COASTER 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Bien évidemment c'est toujours la fautes des autres ... Les passagers sont peut-être 'mauvais' mais ils ont raison ... Comment veux tu ne pas te plaindre, ne pas être énervé etc lorsque tu prends un vol Air Algérie ... Il y a de quoi être à bout de nerfs !! De toute façon comme 'chocolate' le dit plus haut tu payes, tu as des attentes, tu as donc le droit de râler si ça ne te convient pas ... après tout tu payes et le client est roi !! ecoute t'as qu'a attaquer air algerie en justice c'est ton droit recupere le reglement de air algerie et lis le bien tu trouveras les procedures à suivre contre tout desagrement si tu vi pas en algerie tu subis pires humiliation et tu te tais parceque t'est algerienne arabe musulmane la pour un simple retard tu cri à la mediocrité Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 ecoute t'as qu'a attaquer air algerie en justice c'est ton droit recupere le reglement de air algerie et lis le bien tu trouveras les procedures à suivre contre tout desagrement si tu vi pas en algerie tu subis pires humiliation et tu te tais parceque t'est algerienne arabe musulmane la pour un simple retard tu cri à la mediocrité Les attaquer en justice mdrrr les pauvres ils sont déjà assez dans la maarde comme ça !! :D Quel est le rapport ?! Qui a parlé d'humiliation ?! :crazy: Tu sors des trucs pfiouuuu :confused: Ce n'est pas pour un simple retard, ne fait pas celui qui lit juste ce qu'il a envie ... on a cité plus haut les MULTIPLES problèmes d'air Algérie ... ne vient pas me dire que pour un simple retard je cri à la médiocrité ... Surtout que les vols d'air Algérie sont quasi tout le temps en retard ... c'est un miracle si tu décolles à l'heure avec eux (va savoir pourquoi d'ailleurs!) Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Source ? T'as entendu ca a l'ENTV ? T'as pense a t'acheter un cerveau ? ils sont parmi les meilleurs parce qui'ls font la priere avant chaque vol et la fete une fois le vol terminé ( non je plaisante) tous les pilotes au monde sont competants, car tout est automatique àbord,leur role c'est mettre en marche l'appareil le decoller et l'atterir donc ils se valent plus au moins s'il y a un pépin a bord il n'y a ni meilleur ni mauvais c'est la catastrophe Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 Oui c'est moi qui paye donc à eux d'avoir un comportement pro... mais si c'est les passagers les pires pourquoi sur les vols de Air France ou Aigle Azur le personnel est aimable ? voila pourquoi vous etes non aimable sur air algerie et aimable sur air etrangere Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 Ca il ne le comprendra jamais, pour lui critiquer Air Algerie c'est critiquer l'Algérie... Oui c'est exactement ça ... m'enfin il veut surtout pas comprendre aussi !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 voila pourquoi vous etes non aimable sur air algerie et aimable sur air etrangere Si les passagers sont aimables avec les autres compagnies, c'est tout simplement parce que les autres compagnies contrairement à air Algérie, sont agréables et répondent à nos attentes ... Parfois il faut savoir accepter les critiques ... parce que rester comme ça à les défendre ne fera pas avancer air Algérie, loin de là !! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 Si les passagers sont aimables avec les autres compagnies, c'est tout simplement parce que les autres compagnies contrairement à air Algérie, sont agréables et répondent à nos attentes ... Parfois il faut savoir accepter les critiques ... parce que rester comme ça à les défendre ne fera pas avancer air Algérie, loin de là !! à cause de ses passagers , air algerie à été classé 20 iéme compagnie Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 à cause de ses passagers , air algerie à été classé 20 iéme compagnie Arrête de dire 'à cause des passagers' ... tu défends juste parce que c'est air Algérie ... On aurait dit les mêmes critiques sur par exemple air France tu serais en train de critiquer à l'heure qu'il est ... Les passagers sont le reflet de la compagnie ... désagréables comme la compagnie ... à bout de nerfs parce qu'ils payent une somme exorbitante pour un service plus que médiocre !! Si AA est classé 20 ième c'est parce qu'il le mérite amplement ... ils n'ont qu'à s'améliorer tiens donc ... ils remonteront peut-être dans le top 10 des meilleurs compagnies :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 Arrête de dire 'à cause des passagers' ... tu défends juste parce que c'est air Algérie ... On aurait dit les mêmes critiques sur par exemple air France tu serais en train de critiquer à l'heure qu'il est ... Les passagers sont le reflet de la compagnie ... désagréables comme la compagnie ... à bout de nerfs parce qu'ils payent une somme exorbitante pour un service plus que médiocre !! Si AA est classé 20 ième c'est parce qu'il le mérite amplement ... ils n'ont qu'à s'améliorer tiens donc ... ils remonteront peut-être dans le top 10 des meilleurs compagnies :rolleyes: air maroc 14iéme air soudan 1iere Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 air maroc 14iéme air soudan 1iere Le classement n'est pas fait par favoritisme hein ... si royal air maroc est placé 14 ième c'est sûrement que la compagnie est bien bien meilleure que celle d'air Algérie (difficile à accepter ?! je comprends ... mais dans ce cas AA n'a plus qu'à s'améliorer et devenir encore mieux qu'air Maroc) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 Le classement n'est pas fait par favoritisme hein ... si royal air maroc est placé 14 ième c'est sûrement que la compagnie est bien bien meilleure que celle d'air Algérie (difficile à accepter ?! je comprends ... mais dans ce cas AA n'a plus qu'à s'améliorer et devenir encore mieux qu'air Maroc) :rolleyes: non c'est le classements des pires 20 compagnies en 2014:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 non c'est le classements des pires 20 compagnies en 2014:mdr: Mohim air Algérie fait quand même partie des pires ... et ça bah ça craint !! La compagnie devrait se réveiller et changer au lieu de continuer leur désastre ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
BR.Fatima 10 Posted April 4, 2015 Author Partager Posted April 4, 2015 Source ? T'as entendu ca a l'ENTV ? T'as pense a t'acheter un cerveau ? :mdr: en realité j'y ai pensé, mais on m'a proposé des cerveaux plus défectueux que le miens comme le tiens...alors j'ai préféré le garder :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
BR.Fatima 10 Posted April 4, 2015 Author Partager Posted April 4, 2015 Bonjour Fatima C'est bien d'être nationaliste mais c'est bien aussi de voir un peu plus loin. Tu veux défendre Air Algérie qui traite ses passagers comme des m.... C'est ton choix mais sache que pour les autres compagnies je n'ai jamais eu de mépris de leurs part...et comme j'ai dit j'ai pris des dizaines de fois l'avion.. Maintenant si tu veux vraiment être nationaliste, défend les usagers, des algériens comme toi qui paient des tarifs exorbitant pour des vols avec une qualité médicocre... Lorsque je t'ai cité mon exemple de New York tu as eu l'air de trouver normal de payer plus cher pour beaucoup moins de services et surtout un vol de 2H contre 8H pour les Us... Comment peux tu expliquer ça : Air Algérie a plus de salarié qu'une autre compagnie alors qu'elle a beaucoup beaucoup moins de lignes...Pourquoi ? Est-il trop tard pour Air Algérie ? - safarDZ Pourquoi les marocains paient moins de 100 euros aller retour pour aller chez eux et les algeriens 4 fois plus cher ? Pourquoi "des fils de" touchent plus de 5000 euros en France pour des emplois bidons ?!! Maintenant si tu étais une vrai nationaliste tu défendrais ton peuple et pas une compagnie bidon qui prend les gens pour des c.... tu voudrais un open sky de manière à ce qu'il y ait plus de compagnie en Algérie et donc plus de salariés et des tarifs bien plus bas pour que tes frères algeriens puissent voyager plus souvent... Pour terminer tu n'as pas tord sur une chose en Algérie les compagnies ne sont en general pas trop aimable mais Air Algérie reste la pire et puis je crois que tu n'as pas l'air de comprendre une chose quand je paie 400 euros pour un billet d'avion j'ai le DROIT de raler si le service est mediocre car Air Algérie ne me rends pas service, je paie. Croyez moi je défends les passagers plus qu'il n'en faut... et j'ai compris pourquoi vous êtes si :bash: envers Air Algerie si j'ai bien compris vous êtes à l’étranger et croyez moi ce n'est pas les meilleurs qui représentent la compagnie comme vous l'avez si bien dit c'est des pistonnés... bon même chose ici c'est des pistonnés mais plus compétant que ceux de étrangers :rolleyes: je n'ai pas dis que c'est normal de payer un voyage de 8h comme un voyages de 2h non loin de là, j'ai juste dis il faut voir les conditions du billet peut etre que l'un c'est le plein tarif et l'autre c'est le Promotionnel Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 Salut hnina Totalement d'accord avec toi ... les prix sont tellement exorbitants chez eux !! Si seulement le prix était justifié ... mais que dalle !! Paris-New York tu mets à peu près 8h pour arriver à destination ... l'Algérie t'en a pour 2h/2h30 et le prix est à peu près pareil ... Enfin je veux dire c'est abusé, c'est pas logique ... Donc qu'on vienne pas dire qu'Air Algérie a les meilleurs tarifs et les moins excessifs ... parce qu'est totalement faux !! M'enfin ... Air couscous, c'est comme ça qu'on appelle cette imitation de compagnie... A Saint-Exupéry, faut les voir les commandants de bord, hôtesses et autres, ils parlent fort, draguent ouvertement, etc... Et tout ça ça donne une belle image comme si on en avait besoin... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts