cordial 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Je suis certain que la majorité des divorces ont pour élément déclencheur: les menstr...... Rire... SALAM mackiavelik.... pourtant le sang menstruel a déjà prouvé sa vertu d'utilité publique en rédigeant, quelque part, une loi sur...:60: l IVG....salutations. Citer Link to post Share on other sites
cordial 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Ah bon ?! Je savais pas :crazy: :D (ou alors on parle pas de la même chose :D) Salam hn'ina.... Mackiavelik a dit c'est chimique ,alors c'est chimique !!! ok ? rire...il sait surement de quoi il parle quand il pense à ces périodes menstruelles, qui vous poussent à vous amuser comme une croûte de pain derrière une malle... et devant une telle fuite de carburant...si vous n'avez pas la tete pour colmater la breche...et bien, il faut avoir les jambes pour une autre...fuite...rire (avec mes respects Hnina) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Salam hn'ina.... Mackiavelik a dit c'est chimique ,alors c'est chimique !!! ok ? rire...il sait surement de quoi il parle quand il pense à ces périodes menstruelles, qui vous poussent à vous amuser comme une croûte de pain derrière une malle... et devant une telle fuite de carburant...si vous n'avez pas la tete pour colmater la breche...et bien, il faut avoir les jambes pour une autre...fuite...rire (avec mes respects Hnina) Salam 'cordial' Quel est le rapport avec les fameuses périodes menstruelles dont tu parles :confused: Pour ce qui est en couleur ... j'ai n'ai strictement rien compris ... c'est du français sans être du français pour moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Il y a rien de bien dramatique ....juste l extinction de la race algérienne dans quelque années inchallah :D ------------------------------- aussi desesperé que ça ! lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Salam hn'ina.... Mackiavelik a dit c'est chimique ,alors c'est chimique !!! ok ? rire...il sait surement de quoi il parle quand il pense à ces périodes menstruelles, qui vous poussent à vous amuser comme une croûte de pain derrière une malle... et devant une telle fuite de carburant...si vous n'avez pas la tete pour colmater la breche...et bien, il faut avoir les jambes pour une autre...fuite...rire (avec mes respects Hnina) Je n'ai absolument rien capté !! :rolleyes: bonsoir à tous au passage Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Aux States, l'écrasante majorité des divorces sont initiés par des femmes, et souvent pour des rasions futiles, genre "je m’ennuie". :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Aux States, l'écrasante majorité des divorces sont initiés par des femmes, et souvent pour des rasions futiles, genre "je m’ennuie". :rolleyes: l'ennui n'est pas une raison futile .. c'est meme trés dangereux de s'ennuyer lol :D Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 l'ennui n'est pas une raison futile .. c'est meme trés dangereux de s'ennuyer lol :D Je dis que c'est futile parce c'est facile d'y remédier, il suffit de se trouver des occupations/loisirs plutôt que de coller aux basques de son mari H24/24. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Je dis que c'est futile parce c'est facile d'y remédier, il suffit de se trouver des occupations/loisirs plutôt que de coller aux basques de son mari H24/24. :p Et dés qu'elle le revoit c'est l'ennui qui s'abat sur elle à nouveau :D c'est ça, je ne sais pas si ça t'arrive, mais y a des gens que dés que tu vois, tu n'as envie de plus rien faire .. c'est la lassitude, l'ennui qui s'emparent de toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 :D!!!!! Citer Link to post Share on other sites
karina75 10 Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 Les gens ne font plus d'effort de se comprendre et de ce tolérer ce la va avec notre monde individualiste malheureusment Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts