Babette 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 je respecte ton opinion pour toi ca repose sur rien mais le sujet est interessant si nos grands pere et nos grandes meres lisent ceux que nous ecrivont ils ne nous reconnaitront pas Ma grand mère et mon gd père chafouni nelhass creponé meli kount sghira machi lioum li rayhin yetetchokaw :D...sur ce bonne soirée ! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 30, 2015 Author Partager Posted March 30, 2015 Ma grand mère et mon gd père chafouni nelhass creponé meli kount sghira machi lioum li rayhin yetetchokaw :D...sur ce bonne soirée ! babette je ne pense qu'on parle le meme sujet pas grave bonne soirée a toi aussi situ veux vomir j'ai poster ma photo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 babette je ne pense qu'on parle le meme sujet pas grave bonne soirée a toi aussi situ veux vomir j'ai poster ma photo:mdr: C'est ta photo ? Ya yema atkhawef Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 C'est ta photo ? Ya yema atkhawef :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Bouchlaghem Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Toutes mes excuses Coaster :flowers: khardjet wahedha la phrase. Machi boulahya C'est déjà bien. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Machi boulahya C'est déjà bien bien.[/color] Machi c'est déjà bien, c'est déjà pas mal, kheir. :04: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Bouchlaghem c'est un label homologué.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Le Shekh s'adresse aux musulmanes et particulièrement aux Algériennes, je suis surprise que des Françaises non musulmanes donnent leur opinion sans être musulmane et sans vivre en Algérie. Les Algériennes remplissent les gargotiers/glaciers les jours de marché où lorsqu'elles sont à l'extérieur. Les enfants aiment beaucouppppp manger dehors aussi. A vrai dire je n'ai pas de réponse claire. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 cheikh Schemsou, roh tsamah fi saoudia!! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 cheikh Schemsou, roh tsamah fi saoudia!! Yaq3oud fi dzayer hna nhabouh. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Le Shekh s'adresse aux musulmanes et particulièrement aux Algériennes, je suis surprise que des Françaises non musulmanes donnent leur opinion sans être musulmane et sans vivre en Algérie. Les Algériennes remplissent les gargotiers/glaciers les jours de marché où lorsqu'elles sont à l'extérieur. Les enfants aiment beaucouppppp manger dehors aussi. A vrai dire je n'ai pas de réponse claire. Debdouba...voyons voir comme disait l'aveugle....quand tu etais au royaume uni...et que tu avais le passeport anglais en ecrivant sur FA pour raconter ce que les algeriens et algeriennes doivent faire, techniquement tu etais bien une Anglaise qui ne vivait pas en Algerie et qui intervenait non? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Debdouba...voyons voir comme disait l'aveugle....quand tu etais au royaume uni...et que tu avais le passeport anglais en ecrivant sur FA pour raconter ce que les algeriens et algeriennes doivent faire, techniquement tu etais bien une Anglaise qui ne vivait pas en Algerie et qui intervenait non? 3lech not welli torgoud mazel elhel. Le Sheikh s'adresse aux Musulmanes et aux Algériennes. Ils ne parlent pas des autres. Acheter de la glace dans la rue, c'est une habitude au pays et depuis le plus jeune âge. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 3lech not welli torgoud mazel elhel. Le Sheikh s'adresse aux Musulmanes et aux Algériennes. Ils ne parlent pas des autres. Acheter de la glace dans la rue, c'est une habitude au pays et depuis le plus jeune âge. Ce raté de la société que tu appelles cheikh (quelle institution religieuse le lui a octroyé? Tu le sais?) s'adresse surtout aux imbeciles...car un etre doté d un minimum d intelligence saurait que ce dechet humain n a aucune place dans l education de la société....Nimos dirait meme plus...ce raté est l'une des sources de la mal education de la société...vois tu Debdouba quand un jeune junkie drogué mal eduqué te traite en pleine rue d Alger...de prostituée car tu prends une glace ou un cafe lu quoi que ce soit que tu fasses dehors c est surtout parce que ce monsieur a deja meublé les rues de justification...ce monsieur t'a déja condamnée a etre une debauchée dés que tu as le pied en dehors de la maison...la verite c est cela.... Il suffit juste de voir les emissions de cet imbecile heureux pour voir que son souci ce sont les femmes...et que la solution de tous les soucis de la societe Algerienne c est de faire disparaitre les femmes des rues.... Ps: Etrangement personne n a répondu a ce dechet humain pour lui demander pourquoi on interdirait pas aussi au homme de "lecher" des glaces dehors vu que ca pourrait favoriser l homosexualité selon la meme reflexion?....Ah mais c est vrai ce ne sont pas le souci de la société ...hypocrites va. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Ce raté de la société que tu appelles cheikh (quelle institution religieuse le lui a octroyé? Tu le sais?) s'adresse surtout aux imbeciles...car un etre doté d un minimum d intelligence saurait que ce dechet humain n a aucune place dans l education de la société....Nimos dirait meme plus...ce raté est l'une des sources de la mal education de la société...vois tu Debdouba quand un jeune junkie drogué mal eduqué te traite en pleine rue d Alger...de prostituée car tu prends une glace ou un cafe lu quoi que ce soit que tu fasses dehors c est surtout parce que ce monsieur a deja meublé les rues de justification...ce monsieur t'a déja condamnée a etre une debauchée dés que tu as le pied en dehors de la maison...la verite c est cela.... Il suffit juste de voir les emissions de cet imbecile heureux pour voir que son souci ce sont les femmes...et que la solution de tous les soucis de la societe Algerienne c est de faire disparaitre les femmes des rues.... Ps: Etrangement personne n a répondu a ce dechet humain pour lui demander pourquoi on interdirait pas aussi au homme de "lecher" des glaces dehors vu que ca pourrait favoriser l homosexualité selon la meme reflexion?....Ah mais c est vrai ce ne sont pas le souci de la société ...hypocrites va. C'est moi que vous traitez d'hypocrite ? Le Sheikh reprend ce qu'il y a dans la société avec beaucoup d'humour. Je dirais plutôt que c'est la société algérienne qui est dans le ridicule, un peu des bourgeois gentilshommes. Tous les Algériens se comportent mal, lécher des glaces (je n'ai pas vraiment d'avis sur le sujet). Il ne peut pas parler des hommes il n'y en a pas en Algérie. Bizarre avec toutes ces "lois" on penserait que la femme est surprotégée, en réalité c'est tout autre chose, la femme est une proie en Algérie. Des loups. Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Et les moules , c'est un plat de pervers ....:04: [ATTACH]3048[/ATTACH] [ATTACH]3049[/ATTACH] Donnez les aux boucs,ça va calmer leurs pulsions............ Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Ce raté de la société que tu appelles cheikh (quelle institution religieuse le lui a octroyé? Tu le sais?) s'adresse surtout aux imbeciles...car un etre doté d un minimum d intelligence saurait que ce dechet humain n a aucune place dans l education de la société....Nimos dirait meme plus...ce raté est l'une des sources de la mal education de la société...vois tu Debdouba quand un jeune junkie drogué mal eduqué te traite en pleine rue d Alger...de prostituée car tu prends une glace ou un cafe lu quoi que ce soit que tu fasses dehors c est surtout parce que ce monsieur a deja meublé les rues de justification...ce monsieur t'a déja condamnée a etre une debauchée dés que tu as le pied en dehors de la maison...la verite c est cela.... Il suffit juste de voir les emissions de cet imbecile heureux pour voir que son souci ce sont les femmes...et que la solution de tous les soucis de la societe Algerienne c est de faire disparaitre les femmes des rues.... Ps: Etrangement personne n a répondu a ce dechet humain pour lui demander pourquoi on interdirait pas aussi au homme de "lecher" des glaces dehors vu que ca pourrait favoriser l homosexualité selon la meme reflexion?....Ah mais c est vrai ce ne sont pas le souci de la société ...hypocrites va. ------------------------------------------------------------ tu es mechant avec notre cheikh...tu sais que c'est l'un des plus moderé la preuve il touche a tous les sujets -et s'interesse au detail de la vie quotidienne ...moi je le vois comme un moralisateur et pas seulement avec les femmes et c'est bien qu'une societe connaisse ses limites ou ses normes si tu preferes sans aller dans la radicalisation ou la restriction des libertés il est normal de rappeler le contexte culturel de chaque peuple et de le faire connaitre a la majorité...Je pense que le vrai probleme est identitaire en algerie -les algeriens pensent que la normalité c'est le tout" interdit" ou au contraire le tout "autorisé" ...peut etre qu'il y a un juste milieu qui correspond a nos valeurs et que tant qu'on est pas a ce niveau d'equilibre la societe sera toujours instable et le mal etre persistera et donc l'epanouissement des femmes ou des hommes au sein de la meme societe ne peut pas se deployer normalement...je ne parle pas de lecher une glace seulement mais de tout le reste aussi -par exemple pourquoi les femmes ont elles cette impression d'oppression dans la rue et pourquoi les hommes les perçoivent comme des objets sexuel -je pense que c'est ce a quoi le cheikh fait reference ici -il y a un probleme identitaire et culturel...on est ni l'europe ni l'arabie il faudra donc definir cette identité avant de debattre de ce qui est dans la normalité ou pas. On peut tout envoyer en eclat et dire que chacun est libre de faire ce qu'il lui plait mais il y aura toujours des accrochages dans ce cas et il faudra pas s'en etonner.Bizarrement les femmes etaient plus respectées avant l'avenement de leur emancipation -c'est selon moi parce que l'emancipation a l'algerinne ne doit pas ressembler a celle qui a lieu ailleurs -et kif kif pour les hommes parce que nous aussi on s'emancipe de pas mal de choses a commencer par nos devoirs au sein de la societe. Citer Link to post Share on other sites
LilyOfTheValley 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Merci pour le partage. Franchement, je kiffe TROP el cheikh chamsseddine.le cheikh a raison -une femme eduquée ne leche pas de glace dans la rue -ne dit pas des gros mots - cela s'appelle le savoir vivre ou les bonnes manieres...une femme c'est comme une fleur elle doit constamment etre irreprochable -les fleurs fanées on les jettes non ? Tout à fait d'accord. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Il est vrai que certaines valeurs arabo-musulmanes doivent être respectées chez nous 7abba man 7abba wa kariha man kariha :bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 31, 2015 Author Partager Posted March 31, 2015 la valeur humaine doit etre respectéé, à quand l'algerien ( méchant par définition) saura definir constructivement ses opinions garnis d'une chkara d'insulte; à quand utiliseront nous le mot respect envers autrui meme si on pense differement; les prejugés de certains ne sont pas fondés, au contraire leur arguments les poussent à s'approcher du gouffre; en résumé si vous etes nés negativement apprenez à criquer positivement, iln'est pas trop tard Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 ------------------------------------------------------------ tu es mechant avec notre cheikh...tu sais que c'est l'un des plus moderé la preuve il touche a tous les sujets -et s'interesse au detail de la vie quotidienne ...moi je le vois comme un moralisateur et pas seulement avec les femmes et c'est bien qu'une societe connaisse ses limites ou ses normes si tu preferes sans aller dans la radicalisation ou la restriction des libertés il est normal de rappeler le contexte culturel de chaque peuple et de le faire connaitre a la majorité...Je pense que le vrai probleme est identitaire en algerie -les algeriens pensent que la normalité c'est le tout" interdit" ou au contraire le tout "autorisé" ...peut etre qu'il y a un juste milieu qui correspond a nos valeurs et que tant qu'on est pas a ce niveau d'equilibre la societe sera toujours instable et le mal etre persistera et donc l'epanouissement des femmes ou des hommes au sein de la meme societe ne peut pas se deployer normalement...je ne parle pas de lecher une glace seulement mais de tout le reste aussi -par exemple pourquoi les femmes ont elles cette impression d'oppression dans la rue et pourquoi les hommes les perçoivent comme des objets sexuel -je pense que c'est ce a quoi le cheikh fait reference ici -il y a un probleme identitaire et culturel...on est ni l'europe ni l'arabie il faudra donc definir cette identité avant de debattre de ce qui est dans la normalité ou pas. On peut tout envoyer en eclat et dire que chacun est libre de faire ce qu'il lui plait mais il y aura toujours des accrochages dans ce cas et il faudra pas s'en etonner.Bizarrement les femmes etaient plus respectées avant l'avenement de leur emancipation -c'est selon moi parce que l'emancipation a l'algerinne ne doit pas ressembler a celle qui a lieu ailleurs -et kif kif pour les hommes parce que nous aussi on s'emancipe de pas mal de choses a commencer par nos devoirs au sein de la societe. Un seul mot : BRAVO Sagalas. Tout à fait ... La chute a bien résumé ce que je voulais dire. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Votre hypocrisie n´a de limite que la betise que vous hebergez entre vos oreilles...et surtout votre frustration et obsession de ce qui habite votre culotte...et cela...ca n´a rien á avoir ni avec un dieu encore moins une ethenie (le simplet de Latoz). Etrangement, personne n´a une seul once d´honneteté intellectuelle pour repondre á la question si lecher ou sucer une glace déclanche les révoltes sexuelles des frustrés animaux Algeriens (heureusement pas tous doivent vider leur frustration ni ont en...) et que la femme doit s´en absentenir....pourquoi les hommes s´en abstiendrait pas aussi vu que ca déclancherait l´homosexualité dans la société einh? Bande de vicieux et de malade du penis et du vagin....allez vous trouver une femme pour meubler votre vie et savoir c´est quoi une femme au lieu de venir reprendre la connerie d´un raté de la société, déchet radioactif de la betise. Non mais l´autre il parle que la société a des limites....tiens pourquoi pas vivre en Algerie pour apprecier ces limites? Ou tu les aimes juste quand t´es chez Mamak Franssa? Tu dis toi á une Francaise qui leche une glace qu´elle t´excite et que tu risques de la violer sur place? Ah c´est vrai en France ...tu te fais plus...”Cifilisé” et les “Principes pour femmes ” c´est juste pour les Algeriennes en Algerie. Peuple de demeurés et de frustrés....toujours á chercher le vagin meme dans la glace....et voir le penis dans un cornet...allez vous soigner et faites l´amour ...ca nous eviterait votre connerie ambulante....plus de sexe moins de connerie ca serait pas mal comme compromis...et ca ruinerait pas la société comme actuellement vous et votre idole chiffon de la connerie le faites. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Ca surprendra toujours Nimos...de voir combien les hommes parlent de ce qu´est la femmes, de ce qu´il faudrait pour la femme, ce qui lui plairait ou pas....ah oui...meme si cet epanouissement ou non la femme en veut... Et si on laissait les femmes le dire? Einh? Ca vous ferez du mal de vous occuper de vos slips? Et laisser les femmes s´occuper des leurs (qu´elles s´en occupent d´ailleurs mieux que lorsque vous le faites avec vos yeux....) L´autre qui parle de l´emancipation de la femme en Algerie trop exagerée...quoi tu as déja porté une jupe et t´es sortie á Alger pour voir et dire ca? Ou tu as déja été traitée de kah.... en pleine rue? Ah c´est vrai...toi tu es un Homme...tu peux savoir mais tu le sais quand meme...car t´es un homme... Pas etonnant qu´aucune femme veuille de vous....et oui “meme pas une Algerienne” Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 du point de vue du ver de terre un plat de spaghettis est une orgie .. pareil pour shmissou ....le branleur ...une glace c'est .......................... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 --ton discours mon cher nimos est aussi radical que celui des salafistes sauf que toi tu te rases de pres jusqu'a arracher les racines du poil ...tu es un integriste laic mais tu es aussi dangereux que les precedents ...oublies pas nimos tu peux aller au bout du monde pour savoir ou tu vas faut parfois regarder d'ou tu viens pour ne pas disparaitre dans une assimilation irreversible.Tu parles de frustration mais de quelle frustration sexuelle tu parles-il y a plus de sexe en algerie que dans n'importe quelle ruelle d'amsterdam ou de thailande et c'est un peu a cause des laics sans limites comme toi-je crois que ca fait longtemps que t'as pas mis les pieds la bas .Quand aux françaises-les vraies -pas les nouvelles photocopies ou les sans racines -crois moi elles ont un niveau d'education que tu es loin de soupçonner. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts