BR.Fatima 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Le personnel de Air Algerie est en greve et ce depuis ce matin c'est une greve ''surprise'' :crazy: et ce pour une durée indeterminée et sachez que TUNIS AIR va etre en greve aussi a compter du 01 Avril NB : pour ceux qui ont des billets promotionnel ne vous inquietez pas il suffit de se presenter à l'enregistrement et exigez que votre billet soit casheté "preuve que vous n'avez pas raté votre vol..'' comme ca vous serez remboursé :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Le personnel de Air Algerie est en greve et ce depuis ce matin c'est une greve ''surprise'' :crazy: et ce pour une durée indeterminée et sachez que TUNIS AIR va etre en greve aussi a compter du 01 Avril NB : pour ceux qui ont des billets promotionnel ne vous inquietez pas il suffit de se presenter à l'enregistrement et exigez que votre billet soit casheté "preuve que vous n'avez pas raté votre vol..'' comme ca vous serez remboursé :thumbup: Voilá á quoi en sont rendus les Algeriens....á meme pas envisager leur droit á etre transportés.....il semble toujours se faire oublier que le billet est un CONTRAT.... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 c'est quoi le probleme encore - le billet n'est pas assez cher ou ils ne sont pas assez bien payé par rapport aux efforts qu'ils font a l'accueil? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 :surprise: Déjà cette compagnie elle est pourrie de chez pourrie (bref rien à voir mais bon lol) ... mais en plus ils font tout le temps grève on dirait (ou bien simple impression hein) ... Pfiouuu la grève c'est un moment c'est pas tout le temps et pour tout et n'importe quoi :bash: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 c'est contagieuse cette greve :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 :surprise: Déjà cette compagnie elle est pourrie de chez pourrie (bref rien à voir mais bon lol) ... mais en plus ils font tout le temps grève on dirait (ou bien simple impression hein) ... Pfiouuu la grève c'est un moment c'est pas tout le temps et pour tout et n'importe quoi :bash: :D c'est la plus sure compagnie au monde khssara alik Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 c'est la plus sure compagnie au monde khssara alik C'est aussi la seule compagnie qui mets 2 h de retard parce que le pilote est ... en retard pour son vol :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Et pourquoi ils font grève? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 C'est aussi la seule compagnie qui mets 2 h de retard parce que le pilote est ... en retard pour son vol :D :D PS: c'est pour la nouvel an 2015 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 [YOUTUBE]Waci6Zzm4Y0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 C'est aussi la seule compagnie qui mets 2 h de retard parce que le pilote est ... en retard pour son vol :D :D figure toi hnina que les retards ne sont pas la fautes des pilotes,mais de certains passagers qui appelent et retardent l'avion malheureusement Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 PS: c'est pour la nouvel an 2015 :D :mdr: :mdr: toujours en retard ceux là :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 figure toi hnina que les retards ne sont pas la fautes des pilotes,mais de certains passagers qui appelent et retardent l'avion malheureusement Ohlala tout ça pour défendre air Algérie ... tu travailles pour eux c'est ça :crazy: :D Les retards c'est à cause de la compagnie ni plus ni moins ... Les passagers qui appellent on en a rien faire d'eux ... fallait être à l'heure khlass ... Aucun avion n'a jamais attendu un passager en retard ça n'existe pas ça !! :D Air Algérie est la pire des compagnie algérienne ... même aigle azur à côté c'est le 'luxe' !! Air Algérie leur prix sont exorbitants mais en plus de ça ils sont nuls ... avion pourries ... hôtesses désagréables, retards tu poirotes dans l'avion on t'annonce une demi heure de retard au final 1h30 après t'es toujours en train d'attendre ... Enfin bref ... Citer Link to post Share on other sites
BR.Fatima 10 Posted March 31, 2015 Author Partager Posted March 31, 2015 Voilá á quoi en sont rendus les Algeriens....á meme pas envisager leur droit á etre transportés.....il semble toujours se faire oublier que le billet est un CONTRAT.... oui je suis d'accord avec vous le billet est un contrat, mais sachez que les billets promotionnels qui ne sont pas remboursable (selon les conditions biensure,) ces derniers sont remboursable en cas d'annulation du vol de la compagnie... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
BR.Fatima 10 Posted March 31, 2015 Author Partager Posted March 31, 2015 figure toi hnina que les retards ne sont pas la fautes des pilotes,mais de certains passagers qui appelent et retardent l'avion malheureusement Alors figurez vous que les retard ne sont pas dus aux passagers ni aux pilotes en retard non.. mais à la mauvaise gestion administrative... ceci dit je suis d'accord avec vous en ce qui concerne la compagnie Air Algerie on a les meilleurs pilotes... (reconnu mondialement) Citer Link to post Share on other sites
BR.Fatima 10 Posted March 31, 2015 Author Partager Posted March 31, 2015 Ohlala tout ça pour défendre air Algérie ... tu travailles pour eux c'est ça :crazy: :D Les retards c'est à cause de la compagnie ni plus ni moins ... Les passagers qui appellent on en a rien faire d'eux ... fallait être à l'heure khlass ... Aucun avion n'a jamais attendu un passager en retard ça n'existe pas ça !! :D Air Algérie est la pire des compagnie algérienne ... même aigle azur à côté c'est le 'luxe' !! Air Algérie leur prix sont exorbitants mais en plus de ça ils sont nuls ... avion pourries ... hôtesses désagréables, retards tu poirotes dans l'avion on t'annonce une demi heure de retard au final 1h30 après t'es toujours en train d'attendre ... Enfin bref ... Comme expliqué ce n'est ni le pilote qui est en retard ni les passagers mais la mauvaise gestion de l'administration Pour les prix saches que c'est faut, dans le sens ou la loi Algerienne exige que la compagnie Nationale (Air Algerie) ait les meilleurs tarifs paraport à ses concurrantes. en d'autre terme si une compagnie veut s'installer en Algerie il faut qu'elle applique des tarifs egales ou plus cher que ceux de Air Algerie Citer Link to post Share on other sites
BR.Fatima 10 Posted March 31, 2015 Author Partager Posted March 31, 2015 et enfin pour ceux qui cherchaient les causes de cette greve... bah la réponse c'est...je ne sais pas ....hihihihihihi ca doit surement être "SALAIRE" PS: pour les vols nationaux (pratiquement tous sont annulé) surtout ceux des wilaya les plus proches "JIJEL, BEJAIA" et pour Constantine, Annaba, Oran vous avez un ou deux vol par jour mais exigez le cashet au niveau de l'enregistrement pour un remboursement Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Ohlala tout ça pour défendre air Algérie ... tu travailles pour eux c'est ça :crazy: :D Les retards c'est à cause de la compagnie ni plus ni moins ... Les passagers qui appellent on en a rien faire d'eux ... fallait être à l'heure khlass ... Aucun avion n'a jamais attendu un passager en retard ça n'existe pas ça !! :D Air Algérie est la pire des compagnie algérienne ... même aigle azur à côté c'est le 'luxe' !! Air Algérie leur prix sont exorbitants mais en plus de ça ils sont nuls ... avion pourries ... hôtesses désagréables, retards tu poirotes dans l'avion on t'annonce une demi heure de retard au final 1h30 après t'es toujours en train d'attendre ... Enfin bref ... tu vi ou hninia je parle des passagers avec un grand S Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Je ne vois pas pourquoi vous continuez a voyager avec cette compagnie de m... qui n'a que du mepris pour ses clients. Ca fait des annees que je la boude. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Salut BR.Fatima Le personnel de Air Algerie est en greve et ce depuis ce matin c'est une greve ''surprise'' :crazy: et ce pour une durée indeterminée et sachez que TUNIS AIR va etre en greve aussi a compter du 01 Avril NB : pour ceux qui ont des billets promotionnel ne vous inquietez pas il suffit de se presenter à l'enregistrement et exigez que votre billet soit casheté "preuve que vous n'avez pas raté votre vol..'' comme ca vous serez remboursé :thumbup: La seule fois où j'ai pris Air Algérie, c'était pour faire Satolas/Houari Boumedienne dans les années 80, depuis je prends régulièrement Air France, sauf pour les vols intérieurs... Tant que cette compagnie n'ouvrira pas son ciel, elle continuera à faire subir à ses passagers son inconsistance à être... Parlons-en des tarifs promotionnels, moi je les trouve prohébitifs, notamment en juillet/août, c'est le prix d'un billet pour New-York... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Comme expliqué ce n'est ni le pilote qui est en retard ni les passagers mais la mauvaise gestion de l'administration Pour les prix saches que c'est faut, dans le sens ou la loi Algerienne exige que la compagnie Nationale (Air Algerie) ait les meilleurs tarifs paraport à ses concurrantes. en d'autre terme si une compagnie veut s'installer en Algerie il faut qu'elle applique des tarifs egales ou plus cher que ceux de Air Algerie Mauvaise organisation ça c'est pas nouveau ... Bateau ou avion c'est pareil la mauvaise organisation, la perte de temps, les mauvaises infiomations données, les informations qui diffèrent d'agents en agents ... enfin bref ... Les prix c'est faux ?! ah bon ?! Eh bien tu dois sûrement parler des gens qui prennent leur billets en Algérie pour aller ailleurs ... Parce qu'ici Air Algérie est plus chère que la compagnie française Aigle azur par exemple ... et pourtant Aigle azur hein !! Air Algérie a peut-être de bon pilotes, c'est même sûr ... et heureusement c'est un peu leur métier de bien piloter ... :p Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Mauvaise organisation ça c'est pas nouveau ... Bateau ou avion c'est pareil la mauvaise organisation, la perte de temps, les mauvaises infiomations données, les informations qui diffèrent d'agents en agents ... enfin bref ... Les prix c'est faux ?! ah bon ?! Eh bien tu dois sûrement parler des gens qui prennent leur billets en Algérie pour aller ailleurs ... Parce qu'ici Air Algérie est plus chère que la compagnie française Aigle azur par exemple ... et pourtant Aigle azur hein !! Air Algérie a peut-être de bon pilotes, c'est même sûr ... et heureusement c'est un peu leur métier de bien piloter ... :p bonjour alors ya que moi qui na pas vu ta foto Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Salut 'amar' =) La seule fois où j'ai pris Air Algérie, c'était pour faire Satolas/Houari Boumedienne dans les années 80, depuis je prends régulièrement Air France, sauf pour les vols intérieurs... Tant que cette compagnie n'ouvrira pas son ciel, elle continuera à faire subir à ses passagers son inconsistance à être... Parlons-en des tarifs promotionnels, moi je les trouve prohébitifs, notamment en juillet/août, c'est le prix d'un billet pour New-York... Totalement d'accord avec toi ... les prix sont tellement exorbitants chez eux !! Si seulement le prix était justifié ... mais que dalle !! Paris-New York tu mets à peu près 8h pour arriver à destination ... l'Algérie t'en a pour 2h/2h30 et le prix est à peu près pareil ... Enfin je veux dire c'est abusé, c'est pas logique ... Donc qu'on vienne pas dire qu'Air Algérie a les meilleurs tarifs et les moins excessifs ... parce qu'est totalement faux !! M'enfin ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 bonjour alors ya que moi qui na pas vu ta foto Coucou ... euhh ya pas que toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Coucou ... euhh ya pas que toi :crazy: alor met la pour 1 sec et demi merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts