Jump to content

LES ALGÉRIENS SE MARIENT MOINS ET DIVORCENT PLUS

Recommended Posts

Je suis certain que la majorité des divorces ont pour élément déclencheur: les menstr......

Rire... SALAM mackiavelik.... pourtant le sang menstruel a déjà prouvé sa vertu d'utilité publique en rédigeant, quelque part, une loi sur...:60: l IVG....salutations.

Ah bon ?! Je savais pas :crazy: :D (ou alors on parle pas de la même chose :D)

Salam hn'ina.... Mackiavelik a dit c'est chimique ,alors c'est chimique !!! ok ? rire...il sait surement de quoi il parle quand il pense à ces périodes menstruelles, qui vous poussent à vous amuser comme une croûte de pain derrière une malle... et devant une telle fuite de carburant...si vous n'avez pas la tete pour colmater la breche...et bien, il faut avoir les jambes pour une autre...fuite...rire (avec mes respects Hnina)

Salam hn'ina.... Mackiavelik a dit c'est chimique ,alors c'est chimique !!! ok ? rire...il sait surement de quoi il parle quand il pense à ces périodes menstruelles, qui vous poussent à vous amuser comme une croûte de pain derrière une malle... et devant une telle fuite de carburant...si vous n'avez pas la tete pour colmater la breche...et bien, il faut avoir les jambes pour une autre...fuite...rire (avec mes respects Hnina)

Salam 'cordial'

Quel est le rapport avec les fameuses périodes menstruelles dont tu parles :confused:

Pour ce qui est en couleur ... j'ai n'ai strictement rien compris ... c'est du français sans être du français pour moi :crazy:

Guest Rihab

Je n'ai absolument rien capté !! :rolleyes:

bonsoir à tous au passage

Guest Rihab
Aux States, l'écrasante majorité des divorces sont initiés par des femmes, et souvent pour des rasions futiles, genre "je m’ennuie". :rolleyes:

l'ennui n'est pas une raison futile .. c'est meme trés dangereux de s'ennuyer lol :D

Guest Rihab
Je dis que c'est futile parce c'est facile d'y remédier, il suffit de se trouver des occupations/loisirs plutôt que de coller aux basques de son mari H24/24. :p

Et dés qu'elle le revoit c'est l'ennui qui s'abat sur elle à nouveau :D

c'est ça, je ne sais pas si ça t'arrive, mais y a des gens que dés que tu vois, tu n'as envie de plus rien faire .. c'est la lassitude, l'ennui qui s'emparent de toi :rolleyes:

• 4 weeks later...