Jump to content

CKEIKH CHEMSOU : « FEMMES, NE LÉCHEZ PAS LA GLACE DANS LA RUE ! »

Recommended Posts

• Réponses 265
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c'est pas le fait de manger des cornets qui derange chemssou mais le sucez dehors voila

Déjà il y'a trois façons de manger une glace laquelle est hram laquelle est hallal...sucer ? croquer ? ou lécher ? bein oui faut pas rigoler avec ces choses là soyons précis...et a t'on le droit de dire humm c'est bon ? de sourire de bonheur tellement c'est bon ? ou d'avoir le regard qui pétille a vision du cône ?

:D

Yes miam :D

Prochaine étape de Chemsou interdiction des pailles pour boire ton coca :thumbup:

Si on le laisse faire , il finira par nous coudre les lèvres!! Franchement , il n'a rien d'autres à faire qu'à penser à des choses qui n'ont ni queue ni tête...

non ce cheikh il est pas mechant ! il essaie je pense d'ameliorer l'image de la femme ou d'eduquer les brebis egarées...il parle de comportement pas de haram ...apres pour la glace je sais pas c'est peut etre son fantasme ! c'est pas parce qu'il a une barbe qu'il n'a pas de fantasmes.

Et puis si vous observez bien la rue ,on mange rarement dehors a la va vite ,et meme aux terrasses des restos il y a toujours une partie privative ...c'est culturel ce n'est pas forcement negatif .Chez les vrais français pure souche et de religion bien chretienne ,on remercie le seigneur avec une priere avant de s'attabler et surtout on se lave les mains lol.

non ce cheikh il est pas mechant ! il essaie je pense d'ameliorer l'image de la femme ou d'eduquer les brebis egarées...il parle de comportement pas de haram ...apres pour la glace je sais pas c'est peut etre son fantasme ! c'est pas parce qu'il a une barbe qu'il n'a pas de fantasmes.

parce-que , en plus , il faudrait que nous assumions les fantasmes des barbus ?:rolleyes:

je voulais pas donner mon avis mais voila

je te jure que les filles ici n'ont meme ecouter chemssou il critique sa barbe et le titre du sujet

il parle de comportement de certaines filles et de leur mauvaise image par cet acte

et je l'approuve

Qu'il garde ses fantasmes pour lui et éventuellement pour madame Chemsou...pour le reste les brebis n'ont pas besoin de lui et surtout pas pour manger une glace....il sert juste de caution a tout les dégénérés de cette planète qui ont l'imagination débordante comme lui...

je voulais pas donner mon avis mais voila

je te jure que les filles ici n'ont meme ecouter chemssou il critique sa barbe et le titre du sujet

il parle de comportement de certaines filles et de leur mauvaise image par cet acte

et je l'approuve

en quoi ça donne une mauvaise image de croquer, lécher, ou sucer de la glace?

Juste pour dire que cette années....des Hommes ont pu implanter un visage á un homme.....

Ca vous donne un peu le degré de la connerie dans laquelle nage le Chembeghlou

Non hna mazalna m3a les affaires ta3 nssa c'est plus interessant...pourquoi faire progresser la science wech bik enta...ha ça par contre les affaires de glaces, de mini jupes, de maquillage, de téléphone portable...ça va révolutionner le monde.

Non hna mazalna m3a les affaires ta3 nssa c'est plus interessant...pourquoi faire progresser la science wech bik enta...ha ça par contre les affaires de glaces, de mini jupes, de maquillage, de téléphone portable...ça va révolutionner le monde.

non mazalna m3a les insultes et le manque d'education de certain sans s

au lieu de corriger positivement on se moque on humilie voila ce qu'il faut reelement combattre

Et oui Nhar wellaw lehmir fetilivisio....et les cons avec emissions streaming internet...

Comme quoi aprés les cafards...ca sera la conneries de certains Algeriens qui restera des centaines d'années qui surviront longtemps aux auteurs de ces inepties.

Juste pour dire que cette années....des Hommes ont pu implanter un visage á un homme.....

Ca vous donne un peu le degré de la connerie dans laquelle nage le Chembeghlou

alors le genie tu a peur de tes mensonges jattends que tu me cites un message ou j'ai traité nos fille de debauchées et je t'ai insulté

tu est un malhonette dont seule lamauvaise langue te nourrie allah yachfik ou yahdik meme si tu ne crois pa au bon dieu

alors le genie tu a peur de tes mensonges jattends que tu me cites un message ou j'ai traité nos fille de debauchées et je t'ai insulté

tu est un malhonette dont seule lamauvaise langue te nourrie allah yachfik ou yahdik meme si tu ne crois pa au bon dieu

Tu es tellement stupide que tu ne sais pas comprendre ce que tu as écris...on n'y peut rien...:)

Ps: Va t'acheter une education Mr. KabyleHorr....

non mazalna m3a les insultes et le manque d'education de certain sans s

au lieu de corriger positivement on se moque on humilie voila ce qu'il faut reelement combattre

Que chacun s'occupe de soi même ça sera une grande chose !

Tu es tellement stupide que tu ne sais pas comprendre ce que tu as écris...on n'y peut rien...:)

Ps: Va t'acheter une education Mr. KabyleHorr....

non je ne suis pas stupide ya l'eduqué qui fait semblant de ne pas comprendre ,ou bien on t'a greffé un visage

je parle de coaster et non de kabylehorr

oui occupe toi de tes opinions et respectent les miennes les tiennes je l'ai respectent

Tu poste un sujet on donne notre avis que je sache, en quoi j'ai pas respecté ton opinion dis moi sauf que ça repose sur rien, on veut juste savoir ce qu'il y'a de mal a lécher une glace mais bon apparemment il n'y a pas d'explication logique si ce n'est un esprit tordu qui y voit autre chose qu'un cône...donc excuses moi de trouver ça ridicule !

https://youtu.be/1qzyEIau6Ww

J’vous jure que cela donne des idées à des frustrés, Cheikh Chemsou peut en témoigner ! Manger une glace dans la rue peut sembler anodin mais s’avère une agression pour les détraqués, hein Chemsou ? Question à deux dinars : que peut faire une femme qui n’offensera aucun homme ? Rien ! Alors faites et que les pervers le soient !

par Lhocine Hmandou

chemsou parle de "el mourouaa" , il a tout a fait le droit de se battre pour de telles principes afin de préserver le respect et la discipline , tout comme les satanistes d'aujourd’hui qui se battent bec et ongles pour des principes tel que :

- Fais ce que tu veux, tu ne vies qu'une seule fois, surtout soit totalement libre quitte à ce que ta liberté et folie touchent aux sentiments et aux libertés des autres

- Un autre principe allez => tes filles doivent rien porter, elles doivent ramener leurs petit amis à la maison pour coucher ensemble, si elles ne font pas ça, alors se sont des filles islamistes terroriste extrémiste anciènne et débiles .... si toi leurs pere tu leurs interdit de vivre ainsi, alors c'est toi le terro extremiste débile.....etc

- ton fils, tu ne doit pas lui traiter comme un garçon, non, tu dois plutt lui laisser le temps pour choisir, s'il choisit d'etre une chose qui ressemble à la fois aux filles et aux garçons, alors tu dois le soutenir pour qu'il ne change pas de vie, pour qu'il ne redevienne pas normal ....

donc, et je ss totalement objectif là : je dirais que si ces gens satanistes de 2015 , ont ce droit de défendre leurs idéaux .... alors la moindre des choses c'est de Dire que Cheikh chemsou à autant ce droit.

Tu poste un sujet on donne notre avis que je sache, en quoi j'ai pas respecté ton opinion dis moi sauf que ça repose sur rien, on veut juste savoir ce qu'il y'a de mal a lécher une glace mais bon apparemment il n'y a pas d'explication logique si ce n'est un esprit tordu qui y voit autre chose qu'un cône...donc excuses moi de trouver ça ridicule !

je respecte ton opinion

pour toi ca repose sur rien mais le sujet est interessant si nos grands pere et nos grandes meres lisent ceux que nous ecrivont ils ne nous reconnaitront pas