mariée a une ligne de conduite et notre société est encore musulmane malgré votre désir du contraire.

Guest saluti
qui te di que je suis musulman :D

moi au moins fi kerchi pas de tben

tu sais a quel age j'ai commencai a fumer et a boire 12 ANS c'est ma reponse à ta question

nta je parie que hafahthoum ki khroujt men lalgerie

Vite !! appelle BFMTV (c'est les concurrents du journal LE MONDE) 3andi 3afssa tekhroudj me zbel !!!! tu mets des tatoos d'enfants ( tu les trouve dans les chewing gum ...) aprés tu choisis une place publique,pour poser nu et raconter ta vie ( akhrot berk kho , tu dis chaque tatoo a une histoire; tatoo ta3 zetla , cachiyete , kratene,patex,.... lagwer yamnou koulech )........................sahbek dar'ha : http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/115991-un-punk-pose-nu-alger.html

Tedi fiha chipa chaba ....:thumbup:

Elle n'indique rien, c'est vous qui avez vicié les deux mots, c'est l'étroitesse de votre esprit mal tourné qui a dirigé le topic. Et puis ne parlons pas de vos messages écrits par une moitié bien vulgaire. Qu'elle me réponde avec son pseudo :D

La femme mariée a une ligne de conduite et notre société est encore musulmane malgré votre désir du contraire.

Mentir...Debdouba...c est puni comment dans ta religion?:D

Ps: Dis tu nous as tojogh pas dit poghtii tu poghtes des jeans Anglais avec un khimar chinois?:D....tu vas mitgh ta photo en nikab sur le topic des membres?:D