hnina93 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 non les disputes entre femmes dont ils parlent ne sont pas conseillées aux familles y a beaucoup d'insulte Oui je sais bien ... Je sais que les femmes sont parfois pire qu'un homme niveau insultes ... :surprise: Mais bon que veux tu ... tarbiya !! ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 moi, ce que j'aime bien, c'est le regard en coin de l'homme derrière eux :mdr::mdr: Oui miskine il a l'air choqué et en même temps interpelé :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 30, 2015 Author Partager Posted March 30, 2015 Oui je sais bien ... Je sais que les femmes sont parfois pire qu'un homme niveau insultes ... :surprise: Mais bon que veux tu ... tarbiya !! ;) donc il faut une loi interdisant à la femme de se disputer avec insultes Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 donc il faut une loi interdisant à la femme de se disputer avec insultes On ne peut pas faire des lois pour tout et n'importe quoi :crazy: C'est pas une loi qui devrait interdire les insultes ... juste l'éducation ... tarbiya ... que ce soit hommes ou femmes !! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 30, 2015 Author Partager Posted March 30, 2015 On ne peut pas faire des lois pour tout et n'importe quoi :crazy: C'est pas une loi qui devrait interdire les insultes ... juste l'éducation ... tarbiya ... que ce soit hommes ou femmes !! tarbiya il faut juste la convertir en loi Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Moi je propose surtout une castration chimique pour certains dont l'imagination serait trop débordante :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 30, 2015 Author Partager Posted March 30, 2015 Moi je propose surtout une castration chimique pour certains dont l'imagination serait trop débordante :thumbup: oui les filles qui sucent les glaces Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 oui les filles qui sucent les glaces Et ? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 30, 2015 Author Partager Posted March 30, 2015 Et ? et la suite vois avec chemssou Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 et la suite vois avec chemssou Je vois rien avec ce genre d'individu moi chacun son monde :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 30, 2015 Author Partager Posted March 30, 2015 Je vois rien avec ce genre d'individu moi chacun son monde :rolleyes: bien sur chacun son opinion aussi Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 oui les filles qui sucent les glaces Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 30, 2015 Author Partager Posted March 30, 2015 qui s'assemblent se ressembles pire encore heureusement que l'algerie a ses vrais enfants qui la defendent et non ceux qui applaudissent qualat etterbiya de no filles Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 qui s'assemblent se ressembles pire encore heureusement que l'algerie a ses vrais enfants qui la defendent et non ceux qui applaudissent qualat etterbiya de no filles qalat tarbiya elle est surtout dans les têtes de pervers, frustrés qui voient des connotations sexuelles partout Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 qui s'assemblent se ressembles pire encore heureusement que l'algerie a ses vrais enfants qui la defendent et non ceux qui applaudissent qualat etterbiya de no filles En effet, ta future fille, pourra etre kalilate etarbya comme son pere....mais bon il ne faut pas croire que ton cas est celui de tout le monde...... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 30, 2015 Author Partager Posted March 30, 2015 En effet, ta future fille, pourra etre kalilate etarbya comme son pere....mais bon il ne faut pas croire que ton cas est celui de tout le monde...... non fau surtout pas croire que tout le monde est humiliant comme ecoute moi pour la derniere fois,jusque la tu a insulté ma personne alors ma famille je ne t'autorise en aucun cas à en parler et insulter d'accord et merci si tu n'est pas capable de debattre intelectuellement un sujet ne provoque pas les autres par tes insultes merci Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 CKEIKH CHEMSOU : « FEMMES, NE LÉCHEZ PAS LA GLACE DANS LA RUE ! manquerait plus que nous nous privions de glace en été ...dans la rue...pour ménager les "détraqués" !! Et puis quoi encore ?? Allez plutôt chasser ce diable libidineux qui squatte vos yeux et votre cervelle vous les hommes que la simple vue d'une femme dégustant de la crème glacée fait grimper au rideau !! :04: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 non fau surtout pas croire que tout le monde est humiliant comme ecoute moi pour la derniere fois,jusque la tu a insulté ma personne alors ma famille je ne t'autorise en aucun cas à en parler et insulter d'accord et merci si tu n'est pas capable de debattre intelectuellement un sujet ne provoque pas les autres par tes insultes merci Tu avais pourtant pris la liberté de dire que Nos filles etait des débauchées....limites des prostituées.... Alors si Nimos a juste fait que te dire que ton cas et ta fille ne sont pas celui de tout le monde....juste corriger le fait que tu traites les filles des autres de prostituées suceuses....de glace.... Ps: C'est pas un mal éduqué comme toi qui va venir nous sortir des leçon sr la vulgarité...y a pas deux semaines tu ouvais ton egout....avec les pires insultes aux hommes comme aux filles....alors ravale ton hypocrisie malade va Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 manquerait plus que nous nous privions de glace en été ...dans la rue...pour ménager les "détraqués" !! Et puis quoi encore ?? Allez plutôt chasser ce diable libidineux qui squatte vos yeux et votre cervelle vous les hommes que la simple vue d'une femme dégustant de la crème glacée fait grimper au rideau !! :04: Allez cadeau Séphia deux boules pour toi...franchement le sujet est tellement idiot une vanne s'impose ça me démange :mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 30, 2015 Author Partager Posted March 30, 2015 Tu avais pourtant pris la liberté de dire que Nos filles etait des débauchées....limites des prostituées.... Alors si Nimos a juste fait que te dire que ton cas et ta fille ne sont pas celui de tout le monde....juste corriger le fait que tu traites les filles des autres de prostituées suceuses....de glace.... Ps: C'est pas un mal éduqué comme toi qui va venir nous sortir des leçon sr la vulgarité...y a pas deux semaines tu ouvais ton egout....avec les pires insultes aux hommes comme aux filles....alors ravale ton hypocrisie malade va cite moi un message ou j'ai traité nos filles de prostituées ou debauchées c'est toi qui est malade la preuve tu m'insulte sans raison allez stop stop et fin Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 il est quand meme bizarre ce cornet ,je suis pour son interdiction en algerie d'ailleurs je crois qu'il y a que des cornets simple - manquerait plus que ça . Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Allez cadeau Séphia deux boules pour toi...franchement le sujet est tellement idiot une vanne s'impose ça me démange :mdr: trop bon ça , merci Babette !! :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 il est quand meme bizarre ce cornet ,je suis pour son interdiction en algerie d'ailleurs je crois qu'il y a que des cornets simple - manquerait plus que ça . Et tu devrais plutot arreter de lecher les glaces non? Chemssou pourrait avoir des idées....:D:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 il est quand meme bizarre ce cornet ,je suis pour son interdiction en algerie d'ailleurs je crois qu'il y a que des cornets simple - manquerait plus que ça . Segalas !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 30, 2015 Author Partager Posted March 30, 2015 Allez cadeau Séphia deux boules pour toi...franchement le sujet est tellement idiot une vanne s'impose ça me démange :mdr: c'est pas le fait de manger des cornets qui derange chemssou mais le sucez dehors voila Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts