COASTER 10 Posted March 31, 2015 Author Partager Posted March 31, 2015 Enta kadeb. Le sheikh n'a rien dit de ça, c'est vos paroles et votre mode de pensées. L'arroseur arrosé. tamra stp prouve nous avec un hadiht qu'il est impolie de manger dehors Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Enta kadeb. Le sheikh n'a rien dit de ça, c'est vos paroles et votre mode de pensées. L'arroseur arrosé. .....Toujours la faute des autres non?...Caracteristiques specifique des partisans du moindre effort. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 tamra stp prouve nous avec un hadiht qu'il est impolie de manger dehors Un pure exemple de la connerie produite....par un raté de la société appelé Chemssou Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 C'est drole...chez nous c'est toujours la femme qui provoque le pauvre frustré animal sexuel impossible á se controler....c'est á se demander comment alors font les autres hommes..."la seule explication: Ils sont soit gay soit impuissants", ce qui est entre parentheses est une réponse veridique d'un SuperMuslim 2.0 que Nimos connait oui...un jour que j'ai dit que mon mari pouvait voir des jeunes filles en mini jupes sans frétiller, on m'a répondu (un Algérien) qu'il était impuissant... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Vous ne maîtrisez pas l'Arabe pour commenter la vidéo. Trop de commentaires tuent les commentaires. 00/00 le punk ou celui-ci tu n'as pas encore digéré l'histoire du punk ? c'est peut-être un cheikh moderne qui nous parle tellement moderne qu'il y a dans son langage le mot "glace". je sais bien qu'il parle du comportement de tous les jours, qu'il dit soyez digne en toute circonstance, mais il ne règle aucun problème, il va juste convaincre les convaincus. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Vous êtes deux à écrire sous ce pseudo. Faux.....Nous sommes 03 et demi.... Toujours la faute des autres? Et meme si on etait 100 á ecrire la meme chose...toi toute seule tu ne peux dire la meme chose....tu ne peux pas...car l'hypocrisie regne Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 .....Toujours la faute des autres non?...Caracteristiques specifique des partisans du moindre effort. Je crois bien que vous êtes responsables de vos paroles et lui des siennes et la vidéo est une preuve contre vous. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 oui...un jour que j'ai dit que mon mari pouvait voir des jeunes filles en mini jupes sans frétiller, on m'a répondu (un Algérien) qu'il était impuissant... :mdr::mdr::mdr: C'est exactement cette culture...de si tu es excité en public c'est tout á fait normal...tu es viril, si tu touche les fesses d'une femmes...c'est normal...c'est que tu es un homme...un homme c'est attiré... Ben les autres sont pas normaux...doivent souffrir une impuissance... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Je crois bien que vous êtes responsables de vos paroles et lui des siennes et la vidéo est une preuve contre vous. "Croire c'est bien....Penser c'est mieux" Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 tu n'as pas encore digéré l'histoire du punk ? c'est peut-être un cheikh moderne qui nous parle tellement moderne qu'il y a dans son langage le mot "glace". je sais bien qu'il parle du comportement de tous les jours, qu'il dit soyez digne en toute circonstance, mais il ne règle aucun problème, il va juste convaincre les convaincus. Il parle de plusieurs choses concernant le comportement dans la rue, il parle de l'homme et de la femme et bizarrement seule la femme a retenue l'attention et seuls les deux mots sur la glace ont été retenus. la suite vous la connaissez, le téléphone arabe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 31, 2015 Author Partager Posted March 31, 2015 Un pure exemple de la connerie produite....par un raté de la société appelé Chemssou c'est un iman qui transmet la parole de dieu,il n'insulte pas il oriente les gens vers le droit chemin il y a eu des causeries de sa part dont je ne suis pas d'accord ca ne veux pas dire que je le traite de raté ou de con (hachakoum ya nass fa) eljazair toukawim sans vous les barragistes Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Il parle de plusieurs choses concernant le comportement dans la rue, il parle de l'homme et de la femme et bizarrement seule la femme a retenue l'attention et seuls les deux mots sur la glace ont été retenus. la suite vous la connaissez, le téléphone arabe :mdr: nous répondons à la phrase-sujet du topic si le sujet avait été autre chose, on aurait répondu autre chose pour une fois on n'a pas fait du hors sujet. et si tu m'avais lu depuis le début, tu aurais lu que je disais, que c'est une question d'éducation et de bon sens et que c'est bizarre que ce soit dans la bouche d'un cheikh. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Faux.....Nous sommes 03 et demi.... Toujours la faute des autres? Et meme si on etait 100 á ecrire la meme chose...toi toute seule tu ne peux dire la meme chose....tu ne peux pas...car l'hypocrisie regne Vous êtes deux et ça se voit ou plutôt ça se lit. On va dire que je ne suis pas sourde et que je comprends l'Arabe. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 31, 2015 Author Partager Posted March 31, 2015 nous répondons à la phrase-sujet du topic si le sujet avait été autre chose, on aurait répondu autre chose pour une fois on n'a pas fait du hors sujet. et si tu m'avais lu depuis le début, tu aurais lu que je disais, que c'est une question d'éducation et de bon sens et que c'est bizarre que ce soit dans la bouche d'un cheikh. quesqu'elle a la phrase du topic repondez si vous n'etes pas d'accord mais n'insultez pas c'est un signe de faiblesse Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Il parle de plusieurs choses concernant le comportement dans la rue, il parle de l'homme et de la femme et bizarrement seule la femme a retenue l'attention et seuls les deux mots sur la glace ont été retenus. la suite vous la connaissez, le téléphone arabe :mdr: Pourquoi tu dis pas Bizzarement seule la femme a été le sujet de la glace et de lecher la glace avec sa langue qui va gauche droite, et pourtant c'est une femme mariée....toutes ces phrases indique une insinuation malsaine vers la sucerie et donc le vice....Mais bon tu le sais déja....mais tu ne peux le contredire....Hypocrisie oblige... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Vous êtes deux et ça se voit ou plutôt ça se lit. On va dire que je ne suis pas sourde et que je comprends l'Arabe. Debdouba tu comprends Arabe et Algerien aussi bien que Voltaire les parlait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 quesqu'elle a la phrase du topic repondez si vous n'etes pas d'accord mais n'insultez pas c'est un signe de faiblesse Coaster, je n'insulte jamais, je ne vois pas l'intérêt Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Algérie ou pas, la libido n'a pas à influer sur les comportements; il est scandaleux d'incriminer les faits et gestes des femmes, quelque soient les désidératas des unes ou l'impuissance des autres... Simplement revoir une mentalité éculée qui met la femme aux bans de la société... Ce qui me désole, ce n'est pas le machisme, somme toute désuet, c'est l'attitude de ces femmes soumises qui mettent le mâle sur un piedestal et qui mettent à profit le contexte castrateur pour se défouler comme des p....s dès que c'est possible, quand leurs maîtres (leurs maqs) a le dos tourné. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 nous répondons à la phrase-sujet du topic si le sujet avait été autre chose, on aurait répondu autre chose pour une fois on n'a pas fait du hors sujet. et si tu m'avais lu depuis le début, tu aurais lu que je disais, que c'est une question d'éducation et de bon sens et que c'est bizarre que ce soit dans la bouche d'un cheikh. mais toi miss, ça te choque qu'on mange une glace dans la rue? c'est très courant... on va pas s'acheter un cornet de glace et rentrer chez soi...elle va être fondue... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 quesqu'elle a la phrase du topic repondez si vous n'etes pas d'accord mais n'insultez pas c'est un signe de faiblesse la phrase du topic c'est : Femmes ne léchez pas la glace dans la rue Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 la phrase du topic c'est : Femmes ne léchez pas la glace dans la rue Miss Angel, meme dans la video le pauvre idiot dit textuellement: "Une femme qui leche une glace dans la rue avec sa langue qui va gauche droite, C'est une honte en plus mariée, elle a un homme á la maison...." Donc tu peux meme opiner sur la video...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 mais toi miss, ça te choque qu'on mange une glace dans la rue? c'est très courant... on va pas s'acheter un cornet de glace et rentrer chez soi...elle va être fondue... :p j'ai dit que manger n'importe quoi de façon allusive ,c'est vicieux mais j'ai mangé, je mange et je mangerai encore des glaces dans la rue. les cônes, les cornets , les glaces italiennes... sans exception.. et je sais me tenir, je ne donne pas des grands coups de langue un coup à gauche un coup à droite en tirant une grande langue et en faisant des yeux doux à mon voisin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 nous répondons à la phrase-sujet du topic si le sujet avait été autre chose, on aurait répondu autre chose pour une fois on n'a pas fait du hors sujet. et si tu m'avais lu depuis le début, tu aurais lu que je disais, que c'est une question d'éducation et de bon sens et que c'est bizarre que ce soit dans la bouche d'un cheikh. Dans la même vidéo il parle du sihr, du mauvais oeil. En Français ne dit-on pas mâcher comme des vaches ? Macher du chewygum dans certaines circonstances est de la mauvaise éducation. Porter un couvre chef n'est pas acceptable dans certaines circonsances, manger aussi est interdit dans certains lieux et cas, mais dès qu'il s'agit de notre société et religion, les voilà mentant, insultants, rabaissant, ce n'est pas admissible. Le pire est que des non musulmanes répondaient au topic comme si elles faisaient parties de la communauté. Notre société a des codes, une culture, des limites, respectez les ya ayouha annas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Miss Angel, meme dans la video le pauvre idiot dit textuellement: "Une femme qui leche une glace dans la rue avec sa langue qui va gauche droite, C'est une honte en plus mariée, elle a un homme á la maison...." Donc tu peux meme opiner sur la video...:p il se trompe...la langue va de bas en haut quand on lèche la glace...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Miss Angel, meme dans la video le pauvre idiot dit textuellement: "Une femme qui leche une glace dans la rue avec sa langue qui va gauche droite, C'est une honte en plus mariée, elle a un homme á la maison...." Donc tu peux meme opiner sur la video...:p sa réponse est trop précise :33: il doit faire référence à quelqu'un :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts